|
GTZ
|
 |
« Répondre #510 le: 05 Février 2012, 15:35:41 » |
|
Mmmm, En somme les magiciens, où les créatures de l'éthérée pourraient blesser les membres des God Hand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Désolé je suis à la bourre !
Nasuverse Powaa !! Viva la Rébolution des Nekos Deglingo !
Un jour nous dirigerons le monde !
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #511 le: 05 Février 2012, 15:40:39 » |
|
Mmmm, En somme les magiciens, où les créatures de l'éthérée pourraient blesser les membres des God Hand ? Bien ça ferais du sens parce que Griffith a envoyé ces apotres pour tuer Flora. Il le disent, c'est l'adversaire qu'il redoutait le plus et qu'il voulait se débarrasser en premier. De plus, les rois élémentaires ce retoruve sur la même couche de l'univers que les god of hand, le vortex.
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2012, 15:42:50 par shadow8 »
|
Journalisée
|
Berserk Ultimate Knowledge: EX 
|
|
|
|
Zankaze
|
 |
« Répondre #512 le: 05 Février 2012, 17:54:59 » |
|
Il y a une raison plus simple qui prouve que les gods hands sont mortels. Si L'épée du skullknight ne pouvait rien leur faire, ils n'auraient sûrement pas pris la peine de la dévier, tout simplement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
One does not simply acquire Diarmuid's Swag
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #513 le: 05 Février 2012, 18:38:33 » |
|
Il y a une raison plus simple qui prouve que les gods hands sont mortels. Si L'épée du skullknight ne pouvait rien leur faire, ils n'auraient sûrement pas pris la peine de la dévier, tout simplement. Enfin ouais, mais même s'il étais immortel, il l'aurait dévié pour montrer sa supériorité. D’ailleurs les armes normal ne leurs font rien. Par exemple, Slan qui se fait rentrer la DragonSlayer(même si elle a un aura) et le canon de Guts. Ils ont quand même des pouvoir divin, même s'ils sont mortel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zankaze
|
 |
« Répondre #514 le: 05 Février 2012, 18:42:45 » |
|
Enfin ouais, mais même s'il étais immortel, il l'aurait dévié pour montrer sa supériorité. *mode génie du mal on* C'est plutôt le contraire. Si tu veux écraser ton ennemi moralement, tu lui montre plutôt que tout ce qu'il peut faire ne sera jamais un risque pour toi. Et c'est un bon moyen de le faire désespérer aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
One does not simply acquire Diarmuid's Swag
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #515 le: 05 Février 2012, 18:46:12 » |
|
*mode génie du mal on* C'est plutôt le contraire. Si tu veux écraser ton ennemi moralement, tu lui montre plutôt que tout ce qu'il peut faire ne sera jamais un risque pour toi. Et c'est un bon moyen de le faire désespérer aussi.
Enfin tout dépend , mais on n'arrête, on n'est pas dans un shonen.  Mais pour vrais dans le volume 13 Ubik ou Slan le dit: Nous ne sommes pas de nature divine. Enfin, on n'est d'accord qu'ils sont mortelle dans un sens, quasiment indestructif
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2012, 18:54:18 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #516 le: 09 Février 2012, 22:07:57 » |
|
Épisode 327 C'est juste énorme, ça spoil beaucoup, c'est un top épisode, une merveille, même si je n'ai vu que le raw. C'est juste sublime. Merci au Grand Miura de nous avoir sorti un épisode que je qualifie de chef-d'oeuvre. Il a fait ma semaine. L'enfant(on dirait qu'il y a de plus en plus les cheveux de griffith, Enfin, c'est l'esprit de enfant et les sirènes qui ont sauvé Guts, j'avais raison dans mon jugement.Guts est vraiment mal au point, c'est normal, il vient de battre un dieu. Il y a eu une théorie d'Aazealh sur le Moonlight boy: Well, I'm reviving this thread (and double posting, which you won't see often) with something I never paid attention to until today and that I think could be a scoop. Of course, it remains speculation for now so don't take it as a verified fact. As you guys may or may not know, Miura added a page in volume 28 like he often does; this page is in episode 238, when the group is on the beach and right after they found the Moonlight Boy. I will post the part of this page that interests us below. As you can see, he's noticing a presence. Someone was there. This in itself already means much, but it could be Kushan casters (prior to the attack) or anything else. What matters is a panel on the following page, one that was already included in YA but that could have stayed unnoticed forever without the addition of the new page. It's this panel: A closer look at it: Doesn't it remind you of somebody?  Yeah. I could find a better shot but you get the idea. And what this implies is pretty clear: The Moonlight Boy = Griffith. Of course, Zodd could have only been there on his own to spy on the group, but does that sound likely? Not much to me. The boy even got on the cliff when he disappeared, it can't possibly be a coincidence. And it fits with the fact Griffith felt the Demon Child's feelings inside of him. From that point on the speculations can go in every direction: the boy could have momentarily taken control of Griffith, or Griffith could have consciously done it, maybe out of guilt, maybe because he felt like being a family, etc. He could have a split-personality now. Or maybe the change in him was a lot bigger than we thought. Maybe the so-called "remnants" are an integral and vital part of him. And he can change his appearance too. I do think it was the boy's side in control at the time if that whole theory were to be true. And that'd also mean he can suppress the effects of his power on the Brand. Remember when he looked at that crocodile in the hut? Or when he repulsed Guts effortlessly? And yet nobody (well, neither Schierke nor Guts) noticed anything peculiarly odd with him, just a strange Od but nothing more precise. That's the power of a member of the God Hand. It also adds a whole new dimension to Griffith's character, perfectly following what Miura introduced in volume 22. I can't help but marvel at how vicious leaving these clues is though, yet I just love it. So logical and obvious too, right under our noses all along. All it takes is to pay attention, let this be a lesson to everybody. And to me it even feels like Miura thought while compiling volume 28: "Bah, they'll never find out if I don't leave a bigger clue... *sigh* Ok, let's go for a big obvious one with a new page." Ça reste quand même plus quep lausible, mais ce mec lis Berserk depuis 2000, merde que j'ai bien aimé connaître avant 2006. Je ne suis pas encore certain de ça. L'enfant peut très bien avoir reçu une parti de Grffith et quand il se transforme en esprit, il ressemble à Griffith. Ou Sinon, la parti de l'enfant de Guts et Casca qui est en Griffith veulent les protégés les deux.. Enfin ils ont de plus en plus de fait qui se relate entre eux. La théorie a été fait en 2006 Enfin de compte pas de Berserk
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2012, 00:57:01 par shadow8 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ShiroiRyu
|
 |
« Répondre #517 le: 11 Février 2012, 21:23:06 » |
|
 Wait what ? OO Comment c'est possible ça ? XD Enfin bon ... Marrant sur le coup car "officiel".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #518 le: 20 Février 2012, 21:11:18 » |
|
327 "Till next soon" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Damned quand on finit enfin avec les poiscaille une pause de 8 mois... C'est trop cruel ! En tout cas fin d'arc fort sympathique. Bien pour illustré le changement du monde, la fusion entre l'imaginaire et le réel est total, on est maintenant en plein conte. Cela a été bien amené gardant tout à la fois le côté terrifiant de l'univers avec cette touche de féérique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Désolé je suis à la bourre !
Nasuverse Powaa !! Viva la Rébolution des Nekos Deglingo !
Un jour nous dirigerons le monde !
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #519 le: 21 Février 2012, 16:23:05 » |
|
Enfin le mini chapitre parce que ce n'est pas un arc qu'on a eu.  J'ai vraiment aimé quand même, on en apprend un plus sur les créature et leurs noms secrets. En disant leurs vrais noms, ils peuvent apparaître sous leurs vrais formes.(certain, Isma peut le faire) Ça serait que les elf ont une autre formes, mais je ne crois pas. Il y a aussi l'éveil de créature, des dieux et etc... qui est juste splendide. Guts qui tue le dieu de la mer grâce au sirène. Il y a une page du dernier épisode qui est just sublime, c'est quand que les sirènes sortent Guts de la bêtes. C'est juste trop bien fait. Je me demande qu'elle seront les conséquence à long termes pour Guts. Encore une fois, le point qu'on veux: Le moonlight boy reste la clé de tous, ça va être déterminant pour la fin de l'histoire. C'est bien aussi ce qui peut ramener Casca à la raison quand il seront à Elfhem. J'espère bien qu'il va resté à bord du bateau parce qu'il est bien la seule chose qui peut vraiment aider Guts.
