Auteur Sujet: A propos des fanarts  (Lu 5191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wadana

A propos des fanarts
« le: 17 juin 2005, 17:42:32 »
Moi je propose de mettre un système de note et commentaire aussi sur les fanarts, je trouve que cela pourrait-être interressant Sauf si ça demande trop de boulot pour les admins du site
Enfin bon dites-moi ce que vous en pensez, si ça pourrait être cool ou si c'est encore une de mes idées farfelues!

kisuke urahara

A propos des fanarts
« Réponse #1 le: 17 juin 2005, 20:30:07 »
Perso, je trouve ça nul.
Tout les Fanarts merite un 10/10, car ils aident embellir le site^^

darkakashi

A propos des fanarts
« Réponse #2 le: 17 juin 2005, 20:40:50 »
De plus il est facile de voir si un fan art à du succès ou non, grâce au système des Hits à côté des noms des fan arts.

Fettgans

A propos des fanarts
« Réponse #3 le: 18 juin 2005, 09:12:05 »
Je trouve que c'est une bonne idée, en effet le nombre de hit donne plus un indice sur l'attrait (intérêt + curiosité générée par) des thumbnails (miniatures). Je m'eeexpliiique   :D  Un cas tout simple : Un fanarts (ou wallpaper) comprend un petit texte par exemple. Evidemment la maniature ne permet pas de le lire et on peut simplement dire qu'il y a un texte. Poussé par la curiosité les internautes cliqueront pour lire le texte, même si le dessin en lui même n'a pas d'intérêt.

Exemple concret : ici mon wallpaper 100% bleu correspond parfaitement à la description. Il n'a pas vraiment d'intérêt (en fait il est clairement pourri, c'était mon premier wall) et pourtant il se retrouve avec 820 hits  :blink:

Citer
Sauf si ça demande trop de boulot pour les admins du site
Par contre, il faut savoir qu'Anime-kun est l'oeuvre d'un seul homme : Diyo   :lol:
« Modifié: 18 juin 2005, 09:14:07 par Fettgans »

Diyo

A propos des fanarts
« Réponse #4 le: 18 juin 2005, 13:10:07 »
Pour noter les fan arts, je suis contre.
Pour les commentaires en revanche, c'est une bonne idée.
Je vais essayer d'implémenter ça dans le courant de la semaine prochaine.

Je suis en vacances pour 2 semaines!!!! =]

Tasuki

A propos des fanarts
« Réponse #5 le: 18 juin 2005, 22:06:57 »
noter les fanarts je trouve pas ça super, si quelqu'un obtient une "mauvaise" note il pourrait être découragé et ne plus rien envoyer ou alors être en colére et se fâcher contre les membres non?

Fettgans

A propos des fanarts
« Réponse #6 le: 19 juin 2005, 09:28:13 »
Citer
noter les fanarts je trouve pas ça super, si quelqu'un obtient une "mauvaise" note il pourrait être découragé et ne plus rien envoyer ou alors être en colére et se fâcher contre les membres non?
Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé sur le coup...

Mais Diyo si ! Quel homme tout de même  B) Mais qu'est ce que l'on pourrait mettre comme commentaire à un fanarts franchement ? Tout ce que je peux dire d'un dessin, c'est 'le style me plait (ou pas)' et quelques autres détails pas vraiment intéressants à lire...  :unsure:  

Diyo

A propos des fanarts
« Réponse #7 le: 19 juin 2005, 10:28:57 »
Citer
Mais Diyo si ! Quel homme tout de même  B) Mais qu'est ce que l'on pourrait mettre comme commentaire à un fanarts franchement ? Tout ce que je peux dire d'un dessin, c'est 'le style me plait (ou pas)' et quelques autres détails pas vraiment intéressants à lire...  :unsure:
Ah oué... en fait, je ne pensais pas à ce genre de commentaires. Je pensais plutôt à un commentaire facultatif de l'artiste sur son dessin.

Notes/commentaires... c'était logique pourtant... je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça :|

Bah alors non, je suis également contre les commentaires. A-K va devenir floodland sinon...

"Lâche tes coms" :s

Tasuki

A propos des fanarts
« Réponse #8 le: 19 juin 2005, 19:44:36 »
arf A-K est le dernier endroit où je voudrais voir apparaitre le magnifique "lâche tes coms et fais tourner" <_<
Un commentaire de l'artiste ça peut être une idée mais pas trés utile...qu'est ce que tu peux dire de ton dessin a part: "je suis un génie suprême" ou "j'ai loupé les yeux?"

Lowa Angel

A propos des fanarts
« Réponse #9 le: 20 juin 2005, 10:22:41 »
Tiens, tiens... cette histoire me rappelle le topic "faut-il juger les commentaires faits sur les mangas, les animes et les ost" ou un truc dans ce genre... Une fois de plus, vous vous embarquez pour un casse-tête de chez casse-couille.
Mais un commentaire de l'artiste serait sympa : style : j'en ai bavé pour ici, j'ai utilisé cette technique, je me suis inspiré de ça, etc...

merci à messu (crazycat pour les intimes)

FastNico

A propos des fanarts
« Réponse #10 le: 28 juin 2005, 13:46:58 »
Les derniers FanArts sont sublimes!!!!  :huh:
 
 Tous sont superbes mais le dernier celui de Denis m'impressionne vraiment, moi qui ne dessine pas du tout je me demandes en combien de temps vous faites vos dessins!!

 En tous cas bravo a tous vous avez un talent c'est sur!

yunie-chan

A propos des fanarts
« Réponse #11 le: 29 juin 2005, 09:28:20 »
C'est vrai que le dessin de Denis est impressionnant o_O C'est du Digi Charat non ?


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

A propos des fanarts
« Réponse #12 le: 29 juin 2005, 09:45:00 »
Citer
C'est vrai que le dessin de Denis est impressionnant o_O C'est du Digi Charat non ?
Non ce serait plutôt de Little Sugar Fairy  ;)

Personnellement j'admire la 'coloration' du dessin de Wandana avec la fille et le chat  :blink:  

mr_anzai

A propos des fanarts
« Réponse #13 le: 29 juin 2005, 14:47:25 »
Un grand bravo a tous... un de mes grand regret est de ne pas savoir dessiner  :'(
Et quand en plus la colorisation est au rendez-vous ca donne des merveilles.
Continuez tous comme ca^^

azrael

A propos des fanarts
« Réponse #14 le: 01 juillet 2005, 21:16:12 »
je pense que certains comentaires pourrait être costructif
genre des conseils pour améliorer le dessins ou même le niveau du dessinateur