Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196805 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #885 le: 21 novembre 2015, 10:43:13 »
Une courte AMV où ça tire de partout ! Mode GITS activé :


★★★★★

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #886 le: 21 novembre 2015, 13:00:46 »
Ha oui, ce fut très agréable à regarder, le rythme des coups de feu calé sur la musique, ça le fait vachement bien.

Choub

Re : [AMV's]
« Réponse #887 le: 21 novembre 2015, 13:57:51 »
Ha oui, ce fut très agréable à regarder, le rythme des coups de feu calé sur la musique, ça le fait vachement bien.
+1, ça met tout de suite dans l'ambiance ... wow !

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #888 le: 21 novembre 2015, 14:50:50 »
Content que ça vous ait plu. C'est vrai que ça dépote pas mal.  =D

Sinon...
Cool AMV que vous sortez la. Vachement frais celui sur Nozaki-kun.
Frais ! C'est le mot exact bien vu. ;)
Des fois je me dis que réussir des AMV axés tranche de vie demande un certain savoir faire. D'ailleurs j'en ai encore une autre où il fait bon vivre et être ensemble. La chanson est kool là aussi et elle est un peu longue en plus. Donc big Up pour le montage et la réalisation.
 
Puis comme j'en poste rarement on va dire que je vous ai offert ma tournée et que celle-ci fera office de dernier verre.  Enjoy !


« Modifié: 21 novembre 2015, 14:57:39 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : [AMV's]
« Réponse #889 le: 27 mai 2016, 22:34:49 »
Un joli petit AMV fait par un francophone vient de sortir pour les nostalgique de japanime 90's : [SAKUGAMATON] ~Living in Eighties~

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #890 le: 11 septembre 2016, 00:43:16 »
Un joli petit AMV fait par un francophone vient de sortir pour les nostalgique de japanime 90's : [SAKUGAMATON] ~Living in Eighties~
J'avais loupé ta vidéo Evilbaffe... En effet il y a un beau brin de nostalgie. Une vraie pub ^^ Sinon quelques trucs que j'aimerais bien découvrir comme Megazone 23 par exemple.

En parlant de nostalgie et au vu de la nouvelle d'un prochain film Lupin (consacré à Goémon) je me suis rappelé cette petite AMV Fujiko'èsque :

 

Pas que ce soit ouf en plus que pas mal d'images de l'opening de la série reviennent en boucle mais il y a un soin et une bonne intention au niveau de la réalisation. Et une vraie atmosphère qui doit aussi au choix de la musique à mon avis.

★★★★★

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #891 le: 20 octobre 2016, 18:51:16 »
Le mashup' des anciens m'a vraiment fait voyagé! J'avais regarder avec attention les quelques derniers partage du coin, autant le voyage dans le temps que le ton classieux et sombre de Lupin the Third version Fujiko, ça m'a mis bien!

Je suis tombé sur un amv un peu saccadé mais dont l'alliance d'un son qui me rappelle l'approche du week-end à quelques scènes sur glace d'un anime qui m'a cueilli malgré moi, a fait mouche. Enjoy!



PS : Dreg, ton dernier verre c'est pas le bon sky' (si jamais tu retrouves, le lien je serai curieux de mater ça à l'occas' x)

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #892 le: 22 octobre 2016, 15:02:02 »
L'idée est Top ! Une bonne AMV (en plus j'adore ce morceau et son clip d'origine)

Citer
PS : Dreg, ton dernier verre c'est pas le bon sky' (si jamais tu retrouves, le lien je serai curieux de mater ça à l'occas' x)
Nan c'était un Vittel grenadine pour le coup. Une gentille AMV de Barakamon (je t'enverrai le lien si je le retrouve). Et la prochaine fois j'essaierai de te faire plaisir, avec quelque chose de stylé / technique en guise de verre de sky  :D
★★★★★

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #893 le: 22 novembre 2016, 11:30:23 »
Pour rebondir sur Hei-kun, une petite AMV patinage artistique sur le joli thème musical de Yuri on Ice

Et une autre moins récente, dans un autre genre mais toute aussi dansante de Space Dandy
★★★★★

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #894 le: 09 mars 2017, 12:59:23 »
Ton amv du Yuri on Ice vaut largement un bon bourbon... Cette piste reste un des points marquants de la série. Toujours dans la même gamme, je tire mon chapeau à celui sur le Dandy dont le découpage et travail de montage est super agréable à l'oeil. Sans parler de la cohérence musicale parfaitement dans le ton de l'anime! Un amv de grande qualité, en somme!

J'ai un truc plus simpliste sous la main. Le genre plutôt sympathique mais qui s'en tient à cela :

sakura yukiko

Re : [AMV's]
« Réponse #895 le: 27 mars 2017, 23:14:16 »
Je ne sais pas vraiment si c'est des AMV en soit, j'ai trouvé ça assez bien fait ^_^ (P.S : Je Nous sommes de grandes fans de la licence My Little Pony, depuis toute gamine )

Le choix de Sakura
Le choix de Yukiko
Et pour pouvoir comparer

Badass Little Redhood

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #896 le: 31 mars 2017, 15:14:46 »
J'ai pas (encore) regardé tous les AMV récemment proposés, mais j'ai beaucoup aimé celui partagé par Hei, sur la musique swing box . La réalisation est top !

Et puis, celui sur le thème du Yuri, toujours sympa (cette musique <3 ).

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #897 le: 15 novembre 2017, 16:48:34 »
En ce moment je cherche une musique de thème pour les scènes d'action de mon pers de Vampire : La mascarade, et j'ai re-écouté pas mal des thèmes de pers d'animes...

En fait c'est pas celui de Shizuo, mais ça aurait très bien pu et l'AMV envoie du lourd :



Musique : unstoppable par Charm city devils
« Modifié: 15 novembre 2017, 16:51:35 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kael

Re : [AMV's]
« Réponse #898 le: 30 décembre 2017, 14:37:10 »
Je ne crois pas l'avoir mis mais je pense que vous connaissez. Le contexte me rappelle les Animegraphy et m'invite à revoir mon préféré, celui de 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=bZ1DlJxsUg8

C'est tout :D

Inuki42

Re : [AMV's]
« Réponse #899 le: 14 avril 2018, 19:22:25 »
Je voudrais un avis sur le premier  amv que j'ai fait merci.
https://youtu.be/6X4aoQpq3DM