Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 17:16:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur topic: Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)  (Lu 651 fois)
Donchiquotte
Hero Member

« Répondre #15 le: 04 Janvier 2012, 13:24:51 »
Arg le Boss de fin  Cry
Je suis toujours bloqué au dernier monde, niveau 2 ou 3... Alors pour le boss, je vais avoir du mal ^^
Je ne penses pas que je l'aurais finit un jour ce jeu  cheesy

Petit Hs :
Je viens de voir la Vidéo avec Usul, je n'avais jamais vu avant, mais c'est vraiment pas mal  Smiley
Journalisée

le-crepusculaire
Sr. Member

DONDAKE !!!

« Répondre #16 le: 08 Janvier 2012, 21:18:05 »
Il faut persévérer c'est le but du jeux!
Personne au monde n'est arrivé dans ce jeux sans mourir des tonnes et des tonnes de fois... Si je de donne le nombre de fois ou je suis mort au total tu risques d'être bien étonner... ^^"

Ps: Oui Usul est chroniqueur sur Jeuxvideo.com c'est vraiment pas mal ce qu'il fait et je vous conseille d'y jeter un oeil.
Journalisée

ShiroiRyu
Staff Webzine
Hero Member

Les petits, les gros, faut tous les aimer !

« Répondre #17 le: 08 Janvier 2012, 23:14:36 »
Oh ... De mon côté, je suis en train de faire The Binding of Isaac, du même créateur je crois. XD
Journalisée

le-crepusculaire
Sr. Member

DONDAKE !!!

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2012, 20:33:10 »
Oh ... De mon côté, je suis en train de faire The Binding of Isaac, du même créateur je crois. XD

Par les deux membres de la team Meat oui, un très bon jeux également!
Journalisée

ShiroiRyu
Staff Webzine
Hero Member

Les petits, les gros, faut tous les aimer !

« Répondre #19 le: 13 Janvier 2012, 01:32:32 »
The Binding of Isaac :

Bref, 6eme et 7eme fin obtenues.
D'ailleurs, la 6eme est bien bâtarde : Le jeu est plus dur !
Et la vidéo :

Aller ... Si j'ai réussi à finir Sheol avec Judas (ce qui était pas si simple que ça puisqu'un seul coeur au départ ... cheesy), je peux facilement le terminer avec les autres. J'oubliais :

Journalisée

escafleiko
Sr. Member

« Répondre #20 le: 13 Janvier 2012, 12:47:47 »
1 millions tout support confondus est extraordinaire pour un jeu développé par des indépendants. Je ne suis pas fan de ce jeu mais forcé et de constater que ce jeu se vend très bien. C'est aussi la preuve que ce n'est pas la peine de faire des jeux magnifiques, très hollywoodiens et ayant coûté des milliards pour que le jeu se vende.

Non seulement je te mets au défi de finir Resonance of Fate sans t'énerver une fois, mais en plus je te demande une fois fini si malgré la difficulté tu n'as pas aimé le jeu. Depuis quand les RPGs difficiles n'existent pas et depuis quand un RPG difficile empêcherai de prendre du plaisir huh

Je ne connais pas la réputation de Resonance of Fate mais celle de Demon Soul et sa suite Dark Soul, oui. Ce sont tous les deux des RPG très difficiles, selon deux de mes contacts, très prises de tête à la limite du pétage de plomb et pourtant ils l'adorent. Oui il existe des RPG très difficile comme il existe des jeux de plateforme très difficiles.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !