Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Berserk

<< < (196/200) > >>

Benja6910:
Faut vraiment arrêter de tirer au bazooka sur toutes les personnes, anciennes ou nouvelles, qui disent quelque chose qui ne vous plait pas ou ne semble pas assez sourcé.

Déjà c'est pas très courtois et puis on fini par faire fuir tout le monde.

Evidemment que Berserk sans Miura ça ne sera pas la même chose mais je rejoint Ikebukuro sur un point. J'ai un gros doute sur le fait que Miura n'ait pas laisser une trace, écrite ou orale, de comment il voyait la fin de l'oeuvre de sa vie.

Après, s'il y a une suite moi je dis tant mieux car ça serait un bel hommage à ce grand mangaka. Est-ce qu'on serait insatisfait ? Evidemment que oui, mais je ne doute pas que la personne qui héritera de Berserk fera de son mieux pour satisfaire les volontés de feu Miura-senseï.

Wait & see Mina-san :)

shadow8:


Cliquez pour afficher/cacher

Avec le Owari(終 わ り  qui  veut dire fin) à la dernière page , cela semble pas mal le fin de Berserk et volume 41 sera  probablement le dernier. On était tellement habitué au tsuzuku ( つ づ く) depsuis tellement longtemps.


shadow8:
Episode 364(épisode final probablement):
Le chapitre reste incomplet, il manque des pages au chapitres. Les assistants ont sortis ce que Miura a fait. Mais c'était assez drôle de voir la manière de Miura travaillé, il y a des pages manquante genre au début ou au milieu. Mais oui, cela sent la fin et puis bon Berserk sans Miura, c'est pas possible.

Cliquez pour afficher/cacherJ'aurais aimé plusme met  avoir de page sur Casca et son enfant vu qu'il semble manqué des pages et le big drama qui s'en venait.
LE cliffhanger de la fin me met moins impatient vu que cela semble être le dernier chapitre de Berserk.

Edit: Finalement, on a eu le chapitre complet qui fait beaucoup plus de sens

shadow8:
Épisode 365-366:

Bon quoi dire, le dessin reste encore très bien quoique je trouve que Griffith change assez souvent de design et puis je trouve plus arrogant et silencieux, j'aurais aimé le voir plus parlé.  La bête aurait  du prendre possession de Guts parce qu'il avait pas mal de fureur. L'ile ne sera plus sur pour un certains temps. Du moins jusqu'au départ de Guts et co. Il y aura surement plusieurs départ des gens de l'ile pour aider nos amis.

On est raparti pour un autre autre round contre Zodd

https://www.youtube.com/watch?v=GXkszF8Kq0Q&ab_channel=NuclearBlastRecords

shadow8:
Episode 367:

WTF is happening!? :-\

Ce qui se passe dans ce numéro est une aberration, Miura n'aurait jamais  fait cela. Cela doit s'arrêté. C'est d'une déception. Bien des trucs qui cloche qui a pas sa place. De la merde, je dis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique