|
shadow8
|
 |
« Répondre #45 le: 09 Avril 2007, 02:28:27 » |
|
Elle n'a pas peur de Griffith tandis que Guts lui fait peur. J'ai du mal à comprendre cette réaction. Bien, l'enfant qu'elle a eu, fait parti du plan parce qu'elle est parti de l'éclipse. tu peux me dire mais les deux seules choses qui n'a pas marcher dans l'éclipse, c'est que Guts survi et que Skullknight réussi à passer. Pour de ce qui est de Guts et Casca, c'est moins pire quand on avance dans les prochains tomes. J'espère que tu me suis.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 02:30:04 par shadow8 »
|
Journalisée
|
Berserk Ultimate Knowledge: EX 
|
|
|
|
Sephi
|
 |
« Répondre #46 le: 09 Avril 2007, 03:55:48 » |
|
j'avoue shadow t'abuse... j'suis pas super con donc de ce que tu m'a dit je peux tirer plein de conclusions et ca ca me fout mon plaisir en l'air surtout pour ce manga qui est mon préféré... surtout que tu répond pas du tout à mon à priori qui était d'etre septique au niveau du design de l'armure: depuis quelque tome Guts ne cesse de perdre son Humanité, devenant peut à peu une machine à tuer (+ sa prothese + son oeil)... cette armure lui fait perdre totalement son coté humain à mon sens (bon ce n'est que suposition puisque je n'ai rien lu, je me fie aux dessins) et c'est ca qui m'inquiétait Shadow... Gemini pour ton premier spoil j'dois avouer m'être posé la même question mais compte tenu de sa réaction face au départ de Guts à la fin de la troupe du faucon je pense que c'est plus un désir de possession, le besoin, la peur de perdre ce qu'il peut penser lui appartenir... apres Griffith est finalement le personnages le plus mysterieux du manga, difficile de percer sa facade... voila longtemps qu'il aurait pu tuer Guts et pourtant... à suivre ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 *Lonely Little Angel*
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #47 le: 09 Avril 2007, 06:52:24 » |
|
Bon, je ne t'ai pas dit que t'était con. Ah, de quelle armure tu parles, l'armure du berserker ou bien celle qui porte en se moment. Son humanité, m'ensemble que j'ai parlé de ça dans un de mes message avec kuchiki byakuya. Son côté humain se pert dans certain volume mais je te laisse le suite pour le découvrir. J'en suis au tome 16 et il est beaucoup plus noir que dans l'animé. Méme si avec certaines personnes il se montre plus tendre, son coté obscur est bien plus apparent dans le manga. je pense surtout au combat contre la reine des elfes mangeurs d'hommes. On voit son ombre dans les flammes et son oeil brille. La petite a peur et le prend pour un démon. C'est pas pour rien que ca s'appelle Berserk  Après l'éclipse, il est toujours à la frontière entre le bien et le mal (il a failli tué la gosse quand méme). Ce coté n'apparait pas dans l'animé pour des raisons évidentes, c'est qu'il n'avait pas encore pété une durite. Mais dnas le manga, c'est vraiment un Berserker Au début, je me demandais pourquoi mais maintenant plus vraiment. Bien, la bête qui est à l'intérieur de Guts sont les sentiments qui sont en lui qui veulent remonter. La bête: Le côté sombre de Guts, qui finira par ressortir et chercher à prendre l'ascendant. Il devra lutter pour garder son esprit éloigné d'elle. Lorsqu'il se laisse envahir par la bête, Guts devient incontrôlable et est poussé par des instincts meurtriers. Si ta lu le tome 3, Guts qui est enfant a été traumatisé par son enfance. Tu ne le voit pas dans l'anime. Gambino a vendu Guts à Donovan. Donovan a violé Guts. Je ne peux pas tout te répondre, on ne peut pas tous répondre de la même manière. Le dessin peut monter comment il est mais son évolution est encore plus frappant quand il se bat. Gemini pour ton premier spoil j'dois avouer m'être posé la même question mais compte tenu de sa réaction face au départ de Guts à la fin de la troupe du faucon je pense que c'est plus un désir de possession, le besoin, la peur de perdre ce qu'il peut penser lui appartenir... apres Griffith est finalement le personnages le plus mysterieux du manga, difficile de percer sa facade... voila longtemps qu'il aurait pu tuer Guts et pourtant... à suivre ^^ Je suis un peu d.accord avec toi sur ça. Vois tu, je trouve que Griffith aimait Guts parce que si il ne serais pas parti, Griffth n'aurait pas fait cette chose stupide. Pour de ce qui est de Guts, il y a tellement de supposition qu'on ne peut pas avoir tous le même opinion. Moi, j'ai une opinion sur Guts mais je ne suis pas sur que tu est le m^rme que moi. Moi, je dis quec'Esr à cause de son passé et de ce qui a tous perdu.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 06:56:50 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sephi
|
 |
« Répondre #48 le: 09 Avril 2007, 14:32:42 » |
|
ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne me prend pas pour un couillon (enfin j'espere ^^), je parle de l'armure que tu as dans ta signature!
