Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #525 le: 12 novembre 2012, 04:43:37 »
Ah oui trop bien cet amv Dergas. Très bon rythme, ca décoiffe  :D J'aime spécialement le ralentissement de la musique vers le milieu et la reprise d'un coup ca donne bien avec les scènes choisies.

Pour ma part en voici un sur un anime que j'ai bien aimé (même si j'ai jamais pu voir le dernier épisode à mon grand regret).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F-2lIC_mvlk[/youtube]
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #526 le: 13 novembre 2012, 15:04:17 »
@Chibineko: Idem j'aime ce passage dont tu parles et sinon ton AMV est pas mal du tout non plus. ~ En plus des AMV's sur C control money soul possibility j'ai pas eu l'occasion d'en voir souvent, alors du coup ça tombe bien. ;)

Ps: (j'espère que tu trouveras ce dernier épisode... Ça serait bien.)



Une AMV un peu bizarroïde. Deja passé ici sur ce topic ? j'en sais rien a vrai dire...

Sinon cette AMV comporte les images d'une séance photo avec une cosplayeuse + les images de l'anime en question. Alors sympa, moyen, bof-bof ou ridicule, chacun pourra se faire son opinion. Pour ma part elle ma fait sourire, ça change même si ce n'est pas parfait. ~ :)  

Un dernier truc: le morceau musical qui l'accompagne booste pas mal!. xD

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UBLXPYmZr1c[/youtube]
« Modifié: 13 novembre 2012, 18:01:41 par dregastar »
★★★★★

kano

Re : [AMV's]
« Réponse #527 le: 13 novembre 2012, 18:33:51 »
Je vote plutôt ridicule. Déja, le cosplay en soit est bof bof (le tatouage fait petit, manque les bidules en cuir pour les flingues, MANQUE UN FLINGUE!!! N'importe quoi, Two Hands avec un seul flingue...)
Mais le problème, c'est surtout qu'elle fait trop mignonette. Pour faire Revy (et n'importe quel autre personnage féminin de la série, presque :D), il faut au moins ça:
http://youtu.be/x9iIKn1Bl6c
(Je parle de Gogo, of course.)

Edit: Je sais pas trop pourquoi la vidéo s'intégre pas correctement, je laisse un lien.
« Modifié: 13 novembre 2012, 22:07:24 par kano »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #528 le: 13 novembre 2012, 20:48:52 »
C'est pas tant que c'est ridicule, même si effectivement elle à peut être une légère ressemblance physique avec Revy, le cosplay et pas pour autant réussit car comme l'as dit Kano elle a pas l'âme du personnage. Y a qu'à voir les dernières 20 secondes....

Sinon ce qui est dommage, c'est que finalement c'est plus une présentation de cosplay avec quelque scènes tirées de l'animé, qu'un AMV avec quelques scènes de cosplay... La musique est géniale mais ça s'arrête là et c'est assez dommage  :'(

PS : J'ai cherché un peu et apparemment le gars c'est même pas foulé à faire les quelques bribe de synchro images / son. Il a juste copié collé le taff d'un autre ...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 novembre 2012, 20:51:47 par manga-fan66 »

Knyke

Re : [AMV's]
« Réponse #529 le: 13 novembre 2012, 21:01:59 »
L'idée du cosplay pourquoi pas , dommage qu'il est utilisé le travail d'un autre qui d'ailleurs est très réussi.

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #530 le: 13 novembre 2012, 21:09:44 »
Ouaip c'est pas une AMV à proprement parlé, elle a pas le holdster en cuir pour les deux flingues, n'a pas la trempe du perso (même le flingue elle le tient mal et, excepté les deux premières photos, elle est à l'ouest du personnage. XD). Ah et les 20 secondes à la fin sont de trop. ~

C'est tout de même delire et mimi à la fois même si la vidéo est trop longue pour ce que c'est.
Les bons points que je relève: la cosplayeuse je la trouve mignonne et la musique défonce bien.
 :D ;)

