Auteur Sujet: Berserk  (Lu 280598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #615 le: 02 octobre 2012, 21:22:29 »
Volume 36 prévu pour le 03 Janvier.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #616 le: 03 octobre 2012, 15:11:06 »
Il y en a mis du temps pour sortir en français. Vous allez attendre pour le volume 37 qui devrait sortir dans les prochains mois au Japon.(Il reste 3 épisodes pour conclure le volume 37)

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #617 le: 03 octobre 2012, 15:38:11 »
Apparemment la politique de Glénat est d'attendre qu'au Japon ils prennent de l'avance pour ensuite faire paraître plusieurs volume de façon plus rapprochée. Donc après avoir rattrapé le Japon ils ont pratiqué un longue pause mais on peut espérer que les sorties des trois prochains volumes soient plus rapprochées...  

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #618 le: 03 octobre 2012, 15:47:00 »
Bien, l'affaire c'est qu'on a 1 volume par an au Japon. La seule choses qu'ils pourraient faire est de sortir le volume 37 plus porche.

Aerin

Re : Berserk
« Réponse #619 le: 08 octobre 2012, 13:09:25 »
Ca y est, j'ai commencé les mangas. J'en suis au tome 15 à peu de choses près. C'est donc beaucoup plus explicite et plus gore mais j'aime vraiment mieux le Manga pour bien des aspects, comme notamment la non censure tandis que certaines scènes sont mieux expliquées.

Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #620 le: 08 octobre 2012, 14:20:28 »
N'empêche le jour où nous sort une version animée retranscrivant parfaitement l'horreur que l'on peut lire dans le manga, le tout saupoudré d'une musique à vous en déchirer deux poumons,  ce jour-là j'aurai un sentiment de fait accompli. Peut être que le film 3 s'abstiendra de toute censure.

Bonne continuation quoiqu'il en soit, tu sort à peine du flashback, l'histoire ne fait que commencer !
I'm burning through the skyyyy yeah

kuchiki byakuya

Re : Berserk
« Réponse #621 le: 08 octobre 2012, 18:00:29 »
Ah le bon temps où on découvrait Berserk. J'ai l'impression que c'était il y a trèèès longtemps. Pour les musiques Kanapeach, celles de l'anime sont déjà très belles. L'anime est certes moyen à bien des aspects mais les musiques ne souffrent d'aucune critique. Exemple:

Cliquez pour afficher/cacher

Maintenant, faut prier que le manga sorte plus vite qu'on puisse enfin avancer dans un arc qui me plaisait beaucoup.

Femto / Project D

Re : Berserk
« Réponse #622 le: 08 octobre 2012, 18:19:31 »
Je trouvais aussi que la bande-son de la vieille série était très bonne déjà, notamment le titre que byakuya a mis en spoiler. Il est poignant et colle bien à l’œuvre originale, je trouve.

Mais là n'est pas le sujet, Aerin tu as pris l'une des meilleures décisions de ta vie en t'engageant dans le manga, ton âme va s'y consumer.  =D

Attends de voir le tournant plus orienté (dark) heroic fantasy que prend ce chef d'oeuvre par la suite, c'est très jouissif. ;)

Ah oui, tu n'as pas aussi trouvé que...
Cliquez pour afficher/cacher

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Berserk
« Réponse #623 le: 10 octobre 2012, 00:11:50 »
Salut! depuis un moment j'ai commencer Berserk et je suis directement tomber en amour, j'ai commencer a acheter les tomes (6 pour le moment, sa coute cher é_é) j'aimerais savoir le rythme de sorti..... j'en peux plus d'attendre la suite! D:
Merci

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #624 le: 10 octobre 2012, 00:12:54 »
Oh, tu vas facilement rattraper la parution! Ils sortent à raison d'environ 1 ou 2 par an et on en est au 35.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #625 le: 10 octobre 2012, 00:28:13 »
Et si l'on fait la moyenne des dernières années c'est même 0,8 par an il me semble. Notre maître à tous, Miura, est tombé sous le charme des Idolmaster :(
I'm burning through the skyyyy yeah

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Berserk
« Réponse #626 le: 10 octobre 2012, 04:30:06 »
1 ou 2 par ans...... D: c'est vachement long! J'aimerais bien savoir comment vous tenez, ceux qui suivent depuis le début. J'avou que je vais facilement rattraper par rapport a ce qui est des achete -_-.
merci!

Down

Re : Re : Berserk
« Réponse #627 le: 10 octobre 2012, 07:54:30 »
1 ou 2 par ans...... D: c'est vachement long! J'aimerais bien savoir comment vous tenez, ceux qui suivent depuis le début. J'avou que je vais facilement rattraper par rapport a ce qui est des achete -_-.
merci!

Le début, c'était en 1989... Y'avait pas grand monde ici qu'était déjà dessus :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #628 le: 10 octobre 2012, 18:51:35 »
Raw épisode 331:

Bien, je viens de lire le raw qui vient juste de sortir. Dans l'ensemble, l'épisode était bon et c'est encore l'enfant qui retient l'attention

Cliquez pour afficher/cacher

L'épisode 332 sortira le 26 octobre

Toujours amusant que les épisodes sorte en même temps que ma fête.
« Modifié: 10 octobre 2012, 18:53:06 par shadow8 »

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #629 le: 10 octobre 2012, 19:37:25 »
Citer
1 ou 2 par ans...... D: c'est vachement long! J'aimerais bien savoir comment vous tenez, ceux qui suivent depuis le début.

Facile. C'est un chef d'oeuvre. Tu verras, ça motive assez bien.


"Set your Heart Ablaze."