sinon pour ton drnier spoil je suis désolé mais je ne comprend vraiment pas ce que as écris ^^ tu parlais du pourquoi Guts était parti?
dans ce cas la réponse est tout autre, je ne peux pas te la cité je n'ai pas mes berserk ici mais c'etait pour l'amitié de Griffith, il ne voulait pas de hierarchie entre eux (c'est suite à l'assassinat, quand Griffith parle à la demoiselle), ainsi il voulait trouver sa propre voie, mener ses propres combats et ensuite revenir vers Griffith sans avoir à le reguarder d'en bas... enfin c'est ce que j'ai compris, désolé si ce n'était pas ca que tu voulais dire dans ton spoil ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 14:35:58 par Sephi »
|
Journalisée
|
 *Lonely Little Angel*
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #49 le: 09 Avril 2007, 16:07:07 » |
|
L'armure dans la signature est éssentiel.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 17:51:07 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Gemini no Saga
Invité
|
 |
« Répondre #50 le: 09 Avril 2007, 16:53:06 » |
|
Sephi si tu passes par là ne lis pas le spoil de shadow. Il semble qu'il n'a toujours pas compris que tu en étais qu'au tome 18.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #51 le: 09 Avril 2007, 17:52:15 » |
|
Sephi si tu passes par là ne lis pas le spoil de shadow. Il semble qu'il n'a toujours pas compris que tu en étais qu'au tome 18.
Bon, je me souviens pas qu'il était juste au 18. Je m'emporte trop dans le sujet. J'ai enlevé le spoil mais quand on met un spoil, c'est justement pour pas que certaine personne. Je remet le spoil mais pour c'eux qiu ont li le volume 26 à propos de l'armure de ma signature Guts n'avais pas le choix de la porter parce qu'il aurait été tué par Grundbelt.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 17:56:19 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Gemini no Saga
Invité
|
 |
« Répondre #52 le: 13 Avril 2007, 17:18:19 » |
|
Spoil pour ceux qui suivent les scans (j'aurais jamais dû d'ailleurs, c'est vraiment de la daube comme scantrad  ). Je pense pas que son armure était nécessaire, il a vaincu des apôtres assez puissants, de plus il tient tête à Zodd quand même. Son armure le tuera c'est sûr. Il y a une question qui me taraude les amis, Berserk raconte la vie du guerrier ultime, ça on le sait tous, mais c'est sûr que Berserk verra la mort de Guts. Pourquoi je pense ça ? Son combat nécessitera sa mort c'est inéluctable, de plus on voit Guts depuis sa naissance donc il me semble logique qu'on le verra mourir. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kuchiki byakuya
|
 |
« Répondre #53 le: 13 Avril 2007, 17:27:17 » |
|
Oui, tu as raison mais le tout c'est de savoir quelle mort? Mort ua combat contre le boss final, mort e,n vieux pépé après avoir vécu "heureux" le reste de sa vie, mort très béte en s'empallant sur son épée après avoir glisser sur une peau de banane?  Je pense en effet qu'on verra sa mort. Mais je pense surtout qu'on le verra heureux avec Casca car il en abve trop pour le faire crever avant d'avoir été un minimum heureux. On verra ce que l'avenir nous réserve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gemini no Saga
Invité
|
 |
« Répondre #54 le: 13 Avril 2007, 17:31:20 » |
|
Ah pas d'accord avec toi Byakuku. Mais je pense surtout qu'on le verra heureux avec Casca car il en abve trop pour le faire crever avant d'avoir été un minimum heureux. Je pense que sa mort sera violente ou plutôt à la suite de coups et qu'il agonisera, le temps de dire ses dernières volontés. Une mort violente plutôt qu'heureuse car Berserk c'est avant tout l(histoire d'un mec qui pète complètement les plombs à cause de sa vengeance, donc sa mort ne peut-être que triste. Bien sûr mort violente n'est pas synonyme de mort triste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kuchiki byakuya
