|
allbrice
|
 |
« Répondre #420 le: 25 Janvier 2012, 18:08:46 » |
|
D'une façon ou d'une autre, il était difficilement impensable qu'on échappe à un grobillisisme nekketsu de ce type pour cette guerre. Sans compter que le dessin ou les doubles pages de ce dernier chapitre en date étaient quelquefois brouillons donc difficilement appréciables et lisibles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
|
Papimoule
|
 |
« Répondre #421 le: 25 Janvier 2012, 18:38:31 » |
|
Moi j'ai compris la moitié du combat... et franchement c'est pas mal! L'auteur a beaucoup de mal à mettre en valeur les combats entre bijuu je trouve. Les techniques sont absentes, on a droit à du "je te met ma main dans la gueule et toi tu me renvois un coup de queux" en plus on comprend que dal. Je me demande bien ce qu'il va nous sortir au moment de la conclusion mine de rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"
|
|
|
|
Unicorn
|
 |
« Répondre #422 le: 25 Janvier 2012, 18:45:00 » |
|
C'est vrai que ça ressemble de plus en plus à une guerre atomique ... Gaï et Kakashi sont d'ailleurs complètement inutiles dans ce chapitre, ils me donnent l'impression de voir deux commentateurs sportifs en train de commenter un match ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #423 le: 25 Janvier 2012, 19:26:43 » |
|
Ils ont déjà bien donner quand même, il est temps de s’asseoir sur le ban des remplaçant. La ça les dépasse. Justement, Naruto dépasse vraiment ses maîtres à ce moment là. En plus Kakashi il aura encore montré une nouvelle technique pendant ce combat. Et on voit qu'ils ont malgr tout une réponse mais au dela de leur capacité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Désolé je suis à la bourre !
Nasuverse Powaa !! Viva la Rébolution des Nekos Deglingo !
Un jour nous dirigerons le monde !
|
|
|
|
Yagami1211
|
 |
« Répondre #424 le: 26 Janvier 2012, 15:37:56 » |
|
Haaaa, haaaaaa ... Ca fait un MOMENT que j'attendais ça. Le moment ou, comme Killer Bee, Naruto pourrais utiliser son Bijuu Dama. Et je suis pas déçu, Kurama fait honneur a sa position de Démon a 9 Queues.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2012, 17:43:16 par allbrice »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beragon
|
 |
« Répondre #425 le: 07 Février 2012, 03:28:32 » |
|
Ca avance, c'est bon pour le moment, on a les moments épiques auxquels on pouvait s'attendre. Il n'en reste que je suis étreint par la peur d'une conclusion en forme de soufflé. LA ca monte, ca monte mais cela risque de bientôt se dégonfler avec probablement une confrontation avec sasuskette en berne après les sommets atteints pendant le combat des bijuus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #426 le: 07 Février 2012, 12:55:56 » |
|
Exactement ce que je crains aussi. La fin se profile et se profile bien. Pour le moment le tout rend très bien. Mais une dernière surenchère, détruirait pour beaucoup la crédibilité du reste. A moins que l'auteur ne se serve de Sasukette pour en faire son nouveaux grand méchant. Nouvelle organisation tout ça, avec nouveau boss Sasukette en l'occurence récupérant le Zetsu. Car là je le vois franchement mal s'il se rajoute à la sauce déjà montante. Edit : Dernier chapitre fort en émotion. Du beau et Un Sasuke en route ? Il va affronter la troupaille ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2012, 15:34:41 par GTZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yagami1211
|
 |
« Répondre #427 le: 07 Mars 2012, 17:45:21 » |
|
Personne pour parler du dernier chapitre ou Sasuke revois Itachi ? Et Itachi qui trouve Kabuto ? Parce que moi je dis ca va chier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #428 le: 07 Mars 2012, 20:56:18 » |
|
Faut dire en ce moment ça envoie la purée. Entre la suite du combat contre Madara qui envoie pas mal. Le discours de Madara bien amusant, c'est vrai que Tsunade c'est une quiche et qu'elle se devait de redorer son blason, après sa raclée contre Pain. Après Sasuke/Itachi c'est amusant aussi, Itachi qui voit que son frère est trop bête pour comprendre et Kabuto qui met une louloutte comme on pouvait s'y attendre. Après que va faire Sasuke, que va en faire l'auteur je me pose la question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #429 le: 21 Mars 2012, 17:41:34 » |
|
578, intéressant : Kabuto qui fait le mode senin version serpent. Bonne idée, surtout que ça suit le principe que Kabuto est un Dark Naruto. Après le coup du Sasukette, confirme tout ce que je pensais de lui. Il est bête quoi. Même son frère lui dit, même Kabuto le prend pour un imbécile. En tout cas ça résout le problème du dark sasukette. Plus intéressant comme ça qu'un duel final entre naruto et lui de mega gros bill sans intêret. Peut être à la fin de la guerre un duel pour le sport.
