Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #645 le: 19 février 2014, 20:49:27 »
Ah oui, je l'avais vu passer sur YT il n'y a pas longtemps ! Il est pas mal du tout, c'est sympa cette idée d'introduire des images du studio.

Bon, histoire de ne pas poster pour ne rien dire, un autre amv Ghibli, moins bon techniquement c'est sur mais ça fait quand même plaisir ("on a jamais assez de Ghibli", devise perso)

http://www.youtube.com/watch?v=j6_qqst4778

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #646 le: 23 février 2014, 10:26:58 »
Tant qu'on est dans les AMV's en hommage au studio Ghibli, en voici un autre pour compléter le lot !  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=jfeLz1J1umc

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #647 le: 24 février 2014, 12:57:41 »
Trois beaux AMV's pour rendre honneur au Studio ! Merci à vous trois Dreg, Nuits et Manga Fan !

Pour une fois, j'apporte une vidéo un peu moins technique qui joue plus sur la symbolique du personnage jusqu'à en délaisser le choix de la musique (qui ne me convient pas...) :

Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #648 le: 04 mars 2014, 05:25:47 »
Pour une fois, j'apporte une vidéo un peu moins technique qui joue plus sur la symbolique du personnage jusqu'à en délaisser le choix de la musique (qui ne me convient pas...) :


La j'avoue que je me suis ennuyé ferme, je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. J'ai déjà vu ce genre d'Amv et certains me font largement vibrer, mais la, bien qu'Itachi soit un personnage super charismatique, c'est chiant et long. Le message passé n'est pas assez fort et les images et la musique ne le sont pas plus. C'est pas assez épique.

Bon je balance un Amv qui m'avait bien fait marré (la blague con du tampon coincé dans la porte m'a fait hurlé de rire). J'ai eu grave du mal à le retrouver et je ne l'ai retrouvé que dans cette qualité ce qui est bien dommage:

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #649 le: 04 mars 2014, 18:30:08 »
C'est pas assez épique.
Question de perception ! Au départ la musique ne me suffisait pas mais finalement après l'avoir revu, je l'ai trouvé génial ^^

Dommage pour la qualité de ton amv, ça perd un peu en efficacité mais je me rappel l'avoir vu il était cool  ;)

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #650 le: 04 mars 2014, 20:11:02 »
Oui, je suis un peu dégoûté, la chaîne youtube qui hébergeait beaucoup d'AMV différent à été fermé pour des raisons  évidentes. Et du coup certains AMV tels que celui-ci sont très dure à trouver surtout quand la vidéo originale n'existe plus.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #651 le: 13 mars 2014, 13:06:48 »
Deux nouveaux AMV's ecchi / romance ! Le premier basé sur Zero no Tsukaima tandis que le second quand à lui regroupe beaucoup plus d'anime, mais bon un peu la flemme de tous les citer, vous verrez bien ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=UxrN3yrZt28

Cliquez pour afficher/cacher

Ah et tant qu'à faire j'hésiter à le poster mais bon, un petit dernier sur Golden time, voyez ça comme du bonus  ;)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 mars 2014, 13:10:42 par manga-fan66 »

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #652 le: 16 mars 2014, 13:04:39 »
Vraiment désolé pour avoir complètement zappé cette réponse, heureusement que Nerokarin était là pour porter ma voix ! Et effectivement, c'est exactement le morceau que j'aurais choisi pour appuyer mon/notre point de vue : Le côté soul jazzie est juste parfait pour ce personnage, je peux vraiment pas voir autre chose que ça pour le vampire le plus classe de tous les temps...
Étrangement, je ne perçois pas Alucard de cette façon là, je le perçois plutôt comme un monstre sanguinaire, une bête enragée prête à attaquer au moindre désir de son son maître, Integra... Le style de musique qui lui correspond le mieux à mon goût c'est celui-ci :


Le metal allemand correspond mieux à Millenium ici, mais je n'ai pas trouvé d'AMV top pour mettre en avant Alucard avec du metal autre. :/ Dommage qu'ils n'aient pas embauché Rammstein pour faire l'OST n'empêche.  =D

PS: De revoir ces images je me dis vraiment qu'Hellsing Ultimate c'est une tuerie visuelle ! Faut trop que je me les refasse. T_T
« Modifié: 16 mars 2014, 13:20:37 par Femto / Project D »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #653 le: 16 mars 2014, 17:40:40 »
Dommage qu'ils n'aient pas embauché Rammstein pour faire l'OST n'empêche.  =D
C'est une remarque mythique...   :ph34r:

Mais je vois décidément pas le même personnage... Il a la classe quand même, en plus d'avoir son véritable fond monstrueux derrière son aspect chasseur de vampires !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #654 le: 16 mars 2014, 18:33:11 »
Bien sûr qu'il a de la classe, j'ai jamais dit le contraire. C'est une arme de destruction massive ce type et c'est ça que je trouve classe chez lui.  =D

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #655 le: 16 mars 2014, 18:41:51 »
Haha, mais moi je parlais d'une classe plus propre, plus noble. C'est pas un personnage simple de toute façon, les psychopathes comme lui ont toujours plusieurs facettes qui envoient du lourd !  :D

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #656 le: 17 mars 2014, 16:06:35 »
Pour moi Alucard, c'est le contraste entre une bête inhumaine et un personnage mélancolique et romantique affligé par sa faiblesse de la peur de la mort.

Edit: Bokura wa minna kawaisou, un petit anime tranche de vie/humour/amour que j'attends beaucoup cette saison n'a pas de trailer, mais j'ai pu trouver ce petit AMV très bien foutu sur Youtube qui ressemble presque à un opening. Allez voir! (ça a l'air d'un shoujo comme ça mais il y a beaucoup plus d'humour que d'amour en vrai)

http://www.youtube.com/watch?v=yfjbG9xfkqc


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #657 le: 17 mars 2014, 23:34:41 »
Juste pris le time pour regarder les amv's Ghibli qui m'ont bien plu. Ensuite comme j'apprécie les amv's "manga" et que je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir, je me suis alors laissé tenter par celle de Bokura wa minna kawaisou. Vraiment sympa ! Puis c'est vrai qu'en plus d'être bien foutue on dirait que c'est l'opening de l'anime. Du coup ça donne envie...
★★★★★

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #658 le: 20 mars 2014, 16:38:56 »
Un AMV avec pleins d'animes différents que je trouve bien réalisé, même si la musique n'est pas trop mon style :)

http://www.youtube.com/watch?v=KAAoLAcZTAA

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #659 le: 22 mars 2014, 12:00:05 »
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je poste, l'AMV proposé par Zank' sort vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude, même dans les très bons amv : C'est franchement sympathique ! Pis le morceau m'a beaucoup plu ! Je ne connais pas le titre par contre, donc j'ai plus qu'à aller me renseigner dessus  ;)

Merci pour le partage !

Ah et vu la justesse de ta description, je n'ai rien à rajouter à cela :
Pour moi Alucard, c'est le contraste entre une bête inhumaine et un personnage mélancolique et romantique affligé par sa faiblesse de la peur de la mort.