Auteur Sujet: Green Green TV  (Lu 3534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Green Green TV
« le: 30 novembre 2006, 11:51:03 »
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun topic sur Green Green alor que cet animé fait tant parler de lui.

Résumé: Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain.   
Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification.   
Dès l’arrivé des filles, une chose bizarre se produit. A l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement.   
Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs.   


Plus besoin que je présente cette oeuvre merveilleuse. Comme le forum était envahi de critiques sur Green Green, ce topic est pour vous qui détestez ou qui aimez Green Green (bon on doit pas étre beaucoup (Kuro-wanwan et moi  ^_^).

Allez y, lachez vous.

The_Fan

Re : Green Green TV
« Réponse #1 le: 30 novembre 2006, 13:02:46 »

Plus besoin que je présente cette oeuvre merveilleuse. Comme le forum était envahi de critiques sur Green Green, ce topic est pour vous qui détestez ou qui aimez Green Green (bon on doit pas étre beaucoup (Kuro-wanwan et moi  ^_^).


Bakayuki, t'as bu quelque chose !!! En lisant ta critique et la note que tu as attribué à cette "série", je me suis dit peut-être qu'on n'a pas vu la même version de Green Green !

Green Green est une série merveilleuse !! Non je rêve ! Il n'y a rien de beau dans cet anime, rien de réussi. Humour débile, lourd et ennuyeux. Des personnages sans aucun charisme et pas attanchants : d'ailleurs je ne me souviens pas de leurs noms. Je me souviens sauf d'un trio débile qui font n'importe quoi pour voir les filles en petite tenue.

Une musique, qui vous laisse indifférent : d'ailleurs est-ce qu'il y a ce qu'on appelle une musique dans cette série ?? je ne crois pas.

Donner un 6 à cette soit-disant série et un 5 à Fruits Basket, je trouve ça bizarre ^_^.

kuro-wanwan

Re : Green Green TV
« Réponse #2 le: 30 novembre 2006, 15:26:23 »
On en revient encore et toujours à ma grande question : la notation doit elle se faire dans l'absolu, ou rester dans une logique de séparation des genres.
J'admets que si on regarde dans l'absolu, mettre plus à green green que fruit basket (je l'ai pas vu, mais ce que j'en ai lu laisse quand même entrevoir une série pas trop mal) est un peu bizarre.
Mais en même temps si on note dans l'absolu, l'ensemble des anime ecchi devraient avoir des notes comprises entre 0 et 3 puisque en général, les dessins sont classiques, la musique est inexistante, etc. On ne peut pas y voir quoi que ce soit d'artistiquement évolué puisque ce n'est pas leur but.

Je pense qu'une bonne note peut être justifiée pour green green, si on part avec cet état d'esprit. Il y a un début d'histoire, des perso sympas, c'est pas glauque. Un anime médiocre dans l'absolu mais qui reste au dessus de la moyenne des animes ecchi (vous avez qu'à regarder les girls bravo ou les amaenaide yo, et encore plus leurs 2èmes saisons pour voir jusqu'ou peut aller la nullité.)
Voila ce que j'en pense...maintenant j'attends les coups.

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Green Green TV
« Réponse #3 le: 30 novembre 2006, 15:31:45 »
Kuro, tu as traduit parfaitement ce que je pensais. Mon impression générale sur Green Green vaut une note juste au dessus de la moyenne (pour moi, ca vallait 5,5/10 exactement).

The Fan>> je conçois que ma note (plus faible) sur Fruit Basket t'es étonnée mais je me suis fais vraiment chier en regardant Fruit Basket.  C'est mou, c'est lent et les persos, surtout Toru, sont insupportable (pour moi évidemment). Fin du HS sur Fruit Basket  -_-

Herbert

Re : Green Green TV
« Réponse #4 le: 30 novembre 2006, 23:16:25 »
ben green green j'lui ai mis 5/10. C'est plutot joli et coloré. Le scénar est un peu en carton mais se "rattrape" sur la fin. Comme c'est un anime pas trop long 13 ep 2 + 2 OAV on peut aller jusqu'au bout (sisi  ^_^). D'ailleurs les 2 OAV l'un est une suite hentai soft qui confirme qu'il va se passer ce qu'on peut penser à la fin des 12. L'autre OAv étant l'histoire inversée sans intérêt et pas réalisé pareil du tout.

Nan franchement ça aurait pu etre sympa mais le scénario est trop lèg et comme je l'ai dit le trio pervers qui hurlent sans cesse est carrément saoulant.

hs : fruit basket j'ai bien aimé par contre.
harima kenji forever ^^

kuchiki byakuya

Re : Re : Green Green TV
« Réponse #5 le: 01 décembre 2006, 12:53:38 »
Nan franchement ça aurait pu etre sympa mais le scénario est trop lèg et comme je l'ai dit le trio pervers qui hurlent sans cesse est carrément saoulant.

Je suis absolument d'accord. Ce trio est l'élément de trop. Ca deveint lourd mais très lourd et il a gaché un peu de mon plaisir, sinon je lui aurai mis 8/10 facile  ^_^ ^_^  Relevez vous les mecs, je déconne  ^_^  Elle est pas drole ma blagounette   :huh:  ^_^

watanuki

Re : Green Green TV
« Réponse #6 le: 01 décembre 2006, 12:55:56 »
Je sens que le prochain sacrifice d'AK a un nom... Kyabubu (ça fait DBZ)

kuchiki byakuya

Re : Green Green TV
« Réponse #7 le: 01 décembre 2006, 12:57:47 »
Pffff t'as pas le sens de l'humour  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

En fait, je suis en train de réfléchir sur ma note. Je me demande si elle est pas un peu élevée en fin de compte  :huh: :huh: