Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

[AMV's]
« le: 30 juin 2005, 22:58:16 »
J'ai fait une recherche pour voir si y'avait pas déjà un topic sur les AMV's, et j'ai été surprise de rien trouver (ou alors j'suis qu'une bille avec le moteur de recherche.. c aussi une possibilité  <_< dans ce cas désolée d'avance).

Donc, j'me suis mise très récemment aux montages vidéo (mon tout tout premier étant sur une série live, du nom de LOST, j'vous en fait grace :P). Et donc, j'me suis également lancée dans les AMV's.

Je prétend pas avoir fait des chef-d'oeuvres, loin de là :P mais ils me plaisent déjà bien (c au moins ça ;)) et j'voulais vous les faire partager (pitié, soyez indulgeant  :'( )

Donc, mon tout premier AMV est sur l'anime "Bleach". Il pèse dans les 33mo et dure 3min15. La chanson c'est "houkihoshi" de Younha (la version longue du troisième ending) et les scènes utilisées vont de l'épisode 1 au 31 (sans risque de gros spoilers pas d'inquiètudes ;))
Voilà Cliquez ici

Mon second est sur l'anime "Tsukuyomi Moon Phase". Il pèse lui aussi dans les 33mo. C'est un montage qui comprend uniquement des scènes des deux premiers épisodes (qui se démarquent un peu du reste de la série, vu qu'ils se passent uniquement dans un chateau bien sombre, comme je les aime ^^). Il dure 3m57 et là pas de chanson mais 2 (magnifiques) musiques de Yuki Kajiura :) que tout le monde connait j'en suis certaine ;).
Voilà Cliquez ici

Et le troisième et dernier (fini) en date, est sur l'anime "Midori No Hibi". Il pèse lui dans les 42mo. Montage d'un peu tous les épisodes, mais pas de vrai risque de spoilers. Il dure 3m49. J'ai choisi de faire un montage qui fait ressortir le côté énergique de l'anime, donc j'ai mis une chanson énergique => "Ishin  Denshin" du groupe Orange Range ;).
Voilà Cliquez ici

Comme je préfère de loin les AMV's qui ne surenchérissent pas dans les effets visuels, j'vous préviens tout de suite que les miens n'en comportent que très peu ;).

J'espère qu'ils vous plairont, et si d'autres ici font également des AMV's, ça serait sympa qu'ils nous les fasses partager également ;) (me laissez pas toute seule  :'( )

Voilà, j'crois que j'ai dit le principal ^^ Bon visionnage  :D

EDIT
Mon quatrième est sur l'anime "Tsubasa Chronicle". Il pèse dans les 49mo. C'est un montage qui comprend des scènes des épisodes 1 à 12 (on peut dire que ça spoile le début de l'histoire :P mais c'est absolument pas grave pour le plaisir de visionnage de la série ;)). Il dure... 5min25 ! Oui il est long, et c'est bien ça le léger problème que j'ai eu, car garder un rythme sur une si longue durée n'est pas évident :unsure: . J'ai évidement fait du mieux que je pouvais, je pense que c'est pas mal, mais vous serez meilleur juge que moi sur ce point ;). La chanson utilisée est "Loop" de Mayaa Sakamoto (c'est la version longue de l'ending de la série). .
Voilà Cliquez ici

EDIT 2
Mon quatrième est sur l'OAV"Final Fantasy 7 : Last Order". Il pèse dans les 45mo et dure 3 min 18. La chanson utilisée est "Dawn on a funeral day" du groupe Tsunami Bomb.
Ne faisant que 22 min, l'OAV ne me laissait pas grand choix dans les scènes, donc ici pas vraiment d"histoire racontée mais un remontage des scènes d'actions.
J'avais choisi une chanson pas trop longue exprès car j'me suis dit que j'aurais pas trop de quoi remplir un AMV de 4/5 min, mais finalement 30 secondes (voir un peu plus) de plus dans la durée m'aurait bien arrangé car je n'ai pas pu mettre tout s'que je voulais dans la seconde moitié :/ Enfin j'vous laisse en juger ^^.
(/!\ attention, j'crois que ça vient de mes enceintes mais pas sur, la première note de la chanson "crache" très fort, donc les cardiaques faitent gaff ^^).
Voilà Cliquez ici
« Modifié: 28 septembre 2005, 15:42:51 par Circé »

slam

Re : [AMV's]
« Réponse #1 le: 01 juillet 2005, 13:33:23 »
j'ai regarder le dernier et je trouve qu'il est genial ! je te conseil maintenant d'essayer de syncroniser la musique avec les persosnages

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #2 le: 01 juillet 2005, 17:29:25 »
Citer
j'ai regarder le dernier et je trouve qu'il est genial ! je te conseil maintenant d'essayer de syncroniser la musique avec les persosnages
euh  :blink: Les scènes et enchainements sont déjà synchronent avec la musique  :unsure: enfin  j'ai tout fait pour  :(  

slam

Re : [AMV's]
« Réponse #3 le: 01 juillet 2005, 19:06:15 »
oui mince j'ai mal dit ma phrase c'est que essay de donner l'impression que c'est les persos qui chante

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #4 le: 01 juillet 2005, 19:37:41 »
Citer
oui mince j'ai mal dit ma phrase c'est que essay de donner l'impression que c'est les persos qui chante
ahhh !! ok :D j'comprend mieux là  :D

