Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197057 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #405 le: 12 mai 2012, 20:14:32 »
Vraiment très sympa cet AMV de FMA. La musique d'Inception est vraiment prenante, j'adore. :)

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #406 le: 17 mai 2012, 03:59:22 »
@Chibineko : Un bon moment merci. Les grands espaces, le ciel, ces paysages et puis Ed... Et avec cette musique là... C'est juste parfait ça colle trop bien ensemble !


Bon, une fois de plus je rentre bredouille de ma chasse à l'AMV Fonky/Groovy, mais  j'ai tout de même trouvé ces deux AMV là : L'une de Death Note et l'autre de Steins;Gates.

(Attention, je vous préviens qu'il y'a du spoile)


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=50757-XkhTk[/youtube]


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 mai 2012, 06:16:04 par dregastar »
★★★★★

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #407 le: 18 mai 2012, 18:28:04 »
J'ai beaucoup aimé l'AMV de Death Note bien que je n'aime pas spécialement la musique. Je n'ai pas regardé le deuxième car je n'ai pas encore vu cet anime.

Moi je propose un petit amv sur Nichijou qui m'a bien fait marrer.
(j'ai l'impression que j'entent sonvent cette musique dans des AMV...)
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=vdYX3T-BW60[/youtube]
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #408 le: 18 mai 2012, 18:56:02 »
Vraiment cool l'AMV de Death Note, on voit que le gars y a passé du temps. J'aime bien aussi le tien Chibineko, on ressent beaucoup de rythme en le regardant, c'est assez bluffant.

Allez, juste pour le fun, changement de registre. :)

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #409 le: 18 mai 2012, 19:45:47 »
Très bon cet AMV sur Blood Femto. La synchro  musique- image + le rythme ont super bien été gérés. Ca donne un super résultat.
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #410 le: 20 mai 2012, 19:34:39 »
Un petit AMV assez sympa (à vrai dire j'ai du mal à en trouver de très bon pour cet anime) pour Kekkaishi, l'un des rares shônen pour lequel j'ai eu autant d'estime que FMA.


Il faudra d'ailleurs que je prévois de me faire le manga, ça me stresse de ne pas voir de suite à cette série...  :P

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #411 le: 20 mai 2012, 19:49:56 »
Pas mal, effectivement. Ça rend bien honneur à la série.
Par contre, qu'attends-tu pour te mettre au manga, du coup? Non seulement, le scénario est très bon et c'est bourré de révélations, mais en plus, le dessin lui aussi est excellent!


"Set your Heart Ablaze."

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #412 le: 20 mai 2012, 20:13:23 »
J'ai bien aimé cet AMV aussi. C'est vrai que c'est vraiment un bon shonen. Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne ma lecture de ce manga ;)
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #413 le: 20 mai 2012, 20:37:34 »
Par contre, qu'attends-tu pour te mettre au manga, du coup? Non seulement, le scénario est très bon et c'est bourré de révélations, mais en plus, le dessin lui aussi est excellent!
J'attends d'avoir fini ma relecture de Berserk jusqu'au dernier volume paru et dans laquelle je me livre corps et âme (je m'y consume même :D). Le côté positif, c'est que peut-être Kekkaishi aura le temps de se terminer d'ici là.

Tu as bon goût chibineko2. ;)

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #414 le: 21 mai 2012, 12:53:43 »
Après tout ce que j'entends de positif de Berserk, il faudrait que je m'y intéresse de plus près un de ces quatre  :)

Sinon voila un AMV fort sympathique d'un mélange des deux séries de FMA donnant une histoire assez touchante. La musique colle tout à fait à l'ambiance de  ce montage.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jyxNoqYkmJc[/youtube]
« Modifié: 21 mai 2012, 12:57:51 par chibineko2 »
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #415 le: 21 mai 2012, 13:12:00 »
Impressionnant. Probablement le meilleur que j'ai vu sur FMA. Honnêtement, il met des frissons.


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : [AMV's]
« Réponse #416 le: 21 mai 2012, 13:41:51 »
En effet, j'ai eu quelques frissons  ;)
En revanche cela me montre que je dois vraiment regarder le FMA premier du nom, j'en avais vu une partie et son non respect de l'histoire originale m'avait rebuté mais... Je sens que je dois m'y plonger.

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #417 le: 21 mai 2012, 14:32:35 »
En effet, j'ai eu quelques frissons  ;)
En revanche cela me montre que je dois vraiment regarder le FMA premier du nom, j'en avais vu une partie et son non respect de l'histoire originale m'avait rebuté mais... Je sens que je dois m'y plonger.

Moi j'avais regardé la première série sans avoir lu le manga et ni vu la deuxième série il y a plusieurs années et franchement j'avais assez bien aimé. Mais si tu la regarde en ayant vu Brotherhood ca risque d'être dur de ne pas faire de comparaison ou d'essayer de te situer par rapport à l’œuvre originale. Il faut essayer de ca voir comme un autre anime.
« Modifié: 21 mai 2012, 16:14:31 par chibineko2 »
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #418 le: 31 mai 2012, 16:42:07 »
Deux nouveaux AMVs dont le contraste entre eux n'a d'égale que leurs qualités réciproques (je suis allé la chercher loin celle là !  =D).

Dans un registre ecchi / comique le premier sur Tetsuwan Birdy Decode :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lpDxg7ngFVc[/youtube]

Et le deuxième, une vrai perle fraichement arrivé sur youtube qui est pour moi le meilleur AMV sur Steins Gate à leur actuel ! (rien que ça  :P)

Cliquez pour afficher/cacher

PS : Le deuxième spoil énormément  :wacko:
« Modifié: 31 mai 2012, 16:47:16 par manga-fan66 »

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #419 le: 03 juin 2012, 01:06:11 »
(Au cas où i'm sorry). J'ai fais une recherche mais je ne l'ai pas trouvé sur le topic, alors je la poste, vu qu'elle est pas mal et plein de bonnes intentions en tout cas.
AMV: La disparition de Haruhi Suzumya
(Evidemment ça spoile..)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oD8Izbb4cWQ&feature=g-vrec[/youtube]



Hop hop hop ca manque de baston ! Alors voici une AMV de Cowbow Bebop : Je vous previens elle est faite à "l'arrache" mais elle aurait pu cartonner si un pro de l'AMV s'en était occupé. XD. Bref c'est juste pour le fun, ceci dit je l'apprécie car elle met en valeur Spike et ses expressions du visage/ses regards. ;). Mais surtout ça me rappelle combien son jeu de jambes est atomique, son coté Jet Kundo a la Bruce lee, et puis il y'a la musique qui va avec.  

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★