|
allbrice
|
 |
« Répondre #135 le: 06 Mai 2010, 15:50:58 » |
|
Je n'avais jamais porté attention aux OST de Kimagure Orange Road, il se trouve qu'on en retrouve de très beaux dans son panier. Notamment cette piste jouée avec l'unique instrument musical qui me fait envie. Simple et efficace pour ma part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
Pikachu_Rose
Newbie

Saber@UBW.tm
|
 |
« Répondre #136 le: 08 Mai 2010, 22:46:00 » |
|
joli morceau, je l'ai déjà entendu sans jamais visionner l'anime il doit venir d'autre part, je crois ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un proverbe chinois dit : quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois.
Pikapi !
|
|
|
|
Yuber
|
 |
« Répondre #137 le: 08 Mai 2010, 23:46:45 » |
|
De mon côté, j'écoute énormément les OST de FMA : Brotherhood ces derniers temps. Je dois dire que les musiques sont très belles, notamment au niveau des openings et des endings.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Femto / Project D
|
 |
« Répondre #139 le: 15 Mai 2010, 20:47:54 » |
|
J'aime bien Hikari Sasuhou du groupe Back-on qui est le titre figurant dans l'opening de Murder Princess. Je trouve cette chanson entrainante et énergique, il en faudrait plus des comme ça  J'aime bien aussi Alsatia du groupe Galneryus qui figure dans l'opening de Mnemosyne no Musume-tachi: Et enfin, toujours dans le même registre Ai wo Shiru ni wa Hayasugita no ka de Luca qui figure dans l'ending de Sci-fi Harry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kisagi
|
 |
« Répondre #140 le: 15 Mai 2010, 21:03:04 » |
|
j'aime bien écouter cet insert de yugioh 5D's que l'on entend dans l'épisode 109:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Femto / Project D
|
 |
« Répondre #141 le: 15 Mai 2010, 21:12:52 » |
|
Hey! Dans Yugioh ils se lâchent dis moi. Je ne m'attendais pas à ça, c'est "Heavy" et c'est pas mal du tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Devilblues
|
 |
« Répondre #142 le: 15 Mai 2010, 21:47:20 » |
|
Si il y a bien une musique d'anime dont je n'arrive pas à me passer c'est bien celle ci : A son écoute je revois les magnifiques (et tristes) scènes de ce chef d'oeuvre de l'animation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Caradox
|
 |
« Répondre #144 le: 26 Mai 2010, 00:12:38 » |
|
Ayant parlé vite fait de GTO avec un pote, j'avais envie de réécouter quelques extraits de la bande son que j'adore. Celle ci en particulier: Ainsi que la musique de la victoire:
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2010, 00:16:54 par Caradox »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissPacMan
|
 |
« Répondre #145 le: 03 Juin 2010, 22:43:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pa pa Pa pa Panda Neko...
|
|
|
|
Serleena
|
 |
« Répondre #146 le: 07 Juin 2010, 16:02:16 » |
|
Un jeu très irritant dont je me suis débarrassé au bout de deux essais; mais une BO sublime: J'en profite pour demander (je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ça, mais je n'ai rien trouvé d'autre, même avec la fonction recherche et vu qu'on reste dans le sujet...) si vous avez des conseils à me donner; des titres de BO incontournables (et ce, même si on a pas vu l'anime). J'ai cru comprendre que Cowboy Bepop était une référence du genre; et en effet en écoutant quelques morceaux j'ai beaucoup aimé. Je suis très ouverte, en OST (j'ai découvert quelques très bons morceaux en parcourant ces pages même si parfois ça sortait des musiques d'animes et de jeux vidéos), donc n'hésitez pas! Néanmoins si je suis HS, pardonnez-moi et répondez-moi par mp!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe
|
|
|
|
Sayurisan
|
 |
« Répondre #147 le: 07 Juin 2010, 20:47:13 » |
|
Leena-chan,pour ma part,je trouve que les OST de Mai Hime sont excellents ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?
|
|
|
|
Serleena
|
 |
« Répondre #148 le: 07 Juin 2010, 23:33:14 » |
|
C'est noté, merci! Je vais écouter ça, mais de ce que j'ai pu en entendre c'est prometteur (y'a juste... comment dire... un peu trop d'albums? XD)!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe
|
|
|
|
Sayurisan
|
 |
« Répondre #149 le: 08 Juin 2010, 00:14:47 » |
|
la musique de nana,m'a marqué.et celle de shingetsutan tsukihime
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?
|
|
|
|
| Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 ... 40 |
|