Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196125 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #690 le: 08 mai 2014, 21:14:45 »
Effectivement, les musiques (la deuxième, j'ai pas forcément aimé la série donc bon mon ressenti est biaisé) son très très bien choisies et apportent un plus à des AMV techniquement faibles Un partage sympathique Dreg ;)

Pour celui de Nuits, je ne peux pas le voir car.. On sait jamais !

Un petit truc que j'ai vu dans la journée et que je ne sais pas trop dans quoi rangé, ni de quoi c'est tiré mais peut-être que quelqu'un connaît par ici, puisque j'ai l'impression que c'est sorti il y a un moment :

https://www.youtube.com/watch?v=UNgNnLm8BVA

Pas vraiment de commentaire à faire, ça m'a laissé sur place et fallait que je vous le partage !  =D

Picoline

Re : [AMV's]
« Réponse #691 le: 12 mai 2014, 11:00:49 »
Wow, je me suis régalée avec toutes ces amv.
Je ne connais pas la série dont est tirée la deuxième postée par Dregastar mais j'ai quand même bien rigolé. Cette jeune fille m'a l'air d'avoir de sérieux problèmes.

Et je me repasse en boucle celle que tu as postée Hei! Du n'importe quoi sacrément addictif  =D
C'est tiré de Madoka Magika (je ne me souviens jamais du nom complet) mais c'est la première fois que je vois une vidéo de ce style.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #692 le: 12 mai 2014, 13:06:35 »
Du n'importe quoi sacrément addictif  =D
C'est tiré de Madoka Magika (je ne me souviens jamais du nom complet) mais c'est la première fois que je vois une vidéo de ce style.
Exactement la même conséquence quand je l'ai trouvée, pis même effet : Un ovni le machin !

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #693 le: 14 mai 2014, 18:43:17 »
Puisque Akira est d'actualité, j'ai trouvé un AMV plutôt cool sur l'anime. :)

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #694 le: 03 juin 2014, 12:33:42 »
Petit Amv bien sympathique d'Hajime no Ippo que j'ai trouvé en me perdant sur Youtube.

Cliquez pour afficher/cacher

Dark Thunder

Re : [AMV's]
« Réponse #695 le: 05 juin 2014, 15:01:46 »
Salut les amis, j'ai quelques amv assez sympas à vous faire partager :

Cliquez pour afficher/cacher

Un sur Haruhi Suzumiya (gare au spoil sur la disparition).

Cliquez pour afficher/cacher

Et enfin un multi amv plutôt fun.

Cliquez pour afficher/cacher
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #696 le: 05 juin 2014, 20:58:29 »
J'ai pas pu regarder le deuxième vu que le titre m'intéresse de plus en plus..
Par contre, le premier m'a direct tapé dans l’œil : Ça bouge et ça utilise de la bonne électro, du coup ça me ravit !
Le deuxième rempli son rôle en me faisant sourire et avec une musique plutôt sympathique, même fraîchement entraînante !

Picoline

Re : [AMV's]
« Réponse #697 le: 10 juin 2014, 13:17:59 »
J'ai aussi beaucoup aimé le premier amv posté par Dark Thunder.
 La technique est parfaite, c'est impressionnant!

Dans un tout autre style, un amv sur l'anime Utena.Un peu troublant, à l'image de la série, avec une musique qui met bien dans l'ambiance:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MlqfPrwCNeA[/youtube]

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #698 le: 10 juin 2014, 14:29:03 »
Dommage que je ne connaisse pas la série, après je serai pas forcément particulièrement fan de la chose mais en tout cas, j'ai trouvé cet amv super original et très différent de la bonne cam qu'on sort généralement par ici ! Merci Picoline  ;)

Yuki Usagi

Re : [AMV's]
« Réponse #699 le: 10 juin 2014, 15:02:42 »
Il spoile beaucoup ton AMV Picoline ? Je n'en suis qu'à la moitié de la série, alors je devrais peut-être éviter de le regarder pour le moment... Faudra que je pense à y revenir quand j'aurai fini la série.

Picoline

Re : [AMV's]
« Réponse #700 le: 10 juin 2014, 15:46:57 »
Yuki, cet amv spoile pas mal en ce qui concerne les relations entre les personnages donc je te le déconseille pour le moment. Bon visionnage pour la suite!
Contente que ça te plaise Hei =) Et c'est effectivement une série assez spéciale mais elle vaut le détour!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #701 le: 02 juillet 2014, 10:45:46 »
Une série de 3 AMVs du même auteur sur l'anime Magi. Je trouve que la musique colle très bien avec l'ambiance de l'anime et on se laisse facilement porter par cette dernière, même si ça manque un peu de "synchronisation" avec la musique parfois. C'est pas parfait mais ça reste très agréable à visionner  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=n1zIeH_eImM


Ah et une petite dernière complétement barré sur Spice and Wolf  =D

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 juillet 2014, 10:51:12 par manga-fan66 »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #702 le: 02 juillet 2014, 12:44:23 »
@Manga Fan : Est-ce qu'il y aurait un risque de spoil pour ceux qui n'ont pas vu la seconde saison ?  :)

Je continue sur un amv mi Magi, mi FMA B dans le genre qui fait monté la tension en vous quand vous savez que vous n'avez pas encore touché à la suite de Magi et que vous voyez une ou deux images que vous savez pas trop comment interpréter : Ça envoie du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=gxFTM2b9SOA

C'est dans le genre très classique : Un genre musicale très communs dans les amv's, des séquences franchement badasses et endiablées, pis une réalisation très restreintes avec des transitions justes justes quoi qu'au dessus de la moyenne pour celui-ci. Mais c'est tellement efficace !!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #703 le: 02 juillet 2014, 12:59:47 »
@Manga Fan : Est-ce qu'il y aurait un risque de spoil pour ceux qui n'ont pas vu la seconde saison ?  :)

J'ai juste lu le manga donc j'aurais du mal à distinguer ce qui fait partie d'une saison ou d'une autre. Après oui des images spoils je pense, mais vu que ce sont des séquences assez courtes qui s'enchainent, tu n'as pas vraiment le temps de faire le lien. Après c'est toi qui voit  :)
« Modifié: 02 juillet 2014, 13:02:39 par manga-fan66 »

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #704 le: 02 juillet 2014, 19:24:08 »
J'ai regardé d'un oeil averti et près à me détourner de l'écran au cas ou  =D
C'est de la bonne cam et surtout, j'aime bien l'ambiance donné par la musique dans chacun des amvs. Ca rend franchement pas mal quand on connait l'anime ! Bien trouvé, je vais aller voir ce que fait le bonhomme. Merci, Manga Fan;)