|
dregastar
|
 |
« Répondre #510 le: 05 Février 2012, 10:12:50 » |
|
Il y'a de bons morceaux dans cette BO de Last Exil.. Dont la 1ère en envoi et la 2ème qui gère les fougères comme dirait @Kana.
Et ce jeu Unchartred, avec sa BO envoutante, il me ferait là presque regretter d'avoir trahis Sony en virant Xbox 360. ptdr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ILOVANIMES
|
 |
« Répondre #511 le: 05 Février 2012, 21:03:45 » |
|
Bonsoir,
je le confesse, je n'ai pas pu attendre : j'ai foncé sur Final Fantasy XIII-2 (le jeu et son OST). Que dire ? C'est du FF en musique. Et un duo se "détache" (hou là là, le vantard) : le binôme New Bodhum. Je conçois, le remix est rentre dedans, mais en mix, je ne vous dis que cela (j'essaye d'utiliser des morceaux d'OST dans ce que je joue. Eh bien, cela donne une atmosphère on ne peut plus incroyable...). Il y a juste un "problème", on ne peut écouter le remix sans avoir écouter précédemment l'original (de toute façon, ils sont entremêlés). Donc 10 minutes de pure folie (le vantard, le retour). Rassurez-vous, il y a aussi de splendides pièces plus classiques (orchestres symphoniques du monde entier, préparez-vous à les interpréter "prochainement") comme Paradigm Shift (for example).
NB : pourquoi le vantard ? Tout simplement parce que je sais que certains n'aimeront pas (c'est leur choix), et bien tant mieux : il faut de tout pour faire un monde. J'espère n'être pas le seul...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #512 le: 07 Février 2012, 05:14:00 » |
|
Bien sur l'ost de Berserk: Ceux que je préfère: Blood and Guts
http://www.youtube.com/v/uakW4uz8fsQ&rel=1(Lyrics) Robbed of a mothers love at birth left to drown in blood he was to die beneath her corpse meant to rot in a cesspit of despair born to die as a waste of air
Raised as a child one shorn of fate in a fit of rage he, knows a violent destiny will await, only life by sword shall reign and he never to death be slain Les paroles sont bien choisis et représente très bien la calvaire de Guts. C'est d'un classique même, on dirait que c'est du baroque. Plus longue version: Griffith's Dream Pour L'Eternité(part 1) Enfin ça nous donne vraiment des pièce superbe qui pourrais soutenir certaine scène dans Berserk. Pour finir, Aria(elle n'est pas complète, mais on n'a deux minutes)` Attention, Susumu a un beherit. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2012, 11:24:49 par allbrice »
|
Journalisée
|
Berserk Ultimate Knowledge: EX 
|
|
|
|
kisagi
|
 |
« Répondre #513 le: 08 Février 2012, 19:51:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #514 le: 08 Février 2012, 22:25:37 » |
|
Sinon perso je m'éclate sur l'OST de Mes voisins les Yamada. Si si c'est possible, certaines pistes sont mêmes très sympathiques, sans oublier le célbère "Que sera sera" utilisé comme thème de fin. Toujours marrant à écouter. Faute d'avoir trouvé cette dernière, vous devrez vous rabattre sur autre chose!
http://www.youtube.com/v/xVyl9SEIrgI&rel=1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
dregastar
|
 |
« Répondre #515 le: 10 Février 2012, 07:32:20 » |
|
C'est vraiment pas mal cette OST de Mes voisins les Yamada! J'suis même surpris, j'aurai imaginé autre chose comme musique sur cet anime.. Je vais voir ça de plus près car c'est vraiment pas mal.~~ D'abord on va en profité ici et ré-écouter ça.~~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zohard
|
 |
« Répondre #516 le: 10 Février 2012, 10:54:05 » |
|
J'ai pas vu les voisins Yamada et moi aussi je m'attendais pas à entendre ce style de musique. Un magnifique soundtrack qui fait très musique classique, y'a même la marche nuptiale vers le milieu  . Et pour rester dans le sujet, le quizz jeu vidéo c'est toujours l'occasion de réécouter certains morceaux, là c'est du Sonic, un jeu que j'avais pris plaisir à faire sur gamecube 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Follow your dream or die ! 
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #517 le: 10 Février 2012, 19:48:23 » |
|
http://www.youtube.com/v/IrOliVhbBo8&rel=1! Full opening pour Aria/ C'est vraiment sublime comme musique 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2012, 19:57:02 par shadow8 »
|
Journalisée
|
Berserk Ultimate Knowledge: EX 
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #518 le: 10 Février 2012, 20:13:18 » |
|
Et oui Dregas et Zohard, c'est sûr que quand on se dit "Mes voisins les Yamada", on s'attend à quelque chose d'autre mais pourtant c'est ce genre de musique à peu près tout le long du film. D'ailleurs outre le graphisme très particulier, la seule chose qui m'ai t véritablement marqué, c'était sa bande-son. Je suis quand même déçu de n'avoir pas trouvé leur version de que sera sera, elle est très réussie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
le-crepusculaire
|
 |
« Répondre #519 le: 12 Février 2012, 23:48:34 » |
|
Sonic génération est plein de bonnes musiques, surtout pour un fan comme moi... Mais en voici une qu'il m'arrive de fredonner...
http://www.youtube.com/v/he8ZUexCfus&rel=1J'ai pas vu les voisins Yamada et moi aussi je m'attendais pas à entendre ce style de musique. Un magnifique soundtrack qui fait très musique classique, y'a même la marche nuptiale vers le milieu  . Et pour rester dans le sujet, le quizz jeu vidéo c'est toujours l'occasion de réécouter certains morceaux, là c'est du Sonic, un jeu que j'avais pris plaisir à faire sur gamecube  Toi tu iras loin dans la vie, c'est sur! *___*
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2012, 16:29:54 par allbrice »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
allbrice
|
 |
« Répondre #521 le: 18 Février 2012, 15:35:33 » |
|
A travers ses chutes et remontées, l’alternance de rythme et les nombreuses variations de mouvement qu'on trouve dans cette piste... Tu te demandes ou est-ce qu'on va ? Dans quel voyage on se fait transporter ? Bref encore du Sawano Hiroyuki avec cette fois-ci Mobile Armor.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
|
Ladyklochet
|
 |
« Répondre #522 le: 18 Février 2012, 15:43:55 » |
|
Ce que j'écoute en ce moment? Je fais tourner en boucle les titres suivants : Dans cet ordre, puis on recommence. Je perds la boule c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maid Secret Skill : Killer Doll
|
|
|
|
Zankaze
|
 |
« Répondre #523 le: 19 Février 2012, 03:00:33 » |
|
Allbrice, la classe. J'ai beau ne rien comprendre à Unicorn en temps que béotien à Gundam, je reconnais facilement que l'OST est en béton armé.
Klochet', heu... Aucun commentaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
One does not simply acquire Diarmuid's Swag
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #524 le: 19 Février 2012, 13:32:06 » |
|
Puisque je suis en plein dans la série, je me retrouve obligatoirement à écouter son OST et je dois dire que Kimikiss c'est une bande franchement agréable à l'écoute. Posée, elle apporte un vrai plus. J'aime plus particulièrement ce morceau, une version sans parole et ralentie de l'opening :
http://www.youtube.com/v/O8m7fxfhH2U&rel=1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|