D'ailleurs,il faut pas qu'il traîne, des serpents de mer vont approcher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shizaya
Jr. Member

Durarara!!! style
|
 |
« Répondre #520 le: 07 Mars 2012, 19:01:11 » |
|
Ah on parle de Berserk ici ! Eh bien comme vous êtes des férus de ce manga ici j'ai besoin de votre aide ! Je vais bientôt me mettre à ce manga et je termine avant de m'y mettre encore quelques autres, puis une fois ça fait, l'esprit préparé, je m'y attaque pour de bon ! Mais j'hésite par quoi commencer. Soit je commence le manga, qui est d'après vous le mieux, ou bien je me fait l'anime, ou les deux tant qu'on n'y est ! Mais y a tellement de tomes que ça a fait mal à mon portefeuille, donc je préfèrerais me faire l'anime, en VO ou VF ? Bon eh bien donnez-moi votre avis d'expert maintenant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Unicorn
|
 |
« Répondre #521 le: 07 Mars 2012, 19:11:24 » |
|
Je vais bientôt me mettre à ce manga et je termine avant de m'y mettre encore quelques autres, puis une fois ça fait, l'esprit préparé, je m'y attaque pour de bon ! J'ai pas trop compris cette phrase  Edit : ah si c'est bon désolé, fatigue tout ça ... (mea culpa) Mais j'hésite par quoi commencer. Soit je commence le manga, qui est d'après vous le mieux, ou bien je me fait l'anime, ou les deux tant qu'on n'y est ! Mais y a tellement de tomes que ça a fait mal à mon portefeuille, donc je préfèrerais me faire l'anime, en VO ou VF ? Ben la VF va aussi faire mal à ton portefeuille non ? (un peu moins m'enfin ...). De toute façon en règle générale mieux vaut une VO sous-titrée, à de rares exception près. Mais si c'est pour commencer la série, je suggère quand même les tomes du manga, disponibles chez Glénat pour un coup honorable si on sait où chercher  En espérant avoir pu aider ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #522 le: 07 Mars 2012, 19:22:30 » |
|
Bien là, tu sais qu'est-ce qu'on va te répondre. Je te dis commence par le manga, c'est gagnant. Pour l'anime: La version originale est tellement mieux (d’ailleurs la version anglaise n'est pas mal non plus) Un dernière chose, lâche les autres mangas et commence Berserk tout de suite. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mars 2012, 19:33:08 par allbrice »
|
Journalisée
|
|
|
|
shizaya
Jr. Member

Durarara!!! style
|
 |
« Répondre #523 le: 07 Mars 2012, 19:32:55 » |
|
Ben la VF va aussi faire mal à ton portefeuille non ? (un peu moins m'enfin ...). De toute façon en règle générale mieux vaut une VO sous-titrée, à de rares exception près. Mais si c'est pour commencer la série, je suggère quand même les tomes du manga, disponibles chez Glénat pour un coup honorable si on sait où chercher  Dans quel beau dilemme je me retrouve aha ! Sauf que mon portefeuille ne souffrira pas dans l'anime (je regarde en streaming pour tout mes animés  ) Bon ben je pense que je vais me prendre le premier tome, puis après je comparerais par rapport à l'anime, mais j'ai encore le temps voyons et il me manque un euro à mon portefeuille pour que je puisse acheter le tome 1 (oui c'est vrai c'est pas des salades !) Edit : D'accord pour le manga et ok je regarderai *** à part pour le 1 que je puisse le garder dans ma mangathèque. Mais si je commence maintenant je risque de ne plus avoir envie de lire d'autres mangas du même genre, un indispensable, mais besoin de patience et de préparation avant !
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mars 2012, 19:49:06 par allbrice »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Einzbern
|
 |
« Répondre #524 le: 07 Mars 2012, 19:40:35 » |
|
Tu ne sauras rien comparer avec la première tome, le premier épisode de l'anime reprend la troisième tome si ma mémoire ne me fait pas défaut et l'age d'or commence au deuxième ou troisième épisode de l'anime (quatrième tome).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|