Auteur Sujet: The Bachelier !  (Lu 38758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowa Angel

The Bachelier !
« Réponse #15 le: 09 juillet 2005, 10:31:58 »
Felicitations à tlm !!!!! vivi, bravo pour le latin, surtt en spé, comment t'as fait pour te planter ?!
moi, jsuis trop contente, j'ai eu mes résultats de français hier, et j'ai cloué le bec à ma prof de français qui arrêtait pas de répéter qu'on était tous des merdes en littérature (vu qu'on est des S) :
écrit : 14 (un commentaire de victor hugo, je n'ai pas compris la moitié du txt !)
oral : 13 (déçue, je pensais avoir plus, surtout en tombant sur Lorenzaccio de Musset).
 

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Virgina

The Bachelier !
« Réponse #16 le: 09 juillet 2005, 13:36:20 »
Citer
Felicitations à tlm !!!!! vivi, bravo pour le latin, surtt en spé, comment t'as fait pour te planter ?!
moi, jsuis trop contente, j'ai eu mes résultats de français hier, et j'ai cloué le bec à ma prof de français qui arrêtait pas de répéter qu'on était tous des merdes en littérature (vu qu'on est des S) :
écrit : 14 (un commentaire de victor hugo, je n'ai pas compris la moitié du txt !)
oral : 13 (déçue, je pensais avoir plus, surtout en tombant sur Lorenzaccio de Musset).
13, seulement? :lol: . J'adoooooore Lorenzaccio de Musset (par contre, à bas Hugo lol)
Bah le latin, je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée au contraire, vu mon véritable niveau :P
Félicitations Lowa ^__^

hs: pourquoi on m'appelle vivi ... :huh:  
Nauseus

Pharaoh

The Bachelier !
« Réponse #17 le: 09 juillet 2005, 16:01:27 »
Citer
13, seulement? :lol: . J'adoooooore Lorenzaccio de Musset (par contre, à bas Hugo lol)
Bah le latin, je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée au contraire, vu mon véritable niveau :P
Félicitations Lowa ^__^

hs: pourquoi on m'appelle vivi ... :huh:
HS : je ne t'ai jamais appelée Vive moi B)


Félicitations à tous qui ont réussi (faut bien que je dise quelque chose en rapport avec le sujet...) :P

Tasuki

The Bachelier !
« Réponse #18 le: 09 juillet 2005, 17:55:15 »
Bravo VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
^^
eu bravo aux autres. Moi c'est dans 3 ans il me semble et il va falloir que je batte ma soeur ainée ca va pas être trop dur, une mention et hop ^^

Diyo

The Bachelier !
« Réponse #19 le: 09 juillet 2005, 18:31:45 »
Bravo à tous les nouveaux bacheliers :]
C'est une bonne chose de faite.
Vous avez l'enfer devant vous maintenant...

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #20 le: 09 juillet 2005, 23:31:59 »
Eh bah ! Chapeau Lowa pour tes notes de français ! Tu pars avec des points en plus déjà (pas comme moi  :lol: ), c'est cool !

Citer
Vous avez l'enfer devant vous maintenant...
Super ! Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait l'enfer !
Il est où mon siège ?  ^_^  

Jacky Choun

The Bachelier !
« Réponse #21 le: 10 juillet 2005, 01:34:05 »
Bravo à tous pour votre réussite.
Darkakashi, je pense que tu as établi un beau score avec une aussi mauvaise note en philo. Tu verras : ça restera culte et à 80 ans tu en parleras encore en riant : "Même avec un 3 en philo, j'ai eu mon bac !".
Tout de même, il devait y avoir quelque chose dans ta copie. Quelqu'un de mauvais en philo, on lui met 5 ou 6...
3, c'est qu'il y a quelque chose de profond qui a gêné le correcteur, qui a bouleversé ses convictions et battu en brêche toutes ses idées. Comme tu faisais écrouler son monde parfait, j'imagine que ton correcteur s'est arrêté en pleine lecture et a préféré te donner tort que de se remettre en cause B) .
Parles-en à Diyo, il a presque eu la note complémentaire de la tienne !