Bon ça m'a fait plaisir d'avoir vos avis, z'avez tapé juste.^^ Sinon je vais looker ta vidéo @Manga-fan (ca sent l'arnaque apparemment. xD) et @Kano j'attend que tu nous poste la tienne comme il faut (le lien est invalide et je suis curieux.. xD )


Edit: et @Knyke ton kit je suis fan^^.
« Modifié: 13 novembre 2012, 21:12:42 par dregastar »
★★★★★

kano

Re : [AMV's]
« Réponse #531 le: 13 novembre 2012, 22:09:10 »
@Kano j'attend que tu nous poste la tienne comme il faut (le lien est invalide et je suis curieux.. xD )
J'ai édité pour qu'il y ait le lien, vu qu'intégrer ne marche pas (peut-être parce que c'est limité par âge par rapport au contenu violent?)

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #532 le: 13 novembre 2012, 22:47:34 »
J'ai édité pour qu'il y ait le lien, vu qu'intégrer ne marche pas (peut-être parce que c'est limité par âge par rapport au contenu violent?)
@Kano: J'ai pu la voir, de bons souvenirs, ouais ces filles là ont du "chien" et sont crédibles pour des rôles musclés^^.

@Manga-Fan: En effet il a tout pompé quoi! Jusqu'à la musique. Hé bein.. xD


★★★★★

chibineko2

Re : [AMV's]
« Réponse #533 le: 28 novembre 2012, 15:05:42 »
un AMV bien sympathique sur Soul Eater  :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RG7_fMyvWKw[/youtube]
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #534 le: 12 décembre 2012, 18:03:33 »
Bon ça fais un petit moment que j'ai rien posté ! Voici donc ni une, ni deux, mais 3 nouvelles AMVs  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=V8ZfFuoMXeA[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

kano

Re : [AMV's]
« Réponse #535 le: 13 décembre 2012, 01:41:26 »
Awesome, le deuxième. Toki o kakeru shounen :D
Mais ça intègre vraiment une histoire originale avec les persos d'une série et les concepts de l'autre film. Et le tout, bien fait.

Le troisième est une belle claque d'animation bien syncro avec la musique, mais voilà tout, du spectacle. Au passage, pas apte pour épileptiques, avec tout ce jeu de vibration de lumière...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #536 le: 14 décembre 2012, 14:27:51 »
Allez je continue sur ma lancée avec un Amv multi-vitaminé-animé bien sympa, suivit de deux trailers façon Darker than black pour la table une ! 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mhaybLTPfk#![/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #537 le: 18 décembre 2012, 23:13:58 »
Mmmmmh on me souffle à l'oreille que ça fait un moment qu'aucun AMVs ecchi a été posté... Serait-il temps d'y remédier ?  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WdA98ueA85M[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 mai 2013, 09:19:46 par manga-fan66 »

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #538 le: 24 décembre 2012, 09:35:54 »
@Manga-fan : je n'ai pas pu regarder l'ensemble des AMV's posté par tes soins car étant connecté via mon iPhone certaines d'entre elles ne veulent pas passer... :(  'Fin en tout cas j'ai tout de même pu apprécier celle de CANAAN qui m'a même donné la pêche et l'envie de revoir cet anime.(chiche?!)
En outre j'ai toujours eu un faible inexplicable pour celles sur HARUHI SUZUMIYA. Et là je dis : bien joué, merci.~

Heureusement que vous êtes là avec Chibineko (sympa aussi celle sur SOUL EATER). Tiens d'ailleurs pour moi z'êtes un peu comme les partenaires et fournisseurs officiels de l'equipe de France de Football d'AK. xD. ;)


 
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : [AMV's]
« Réponse #539 le: 24 décembre 2012, 17:43:24 »
Le ecchi, ça va bien 5 minutes, il est temps de se laver les yeux avec de belles images...

http://www.youtube.com/watch?v=OF3717HxaBk

Je n'ai globalement rien à reprocher à la qualité technique de l'ensemble et j'adore la musique. La seule fausse note pour moi serait le passage avec les avions, dans la deuxième moitié de l'amv. Je préférais quand il alternait entre les paysages et les musiciens...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.