Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Law

Re : [AMV's]
« Réponse #735 le: 13 août 2014, 12:59:21 »
Ah effectivement, bien stylé le crossover

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #736 le: 14 août 2014, 01:26:56 »
Trop sympa les Amv que t'as posté Avendil, le premier, il me semble l'avoir déjà vu sur le topic mais content de le revoir, la musique faisant partie de mes musiques préférées.

Le deuxième, je l'avais vu y'a un bout de temps et j'avais même lâcher une larmichette de plusieurs litres. En tout cas, y'a eu énormément de boulot dans les deux cas.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #737 le: 14 août 2014, 12:19:50 »
N'hésitez pas à jeter un œil sur les pages précédentes, il y a pas mal d'AMVs qui y ont déjà été posté, ça évite les doublons et surtout ça vous permettra de profiter de belles découvertes ;)

Sinon une AMV que j'ai trouvé récemment et que j'ai trouvé très émouvante  :)

https://www.youtube.com/watch?v=7QdxIBauSu8

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #738 le: 15 août 2014, 14:02:49 »
De bons amv qui sont passés ces derniers temps, merci pour les différents partages spécialement à Femto, Avendil (le deuxième amv que je n'avais pas encore posté puisque que je ne connaissais pas xD) et puis Manga Fan qui nous sert quelque chose de plus classique qu'à son habitude !

Je voulais déposer un petit quelque chose qui m'a marqué par l'idée, franchement intéressante même si ce n'est pas poussé jusqu'au bout, on va dire que la musique me touche toujours :

https://www.youtube.com/watch?v=b179QvXmofA

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #739 le: 15 août 2014, 18:58:03 »
Très original et la musique est vraiment cool. Pour le cross over mode, Guts est invincible de toutes façons.  8)

Je me permets de renchérir avec un sublime AMV qui ravira les Type-moonien, et rythmé par du Lacuna Coil, que demander de plus. ^^

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #740 le: 15 août 2014, 19:24:52 »
HA j'ai kiffé ton Amv Hei qui m'as bien fait marrer et je suis totalement d'accord avec la conclusion: Mako, elle démonte tout le monde !
J'ai pas regarder ton Amv Femto par peur du spoil, j'suis actuellement en plein dans les Kara no Kyoukai.
J'en profite pour placer un Amv qui m'as bien fait marrer lui aussi.

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #741 le: 15 août 2014, 20:30:05 »
Un petit passage rapide pour dire que l'amv de Femto et top mais Hei le regarde surtout pas ça spoil hard F/Z. Je reviens pour parler des autres.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : [AMV's]
« Réponse #742 le: 15 août 2014, 20:43:39 »
Excellentes AMVs d'Hei et Dacos, même si pour cette dernière j'ai été souillé au plus profond de moi par le couple Edward / Eren... Nan mais n'ayez pas me malheurs de faire comme moi et de mettre en pause à 14s pour lire la fan fiction... J'en suis encore choqué :'(

Femto j'ai été moins sensible à la tienne, probablement car j'adhère beaucoup moins à l'univers type-moon (ptin je vais me faire des ennemis)  ;)

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #743 le: 15 août 2014, 21:20:59 »
Citer
Femto j'ai été moins sensible à la tienne, probablement car j'adhère beaucoup moins à l'univers type-moon (ptin je vais me faire des ennemis)  ;)
Même Kara no kyoukai ?! C'est scandaleux !  =D

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #744 le: 15 août 2014, 21:44:07 »
Du coup j'ai vu les deux autres, celui de Hei est très sympa et la musique est juste géniale ! Celui de Dacos était plus.. spécial :P Et Manga-fan j'ai trouvé ça classique mais très bon :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #745 le: 15 août 2014, 21:48:46 »
Nan mais n'ayez pas me malheurs de faire comme moi et de mettre en pause à 14s pour lire la fan fiction... J'en suis encore choqué :'(

Qu'as-tu fait manga-fan, mon dieu qu'as tu fait? J'étais même pas au courant mais cette histoire d'échange équivalent va me peser pour un bon moment.

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #746 le: 15 août 2014, 22:07:57 »
@Dacos : Tu es un diable ! :'( Cool, c'est le mot qui m'est venu. Je m'attendais à truc cool et c'est ce qu'on m'a servi, sauf cette fameuse 14ème seconde...

Et @Manga Fan : Tu es un complice du Diable ! Mais bon, j'aurai réussi à en rire plus qu'à imager quoi que ce soit :p

@Avendil : La chance était avec moi, par précaution je n'ai fais qu'écouter la musique utilisée pour l'amv !
Très original et la musique est vraiment cool. Pour le cross over mode, Guts est invincible de toutes façons.  8)
Content que ça vous ait plu à vous quatre ! Et oui, pour Guts, la question ne se pose pas.  :wacko:
Du coup, je ne peux pas voir ton amv Femto, en revanche je connais la musique et j'ai toujours aimé  ;)

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #747 le: 16 août 2014, 00:30:08 »
C'est cool de poster des AMV que personne n'ose regarder... ^^"

J'ai celui-ci en remplacement de la même trempe (sauf que cette fois c'est une de mes chansons préférées du groupe) qui couvre masse d'animes et qui ne spoile rien du tout, promis. ;)


D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est le dernier anime qui a un style graphique assez atypique ?
« Modifié: 16 août 2014, 00:35:08 par Femto / Project D »

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #748 le: 16 août 2014, 01:08:11 »
C'est sympa ton Amv Femto, mais il manque un truc j'ai l'impression, surement le fait que ce soit trop linéaire dans on déroulement.
Scène d'action de l'animé A pendant tant de secondes puis animés B et ainsi de suite, je pense qu'il aurai été plus appréciable qu'il soit plus brouillon, même si les différents passages sont assez bien foutu.

Pour le dernier animé je crois connaître et je vérifie ça tout de suite. Je crois que c'est Samurai Girls, animé que je n'avais pas poursuivie, je ne me souviens pas pourquoi.

@Dacos : Tu es un diable !

Et @Manga Fan : Tu es un complice du Diable ! Mais bon, j'aurai réussi à en rire plus qu'à imager quoi que ce soit :p

Haha, le plus beau compliment que l'on peut me faire, grand merci ! :wacko:
Et soit heureux de n'avoir aucune image en tête, moi j'ai toute la scène décrit dans la fan-fiction dans la tête. :-\

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #749 le: 17 août 2014, 11:55:56 »
Gomen gomen, Femto mais bon, il faut bien se préserver parfois :/
En tout cas, ton amv de remplacement est juste génial ! La musique colle très bien aux séquences qui  sont particulièrement bien bien découpées. En plus, les titres choisis possèdent des combats de haute volée ! Du coup, Dacos visait juste : Le dernier utilisé est bien Samourai Girls (qui ne vaut pas le détour ^^").

Et soit heureux de n'avoir aucune image en tête, moi j'ai toute la scène décrit dans la fan-fiction dans la tête. :-\
...