Scalix

The Bachelier !
« Réponse #22 le: 10 juillet 2005, 13:57:18 »
Bon bah moi, il me reste le plus dur à faire ^^ Mais je suis content, je m'en sors plutôt bien sur mes épreuves de première. Je voulais avoir quelques points d'avance, j'ai réussis ^_^ Sinon bravo aux autres m(_ _)m

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #23 le: 10 juillet 2005, 14:56:13 »
Citer
3, c'est qu'il y a quelque chose de profond qui a gêné le correcteur, qui a bouleversé ses convictions et battu en brêche toutes ses idées. Comme tu faisais écrouler son monde parfait, j'imagine que ton correcteur s'est arrêté en pleine lecture et a préféré te donner tort que de se remettre en cause B) .
Mmmh ça c'est une version qui me plait bien  :lol:
Mais bon sur un commentaire de texte, je pense que c'est dur de boulverser les idées du correcteur  :rolleyes:

Diyo on échange nos notes ? Allez s'il te plait  :D

Sinon bravo Scalix si t'as eu des points en plus au français ! (moi ma deuxième année pour le français était pire que la première  :lol: )

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : The Bachelier !
« Réponse #24 le: 09 mai 2011, 22:31:15 »
Citation de: Kyoshi
Ce sages parmi les sages ne serait-il pas, par hasard, ton surmoi ?
Je vous l'avais dit qu'elle servirait un jour, ma philo, je vous l'avais dit !
Non, les cours de philo sont définitivement inefficace :P !
Ne reconnais-tu donc pas ta propre citation :huh: ?

Bref, je pense qu'ici on peut parler du bac tant qu'on veut !

Kyoshi

Re : The Bachelier !
« Réponse #25 le: 09 mai 2011, 22:35:34 »
Voilà qui amadouera le lion du forum.

Citer
passer son temps à ne rien dire sur un forum était infiniment plus productif que de réviser son bac

C'est moi qui ai dit ça !? Je n'oserais y croire. Qu'étais-je bête, il y a quelques jours, alors ! Heureusement que j'ai évolué, et que je suis un jeune garçon intelligent et plein de potentiel, maintenant. Ha, et n'insulte pas la philo ! C'est très bien, tant qu'on n'y comprend rien et qu'on ne cherche pas à comprendre.

Zankaze

Re : The Bachelier !
« Réponse #26 le: 09 mai 2011, 22:41:53 »
Citer
passer son temps à ne rien dire sur un forum était infiniment plus productif que de réviser son bac

Citer
Ce sages parmi les sages ne serait-il pas, par hasard, ton surmoi ?

En tout cas, mon moi à moi aurait très bien pu sortir un truc comme ça :D quant à la philo, c'est super tant qu'on a un prof qui tient la route et qu'on aime un peu se poser de "grandes questions".
*Zankaze aurait aimé trouvé la philo super au lycée :'(*


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : The Bachelier !
« Réponse #27 le: 09 mai 2011, 22:44:38 »
Citer
*Zankaze aurait aimé trouvé la philo super au lycée Cry*

*Kyoshi trouve la philo super au lycée*
Le problème, c'est que plus on avance dans l'année, moins ça devient intéressant. J'ai l'impression que ça se répète, en fait. Rien qu'à voir qu'on ressort souvent les mêmes références en cours pour des chapitres différents...

Algernon, t'es en quelle filière ?
« Modifié: 09 mai 2011, 22:52:23 par Kyoshi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : The Bachelier !
« Réponse #28 le: 09 mai 2011, 22:50:22 »
Je répète encore une fois, il ne faudrait pas que ça vire au tchatche ! La prochaine fois, je pense sérieusement que nous sévirons.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : The Bachelier !
« Réponse #29 le: 09 mai 2011, 22:53:04 »
*message édité pour éviter que ça vire à la tchatche*