Bah alors désolée, mais ça je ne ferais jamais => c quelque chose que je déteste dans les amv's (enfin ça peut être marrant de temps en temps, mais pour moi ça ne donne pas des amv's que j'aime re-regarder)... enfin c une question de goûts ça... et comme je fais d'abord des amv's pour mon propre plaisir (appelez moi "miss égoiste" ;)) je ne ferais pas ça :P
« Modifié: 01 juillet 2005, 19:38:18 par Circé »

Pharaoh

Re : [AMV's]
« Réponse #5 le: 01 juillet 2005, 20:56:58 »
Désolé c'est hors-sujet, mais Circé, tu as une signature et un avatar Ergo Proxy!!
Serait-ce grâce à la news A-k ? ^^
(j'espère T_T)

Sinon je téléchargerai les AMV et donnerai mon avis ^^ (quand même, je veux pas poster pour rien -_-)

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #6 le: 01 juillet 2005, 22:42:37 »
Citer
Désolé c'est hors-sujet, mais Circé, tu as une signature et un avatar Ergo Proxy!!
Serait-ce grâce à la news A-k ? ^^
(j'espère T_T)
Si j'te dis que non ça n'a rien à voir tu me crois :P ... non, c vrai, c grace à la news de AK ;)
Citer
Sinon je téléchargerai les AMV et donnerai mon avis ^^ (quand même, je veux pas poster pour rien -_-)
Bah j'espère bien  :'( Parce que là j'ai l'impression de pas passionner les foules  :'(  :'(  :'(
« Modifié: 01 juillet 2005, 22:43:13 par Circé »

Fettgans

Re : [AMV's]
« Réponse #7 le: 02 juillet 2005, 11:09:01 »
Citer
Bah j'espère bien  :'( Parce que là j'ai l'impression de pas passionner les foules  :'(  :'(  :'(
Désolé mais personnellement je n'ai jamais été un grand fan d'AMV, surtout lorsqu'ils utilisent des musiques d'animes... Autant regarder l'anime en question, la musique sera certainement bien mieux mise en valeur vu que tout est fait par des professionnels (enfin.. généralement :lol: ). Bonne continuation tout de même ^^

Très beau kit ava/sign en tout cas ^^
« Modifié: 02 juillet 2005, 11:09:22 par Fettgans »

yunie-chan

Re : [AMV's]
« Réponse #8 le: 02 juillet 2005, 14:44:41 »
Pour l'instant j'ai juste vu celui de Bleach ^^ ^C'est un bon début, dommage que se soit l'en 3 en fond... Une zik rock aurait était mieux je pense. :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Clad

Re : [AMV's]
« Réponse #9 le: 02 juillet 2005, 22:56:25 »
Je me suis interessé aux AVM il n'y a pas tres longtemps.
J'en ai télécharger quelques uns et éssayé d'en faire.
Sinon j'adore ceux de Midori no hibi et celui de Bleach.
Bravo circé, good job  B)
 

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Elhian

Re : [AMV's]
« Réponse #10 le: 11 juillet 2005, 00:43:47 »
Très joli tes AMV's Circé. J'aime bien celui de bleach (mon préféré). Cependant tu as utilisé quels logiciels pour réaliser tout ça ?

Bon courage pour la suite :)
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #11 le: 11 juillet 2005, 10:35:50 »
Merci beaucoup clad et hibiki  :D EDIT : et yunie aussi j't'avais oublié :P

Citer
Cependant tu as utilisé quels logiciels pour réaliser tout ça ?
D'abord, pour la découpe des séquences que je suis succeptible d'utiliser, je me sers de virtualdub (ou virtualdubmod si les vidéo sont en ogm, mais j'préfère quand même virtualdub)... ensuite, pour le montage lui-même j'utilise Adobe Première... une fois la vidéo terminée j'la repasse 2 fois dans virtualdub pour les encodages vidéo/son et les poids/taille.
Voili voilà ;)
 
« Modifié: 11 juillet 2005, 10:38:06 par Circé »

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #12 le: 25 juillet 2005, 19:51:06 »
J'sais bien que ça pationne pas les foules ici :( mais on sait jamais, ça peu toujours en intéresser 1 ou 2... c déjà ça de pris :P

J'ai fait un nouvel AMV y'a quelques semaines déjà :

Mon quatrième est sur l'anime "Tsubasa Chronicle". Il pèse dans les 49mo. C'est un montage qui comprend des scènes des épisodes 1 à 12 (on peut dire que ça spoile le début de l'histoire :P mais c'est absolument pas grave pour le plaisir de visionnage de la série ;)). Il dure... 5min25 ! Oui il est long, et c'est bien ça le léger problème que j'ai eu, car garder un rythme sur une si longue durée n'est pas évident :unsure: . J'ai évidement fait du mieux que je pouvais, je pense que c'est pas mal, mais vous serez meilleur juge que moi sur ce point ;). La chanson utilisée est "Loop" de Mayaa Sakamoto (c'est la version longue de l'ending de la série). .
Voilà Cliquez ici
« Modifié: 26 juillet 2005, 12:25:52 par Circé »

Elhian

Re : [AMV's]
« Réponse #13 le: 26 juillet 2005, 01:32:31 »
Si c'est sur Tsubasa Reservoir Chronicle je prend ^_^ De plus, avec comme musique de fond, du Maaya Sakamoto... Que dire de plus  [-blush]  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #14 le: 26 juillet 2005, 11:01:27 »
Hibiki, tu me sauves à chaque fois du gros bide merci ! ;)