|
Virevolte
|
 |
« Répondre #1995 le: 08 Février 2012, 20:05:49 » |
|
Zut, j'avais pensé à Xam'd... mais pas au bon endroit. Par contre, je suis très satisfait de ma réussite solitaire sur la dixième piste ~
Bon... c'était peut-être des classiques, mais j'en ai vu que 3/11. Merci pour le quiz, Papimoule ! Et comme d'habitude, à toi Zohard !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dregastar
|
 |
« Répondre #1996 le: 08 Février 2012, 20:36:41 » |
|
Aie aie aie, moi je voudrai tout d'abord remercier Mademoiselle Suzumiya pour son aide précieuse et mon mp3 trop fonky pour Oh Edo Rocket parce que j'étais a la rue sinon.
Là, avec les quizz on atteint une dimension de chevalier d'or, faut peut être qu'on repense a redevenir de simples chevaliers de Bronze les mecs. Ptdr.
Sinon félicitation à @Cokea.
Bravo a tous le monde parce que on est tous serrés dans un mouchoir de poche au niveau des scores cette fois ci.^^
Big thank et félicitation a @Papimoule pour son first Quizz Anime. La piste 4 et 9 c'est bonnard.
Mon lot de consolation: être exaequo avec le Usain Bolt du Quizz alias @Virevolte.~~
Et pour conclure sur ma déroute je félicite la LEGENDE vivante du quizz: Mister @Zohard! Yeah!
Allo Paris ici Auteuil, en direct du Parc de Prince on rend l'antenne. xd. Bonsoir a tous. A vous paris!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shizaya
Jr. Member

Durarara!!! style
|
 |
« Répondre #1997 le: 08 Février 2012, 21:22:11 » |
|
Oh non je suis le seul à pas avoir trouvé la piste bonus, bon ben y a plus qu'à aller au bûcher. Faudra que je me le regarde cet animé, l'animation à la fin est, euh, comment dire,...  Ah que c'était vilain pour Bacanno, moi qui pensait à Fairy Tail où il y avait exactement la même mélodie reprise de Carmen à certains moments, mais l'interprétation était certes différente après réecoute.  Ah la chance que j ai eu pour Lovely Complex. La mélodie me disait bien quelque chose, mais quelle fut pas ma joie lorsque comme par hasard la semaine où je me regardais un épisode de la série, j'entendis ce morceau, et avec ma tête de  je fonçais sur le site pour gratter le petit point magique qui m'aura propulsé ben, avant dernier....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokea
|
 |
« Répondre #1998 le: 08 Février 2012, 21:31:18 » |
|
2 eme !  C'est un pur miracle pour moi ! Bien joué a Zohard pour sa première place, et aux autres pour leurs trouvailles sur des animés dont je n'avais même pas entendu parler. Et merci a Papimoule pour ce premier quizz bien agréable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bryynlol
|
 |
« Répondre #1999 le: 09 Février 2012, 00:38:59 » |
|
Ha, tiens, oui c'était dur et pas que pour moi apparement. = p
Bravo à tous et surtout au vainqueur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zohard
|
 |
« Répondre #2000 le: 09 Février 2012, 17:00:23 » |
|
Bon une fois n'est pas coutume, je me retrouve à proposer les deux quizz mais bon celui du jeu vidéo étant sur sa fin, j'ose donc proposer ma vidéo  . Par contre, elle sera aussi sur Dailymotion n'arrivant plus à poster sur youtube sans avoir le son coupé. Cette fois-ci impossible de pas avoir au moins une piste  ... Enfin je pense. Bonne chance aux participants !
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2012, 08:19:06 par zohard »
|
Journalisée
|
Follow your dream or die ! 
|
|
|
|
Virevolte
|
 |
« Répondre #2001 le: 09 Février 2012, 17:55:35 » |
|
Ho, je l'aime bien celui-là. On sent que tu as effectivement pris en compte certaines petites remarques qui ont été faites et augmenté l'accessibilité des pistes !