|
 |
« Répondre #55 le: 13 Avril 2007, 17:37:57 » |
|
Oui, oui, je ne dis pas le contraire mais je pense qu'il connaitra un autre moment de bonheur avec Casca et que sa vengeance l'emménera trop loin. Si bien qu'il aurait pu étre heureux mais qu'il choisira une vie de combat C'est plutot ca que j'aurai du dire  En méme temps, les fins japonaises sot rarement ce que l'on attend alors, on ne sait jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gemini no Saga
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 13 Avril 2007, 17:47:10 » |
|
C'est vrai que cette Casca est franchement indécise et ça m'agace malgré le fait que j'aime bien le perso. Je ne sais pas où tu en es Byaku, donc lis ce spoil avec des pincettes, la scène se passe dans le volume 24 Casca ne craint pas la présence de Girrfith tandis que Guts l'effraie. C'est dû à mon avis à l'état psychologique des deux compères. Griffith est en passe de réaliser son rêve alors que Guts est complètement massacré, il n'a plus de rêve sauf celui d'empêcher Girffith de réaliser le sien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #57 le: 13 Avril 2007, 21:21:31 » |
|
Spoil pour ceux qui suivent les scans (j'aurais jamais dû d'ailleurs, c'est vraiment de la daube comme scantrad  ). Je pense pas que son armure était nécessaire, il a vaincu des apôtres assez puissants, de plus il tient tête à Zodd quand même. Son armure le tuera c'est sûr. Il y a une question qui me taraude les amis, Berserk raconte la vie du guerrier ultime, ça on le sait tous, mais c'est sûr que Berserk verra la mort de Guts. Pourquoi je pense ça ? Son combat nécessitera sa mort c'est inéluctable, de plus on voit Guts depuis sa naissance donc il me semble logique qu'on le verra mourir. Qu'en pensez-vous ? Revenons à Guts Il pourrait bien devenir comme Skullknight. Moi, je trouve que son armure est nécessaire surtout dans le tome 31. Guts a de l'aide de Schrek, ça fait un bon duo pour des combats. J'ai hâte qu'il aille voir le roi des elfs. Gust pee mouru, devenir légendaire mais il y a plein de possibilité. La seul personne qui sait la fin, c'est Miura et je ne cherche pas à la découvrir mais je veux que la fin soit plus que spectacilaire. J'ai éditer mon message
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 05:05:09 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kuchiki byakuya
|
 |
« Répondre #58 le: 14 Avril 2007, 04:02:55 » |
|
Je ne sais pas où tu en es Byaku, donc lis ce spoil avec des pincettes, la scène se passe dans le volume 24
J'en suis au tome 18 donc je sus encore loin de toi. J'avoue que je n'ai pu résister à la tentation de lire ton spoil mais sans savoir pourquoi, je ne suis pas surpris Je vais suivre au rythme des sorties car les scans ne m'attirent pas honnétement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #59 le: 15 Avril 2007, 14:59:22 » |
|
Je vien de lire le chapitre 284 de Berserk et il était bon. Griffith est rendu sûrement l'armé régulière du Midland et la princesse Charlotte est là avec Griffith et les gens s'agenoue. Le plan de Griffith marche à merveille. Ce spoil contient beaucoup d'importance mais c'est pour c'eux qui lise les scantrads. Le prochain chapitre est le 27 avril.
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2007, 23:13:46 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|