Mais au final je viens vous faire part d'une théorie saugrenue et intéressante. La vraie identité de Mask Man. Attention ça vaut le double post tellement c'est nanaresque. Mask Man et en fait Sasuke du futur ! Il s'est fait fume par Naruto dans un futur alternatif et a garder son jutsu de voyage spatio temporelle pour revenir dans le passé changer l'histoire. Ca amènerait quand même le combat final Naruto/Sasuke et les raisons du pourquoi il connait tout si bien et néglige autant Naruto. De plus vu son age indéterminé (la quarantaine) on peut se poser beaucoup de question sur sa véritable identité.
Bien que je penche plus sur le cas, on saura jamais qui il est. Car au final ça n'a pas d'importance. Il représente le Ninja dans tout les sens du terme, sans identité, juste un outil qui sert un but. Simple et efficace dans ses attaques. Menteur et fourbe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
allbrice
|
 |
« Répondre #430 le: 21 Mars 2012, 18:25:29 » |
|
Rien de folichon dans ce dernier acte, le résultat était attendu depuis l'annonce de cet affrontement concernant Kabuto. On se doutait bien qu'il avait dissimulait certaines ressources. GTZ No comment pour ta théorie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
|
|
GTZ
|
 |
« Répondre #432 le: 16 Mai 2012, 14:18:41 » |
|
Naruto 586. Le combat touche à sa fin. Au final, je m'attendais à un truc assez naze avec monstre et compagnie ce fut un peu le cas. Kishi part toujours en vrille quand il y a Sasukette dans le coin, mais le garde fou Itachi était là. Un Flash Back d'ailleurs intéressant, peut être au final un peu décevant, mais qui construit bien Kabuto comme le ninja qu'il est. C'était un des derniers mystère de la série, normal qu'on en attende plus, mais au final c'est fort correcte (pas fou mais correcte du Naruto). D'ailleurs au passage, Itachi c'est vraiment un porc. Il reste même mort dans le top des ninjas du mangas, du début à la fin, ce personnage dévoile encore son jeu. Un grand ninja en somme. D'ailleurs à partir de quand Kabuto rentre dans le Genjutsu ? Quand a t'il été placé ?
Mais après je trouve ça bizarre que la résolution de Kabuto se fasse en affrontant Itachi et Sasuke. Il y a quelque chose qui ne va pas dedans. Kabuto vaincu et pas par Naruto d'ailleurs même pas par Sasuke au final mais Itachi. Y a un truc qui va pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Evilbaffe
|
 |
« Répondre #433 le: 16 Mai 2012, 15:40:14 » |
|
Peut-être le genjutsu est-il passé pendant l'instant où Kabuto a craqué émotionnellement sur les paroles d'Itachi. Ça collerai bien avec le style de ce dernier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
| Pages: 1 ... 23 24 25 26 27 28 [29] |