Après une écoute... eh bien, je pense que je serai probablement le seul à déterrer la troisième piste... Quant à la quatrième, il m'aura suffi d'entendre la voix du chanteur pour pétiller de bonne humeur, fufufu ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokea
|
 |
« Répondre #2002 le: 09 Février 2012, 19:04:10 » |
|
Ohoh, je suis chaud...Ou alors, bordé de nouilles ! La 3, je l'ai écouté avec un pote, il y'a deux jours ! La 4, c'est un classique de mon frère ! Bref a la fin j'en ai 5, un record  ! Et peut-être 6 si je me rappelle de la 2. bababababa ... Ah ce bonus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #2003 le: 09 Février 2012, 19:43:50 » |
|
Effectivement y a moyen de scorer sur cette manche. Mais vu mon niveau actuel, je dépasserai difficlement les 6 points. J'ai perdu du skill, j'ai perdu du skill... Et puis t'as été sympa sur le Bonus, c'est donné à ce prix là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
dregastar
|
 |
« Répondre #2004 le: 10 Février 2012, 08:07:46 » |
|
J'viens d'écouter et je dirais:" 4 pistes au moins dans la poche, ça commence bien." C'est frais comme quizz, la piste 3 met de bonne humeur, la piste 5 assure et serait pas mal pour taper une séance de sport.~~ Sinon, il y'en a une je la reconnaitrai même en étant malentendant car l'anime d'où elle provient est presque comme une seconde famille pour moi. Xd.
@Zohard: c'est cool, on redescend de level et on revient bien dans des strates plus communes avec ce quizz. Au passage, les images avec les personnages de Persona 3 me tentent vraiment et me motivent a me procurer ce jeu dés que possible.~~
Bon, et bien bonne chance a tous les participants! J'imagine que la concurrence sera féroce et la bataille engagée sur cette partie là^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bryynlol
|
 |
« Répondre #2005 le: 10 Février 2012, 08:59:29 » |
|
Owii, j'ai 4 points, la 1, 2, 5 et 10 et je pense avoir une idée de la 9 muuuahahha... Celui qui trouve pas la 2, je l'empoisonne et je le pends  PS : @Zohard Super quizz et j'aime ton avatar de FSN sur ton profil Daily ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
zohard
|
 |
« Répondre #2007 le: 12 Février 2012, 00:07:07 » |
|
Content que le quizz plaisent, et j'ai eu déjà quelques réponses et les scores sont assez haut  . Pour celui là la victoire risque de se jouer à pas grand chose, et fait étonnant encore personne pour la piste 6, c'est pas sérieux ça  . @Dregas: Je crois que tu confonds avec P4 mais c'est bien du Persona. Et sinon mon avatar, il date du lycée  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Follow your dream or die ! 
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #2008 le: 12 Février 2012, 10:52:06 » |
|
J'ai finalement retrouvé la piste 3. Quand j'ai vu ce que c'était, j'étais un peu mort de rire  Bon tout ça me rend à 7 points, encore quelques recherches et je t'envoie mon cahier des charges.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
shizaya
Jr. Member

Durarara!!! style
|
 |
« Répondre #2009 le: 12 Février 2012, 12:54:30 » |
|
Eh bien vu les commentaires j ai l'impression que je vais finir lanterne rouge  Pour la piste 2 j avoue c'est vraiment cadeau par contre, c'est cette piste là qui devrait être en piste bonus ahah !  Puis pour la piste 5 c'est de l'ordre du classique je dirais, et puis si on n'aurait vu que le premier épisode de l'animé en question, le point il est forcément dans la poche. Bref cela me fait en gros un total de euh... 2 points  , 3 points si je trouve la piste 4 qui fait partie j'en suis sûr d'un classique mais bien sûr que je ne trouve pas ahh ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|