Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196830 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : [AMV's]
« Réponse #615 le: 19 janvier 2014, 12:32:21 »
C'est pas le style de musique que je préfère, mais le résultat reste plaisant à voir, et les images collent bien.
Cela-dit, quitte à faire une vidéo avec des passages de 4-5 animes différents, je me demande s'il n'aurait pas été préférable de mixer davantage le tout, plutôt que de faire un simple enchaînement de titres?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #616 le: 19 janvier 2014, 14:02:27 »
L'AMV posté par Giontel est pas mauvais, même si j'suis dans le même cas que Nakei en ce qui concerne la musique, ça m'a plu. Y a de beaux passages bien utilisés et ça passe bien.

Celui de Dacos en revanche, moins technique m'a d'avantage marqué ! L'ambiance fournie est juste excellente, bien trouvé ! Le remix est pas dégeu en plus, faut que je trouve ça ;)

Merci à vous deux, les gars. V'là un AMV que j'ai vu récemment et qui est vraiment calé en termes technique :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kVaJxThENBI[/youtube]

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #617 le: 19 janvier 2014, 21:09:22 »
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé, donc je tenais à dire que j'ai énormément apprécié l'AMV de Fate/zero posté par Hei. Passé en boucle, et partagé ! merci pour la découverte :)
Je sais pas pourquoi, moi qui suis pas un grand fan de techno même si j'en écoute parfois, j'ai été vraiment convaincu par ce mélange avec des cœurs majestueux. Seul petit point négatif, à partir de 3 minutes environ ça devient un peu répétitif, mais c'est histoire de chercher la petite bête.
Sinon, Fiction x reality est sympa aussi. Surtout de très bon animés, du coup ça aide à bien passer. Mais en dessous de celui dont j'ai parlé au dessus je trouve quand même.

Sinon Giotel, je trouve que ta réalisation est d'assez bonne qualité surtout pour une première fois, mais j'aime pas la musique. Or c'est vital dans un AMV, donc j'ai pas trop apprécié.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #618 le: 29 janvier 2014, 13:46:40 »
Je relance ! Du très très lourd pour le premier, même si le style de musique peut déplaire à certain, la synchro est juste incroyable et l’ambiance est palpable ! Du Bakemonogatari quoi  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE

Et histoire de se détendre un peu, une seconde AMV plus aguicheuse. Enfin, je me suis tout de même limité à la version censuré  :P Et c'est du multi-anime ce coup-ci  :)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 février 2014, 08:56:27 par manga-fan66 »

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #619 le: 30 janvier 2014, 00:45:11 »
Celui sur Bake n'a beau pas être mon style de musique, il n'en reste pas moins bluffant.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #620 le: 30 janvier 2014, 08:11:42 »
Je l'avais déjà vu y'a quelques temps, mais il est toujours aussi impressionnant. Ça se voit que le type sait ce qu'il fait.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : [AMV's]
« Réponse #621 le: 30 janvier 2014, 08:15:47 »

Le deuxième aussi est sympa !  :wacko:

Nakei1024

Re : [AMV's]
« Réponse #622 le: 30 janvier 2014, 08:55:04 »
Le premier est très bien réalisé, même s'il je trouve qu'il fait mal aux yeux et, dans une moindre mesure, aux oreilles au bout d'un moment.

Le second...bah c'est juste un plaisir coupable je pense. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #623 le: 31 janvier 2014, 23:03:18 »
Petit AMV sur lequel je suis tombée récemment: je trouve qu'il y a une bonne coordination avec la musique et des moments bien badass.

http://www.youtube.com/watch?v=EoubheYhMKc

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #624 le: 31 janvier 2014, 23:45:45 »
Très impressionnant ! D'ailleurs s'il y en a qui hésite encore à regarder Nichijou, j'espère que les quelques passages présentés ici vous motiveront. ^^

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #625 le: 04 février 2014, 13:37:38 »
Petit AMV sur lequel je suis tombée récemment: je trouve qu'il y a une bonne coordination avec la musique et des moments bien badass.

Il me semble qu'elle a déjà été postée, d'ailleurs n'hésitez pas à remonter le topic, il y a de sacrées belles trouvailles  :)

Sinon j’enchaîne avec pour commencer de l'épique sur fond d'Evangelion :

https://www.youtube.com/watch?v=7rMcBwbZbKM

Et pour conclure, deux autres AMVs qui brillent par leur ambiance musicale, l'un sur Black Lagoon, l'autre sur Baccano  :)

« Modifié: 07 février 2014, 09:00:11 par manga-fan66 »

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #626 le: 04 février 2014, 13:44:46 »
Très longtemps que je n'avais vu ni du Black Lagoon et ni du Baccano, surtout aussi bien fichu. Ça m'a donné sacrément envie de les revoir, du coup. Merci beaucoup!
« Modifié: 04 février 2014, 13:55:18 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #627 le: 05 février 2014, 19:29:36 »
L'AMV posté par Nuits est une de mes anciennes découvertes qui m'avait permis de connaître ce morceau... Un morceau tout bonnement génial, le groove, le fun, la touche électro et la voix modifiée : Tout y est ! Et quand je l'ai revu dernièrement, je me suis rendu compte que l'AMV est d'une très, très grande qualité ! Plaisir de revoir cette oeuvre amateur avec un œil plus avisé.

Belle rafale de Manga Fan aussi ! Le premier avait déjà été posté effectivement, en revanche les trois suivants sont pas mal du tout. Plus particulièrement le dernier sur Baccano! dont la musique, bien connue, nous fait forcément accrocher à l'image.
En revanche, j'suis plutôt trop friand de l'utilisation de "Radioactive" dans les AMV... J'ai l'impression que beaucoup pense qu'il est facile de caler des images dessus et que le rendu est toujours pas trop mauvais, mais c'est pas aussi bon que les deux autres (Baccano! et Black Lagoon).

Ptit cadeau à tous ceux qui auraient vu TTGL et plus particulièrement ceux qui l'auraient terminé récemment  ;)
Cliquez pour afficher/cacher

Pour pas faire de jaloux, voici un amv dont j'avais fait la découverte à peu près au même moment que pour Random Trip et qui s'avère extrêmement bien calé sur la musique utilisée ! Franchement, la première fois que je l'ai vu sur grand écran, en fhd, avec le son à fond : C'était une pure merveille ! Par contre, j'espère que personne n'est ni adepte d'électro, ni amis avec TTGL (ou plutôt si vous ne l'avez pas vu car pour ne pas aimez, faut le faire quand même...)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r2r9zUqUYFw&list=PLuoI9RCnJsxKM5FFPz7U60j-iWH5KX-8a&index=1[/youtube]
« Modifié: 05 février 2014, 19:58:03 par Hei »

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #628 le: 05 février 2014, 22:10:39 »
Je poste un un amv sur steins gate que j'ai découvert il y a peu. J'avoue que j'ai adoré notamment la musique et le style qui va très bien avec l'anime. Seul bémol: c'est un peu court. :)

http://www.youtube.com/watch?v=dCvjdVrgq2s&hd=1

Dark Thunder

Re : [AMV's]
« Réponse #629 le: 08 février 2014, 10:48:46 »
Je viens de découvrir un superbe amv sur Mahou Shoujo Madoka Magica avec de la musique de Within Temptation, le combo est réussi (attention, ça spoile !)

http://www.youtube.com/watch?v=fmPhX9QEks8
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.