Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #675 le: 21 avril 2014, 13:18:05 »
J'ai vu pas mal d'OAV's de Black Lagoon, mais celui-là est excellent. Il est simple mais irréprochable je trouve.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #676 le: 21 avril 2014, 13:32:53 »
Black Lagoon c'est de la bonne, c'est sûr. Je surenchéris avec un AMV de Blood Trail, parce que Roberta elle tue trop, pire que Terminator. :)


C'est le seul anime que j'arrive à comparer à Hellsing Ultimate. Ça dépote pareil et les personnages ont la même odeur... Ils puent la classe.

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #677 le: 21 avril 2014, 13:39:19 »
La noirceur de cet arc par rapport aux autres m’ébahira toujours. Les autres ne sont pas forcément drôle non plus, mais Hiroe est vraiment allé très loin là. Erotisme limite malsain, folie meurtrière, enfants réellement malmenés, personnages ambigus...

Et tout ça parti d'un concept complètement débile à la base: une bonne qui pète le feu.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #678 le: 21 avril 2014, 13:49:01 »
Il est simple mais irréprochable je trouve.
Yep, exactement ce que je me suis dit.

Femto, tu m'as finalement achevé... Je finis Ultimate et je me lance donc aujourd'hui dans la franchise Black Lagoon en vosta !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #679 le: 21 avril 2014, 13:51:13 »
La noirceur de cet arc par rapport aux autres m’ébahira toujours. Les autres ne sont pas forcément drôle non plus, mais Hiroe est vraiment allé très loin là. Erotisme limite malsain, folie meurtrière, enfants réellement malmenés, personnages ambigus...

Et tout ça parti d'un concept complètement débile à la base: une bonne qui pète le feu.
Je vais être franc, cet arc est celui qui m'a le plus marqué. La série qu'il y a avant et qui est déjà très bien, m'a paru fade en comparaison.

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #680 le: 21 avril 2014, 13:53:06 »
Pas faux. Mais elle a aussi ses bon moments: l'arc de la fausse monnayeuse et sa course poursuite à travers la ville, le très bon arc japonais à l'excellente ambiance, un peu triste et mélancolique...


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #681 le: 21 avril 2014, 13:55:24 »
Yep, exactement ce que je me suis dit.

Femto, tu m'as finalement achevé... Je finis Ultimate et je me lance donc aujourd'hui dans la franchise Black Lagoon en vosta !

On sera deux alors, j'ai commencé hier ;)
Et les deux AMVs envoient du lourd, c'est vrai que ça fait penser à Hellsing Ultimate vu comme ça. Encore plus alléchant !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

LordFay

Re : [AMV's]
« Réponse #682 le: 21 avril 2014, 21:47:37 »
L'AMV Black Lagoon posté par Hei est ultra efficace. Je ne suis pas fan de la chanson et j'ai du mal à rentrer dedans, mais le type qui a fait ça a au moins un bon sens du montage.

Sinon, les AMV épiques sur SnK, c'est chiant... sauf quand c'est bien fait. (! spoils)

https://www.youtube.com/watch?v=mMkoa28Vm7g&list=FLYnnW5JfBY7KQQgIfH6ocNA

Le découpage en 3 parties marche super bien, les plans les plus visuels sont tous utilisés (tous les passages de 3Dgear concaténés, c'est quand même un petit fantasme)... Bref, c'est grave cool.
« Modifié: 21 avril 2014, 21:52:21 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #683 le: 21 avril 2014, 21:54:06 »
Bluffant. La musique est en plus parfaite.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : [AMV's]
« Réponse #684 le: 21 avril 2014, 22:31:22 »
Franchement excellent. La musique est très bonne et la synchro est parfaite, ça éveille vraiment des émotions.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #685 le: 21 avril 2014, 22:35:13 »
On sera deux alors, j'ai commencé hier ;)
Et les deux AMVs envoient du lourd, c'est vrai que ça fait penser à Hellsing Ultimate vu comme ça. Encore plus alléchant !
Excellente synchro improvisée ! Je me fais le deuxième épisode juste après ce poste ;)

J'ai pas pu profiter pleinement de l'amv de Fay, il est tard mais je me mate ça demain avec le son à fond mais effectivement les morceaux collent aux séquences ! Pis c'est un peu le pur plaisir que de voir s'enchaîner toutes ces scènes d'action qui nous ont scotché durant le visionnage hebdomadaire ! Belle trouvaille  ;)

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #686 le: 21 avril 2014, 22:44:58 »
WoW. Celui là se hisse facilement dans le top 5 des meilleurs AMVs que j'ai vu, chapeau ! Et la musique colle tellement bien c'est impressionnant.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #687 le: 01 mai 2014, 17:04:34 »
Deux p'tites AMV's sympatoches sur deux animes que j'aime bien. Alors  "sympatoches" parce que elles sont loin d'être geniales et qu'il y a pas mal de defauts a relever (montage, qualité d'image, blablabla etc...) Voilà, mais elles sont quand même sympatiques malgré ça. En fait c'est surtout qu'elles m'ont plu grâce aux pistes choisies : yep, 2 bonnes ziks aux styles differents et venant chacune mettre en valeur le personnage principal de l'AMV, en plus de nous raconter ce qui ressemble à une petite histoire (heu, sur ce dernier point je dirai au moins que l'intention y est...). 

Et en avant la musique ! :)


 

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #688 le: 02 mai 2014, 09:55:08 »
Cool un petit paquet de bonnes AMVs ! Big up pour la dernière de Femto et celle de Dregas' sur Kuroko Basket qui m'ont vraiment mis fait frissoner ! :D

Nuits

Re : [AMV's]
« Réponse #689 le: 04 mai 2014, 22:16:37 »
Un petit Amv assez simple mais bien réalisé sur Clannad After Story.
Par contre attention, ça spoile dur donc si vous ne l'avez pas vu et avez prévu de le voir, ne le visionnez pas.

Cliquez pour afficher/cacher