Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Togari

(1/1)

katsuki:
Voila pour mon premier sujet que je mets, c'est sur se manga que je trouve super, qu'on tombe sur son charme tout de suite. Si vous l'avez lu dite moi se que vous en avez pensé ^^ .
Et pour seu qui ne conesse pas, c'est l'histoir de Tobé qui est mort depuis 600ans environ(si je me rappelle) qui essaye de s'échaper des enfer et on lui a confié une mission d'attraper 128toga(c'est le movai côté d'un personne) dans le monde actuel pour ne plus être en enfer. Et il n'a pas de le droit de tuer ni de taper dinon ca retourne contre lui. Mais l'histoire prend une autre empleur et je dirai pas la suite^^ a vous de voir(je parris je vous ai pas convaincu).
Et sinon vous savez quand sortira la suite apres le tome8????si oui dite le moi j'arrive pas a trouver :'(

PsychoMonkey:
sur tes conseils j en ai pris 1. Effectivement c'est bonnard!!! Super histoire. Merci pour le tuyau kats'

katsuki:
derien c'est tout a fait normal en plus a seu que j ai prete non pas etait dessus comme je dis on tombe sous le charme .^^.

Megumi:
Ca a l'air intéréssant comme histoire...combien coûte un volume?(oui je sais, je suis près de mes sous^^)

katsuki:
le volume cout si je me rapelle dsl les 5€ ou les alentours oublier et c pas ecri sur le livre desoler mais sa depace pas 6€ si tu veux voir tu cherche sur le net

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique