Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heain7

Re : [AMV's]
« Réponse #90 le: 29 avril 2009, 00:44:34 »
Voici un AMV de Samurai Champloo qui est aussi probablement mon AMV préféré. Même pour moi qui n'est pas vraiment un grand amateur de Hip-Hop, je dois dire que cette chanson là est vraiment excellente et s'accorde très bien avec la bande vidéo.

Donc voilà:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3kvKPCyTIAM&feature=channel_page[/youtube]

Si vous avez aimé, les autres AMV que ce gars a fait sont tous aussi bon
« Modifié: 29 avril 2009, 02:22:14 par Heain7 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [AMV's]
« Réponse #91 le: 06 mai 2009, 13:38:07 »

Celui -ci me laisse sans voix, il est vraiment bien foutu avec la musique qui s' accorde parfaitement tout le long aux images. Je pense avoir lu 117 animés au total et c' est incroyable que cela puisse bien s' agencer dans l' ensemble sur une durée de 4:40,  je peux affirmer que c'est le plus beau AMV que j' ai vu à l' heure actuelle.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Falldead

Re : [AMV's]
« Réponse #92 le: 22 juin 2009, 07:54:17 »
Bonjour, voici un amv que j'ai fais sur Elfen Lied avec du Whithin temptation.  Attention car ça spoil beaucoup!

Cliquez pour afficher/cacher

Laisser des commentaires car j'en ai besoin pour m'améliorer ^^
Car c'est quand même mon 2e amv à vie.

Nakei1024

Re : [AMV's]
« Réponse #93 le: 22 juin 2009, 08:56:41 »
Pas mal, j'aime bien ce type de musique et j'adore l'anime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : [AMV's]
« Réponse #94 le: 22 juin 2009, 10:12:08 »
Sympathique oui, la réplique de fin est une bonne idée.

En revanche tu devrais vraiment bosser avec des RAW pour réaliser ce genre de vidéos...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #95 le: 23 juin 2009, 12:50:42 »
ça n'est qu'aujourd'hui que je découvre ce topic :rolleyes:

Je trouve que l'AMV Jihaku posté autrefois (ça fait pas un peu comte ce mot ?) par kuchiki byakuka est parfaitement réalisé, les yeux en prennent un coup.

Pour celui d'Elfen Lied, ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne cette série...




Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [AMV's]
« Réponse #96 le: 14 juillet 2009, 13:58:26 »
Voici un très joli AMV qui présente certaines séries dont vous avez déjà pris connaissance pour la plupart, je suppose :rolleyes:...
Les couleurs employées sont l'élément qui m'ont le plus accroché sur ce montage.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Leu1sBh-cYM[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #97 le: 25 juillet 2009, 18:40:56 »
AMV de pro :o

AMV de pro disais-je, contrairement à mon tout premier amv réalisé avec le simple et gratuit Windows Movie Maker  :rolleyes:
Donc voilà, je viens tout juste de le poster, quel est votre avis ? Aussi, je vous demanderais de m'indiquer les défauts que vous pourriez apercevoir :)


« Modifié: 27 juillet 2009, 20:55:30 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Heain7

Re : [AMV's]
« Réponse #98 le: 25 juillet 2009, 18:57:39 »
À mon avis, c'est très bien fait, le seul défaut que je vois c'est qu'il fini un peu sec.
continue comme ça!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #99 le: 25 juillet 2009, 19:03:48 »
Oui c'est vrai que ça fini sèchement, mais ma vidéo ne dure qu'1:30 pour une musique qui dure normalement 4:30, moi qui voulait du bourrin je ne pouvais me permettre de faire une fin en douceur, et ça m'étais de toute façon impossible avec une musique aussi rentre dedans.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Dune

Re : [AMV's]
« Réponse #100 le: 26 juillet 2009, 15:49:54 »
Je trouve ça pas mal du tout. Pareil petit bémol pour la fin abrupte.

Pour le reste continue comme ça, le rythme son/images est juste, peut-être d'avantage "casser" la fluidité des images avec le flow de la musique, pour marquer les temps...sinon, ben c'est de l'entraînement tout ça, mais je trouve que c'est un très bon début, bravo :)
You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [AMV's]
« Réponse #101 le: 26 juillet 2009, 16:43:56 »
Honnêtement Kuni, je n'aime pas, je trouve que la musique ne nous fait pas vraiment ressentir l'intensité des scènes d'affrontement de Samurai Champloo que tu as choisies. Ensuite tu restes trop dans le registre combat/action uniquement sur une seule série.

Ce n'est que mon opinion hein :P le prends pas mal, car j'apprécie beaucoup les AMV diversifiés dans leurs contenus, pour le peu que j'en regarde. Bon courage pour la suite ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #102 le: 26 juillet 2009, 17:27:50 »
Okay Allbrice, ça à au moins le mérite d'être honnête.
Je vais tout de même m'expliquer. Je voulais à la base quelque chose qui tape dur, quelque chose de bourrin, je suis donc sortit de l'ambiance hip-hop de la série, et j'ai uniquement placé des images violentes.
Mais il aurait donc été mieux de respecter l'ambiance de l'animé...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Dune

Re : [AMV's]
« Réponse #103 le: 26 juillet 2009, 17:52:39 »
Citer
Mais il aurait donc été mieux de respecter l'ambiance de l'animé...

Je ne suis pas d'accord. Une AMV pour moi c'est aussi et avant tout de l'interprétation. C'est le cas ici. Après on adhère ou pas comme dans tout rendu artistique. Je ne dirais pas que c'est l'AMV de l'année, mais il est tout à fait défendable et il a du rythme. Je trouve que déjà pour avoir respecté les temps et la rythmique, c'est un bon début.
J'aime les AMV avec passages lents et rapides mais chacun ses goûts. ça n'enlève en rien le bon côté de ton travail, même si bien sûr c'est bien de prendre en compte tous les conseils et les avis donnés ;)
« Modifié: 26 juillet 2009, 17:55:42 par Dune »
You can't change the world without deviation.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [AMV's]
« Réponse #104 le: 26 juillet 2009, 20:19:46 »
Aucun AMV ne peut plaire à tous finalement, chacun a ses propres goûts en la matière. Il faudrait donc mettre un peu de tout dans un AMV, mais peut-être que là encore, certains n'aimeraient pas cela.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.