Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 15:40:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 [17]
  Imprimer  
Auteur topic: Code Geass - Hangyaku no Lelouch  (Lu 25857 fois)
Genio
Newbie
*

« Répondre #240 le: 11 Octobre 2010, 19:06:12 »
Une saison 3 devait sortir cet automne . Avez vous des news ?
Journalisée

spinster
Staff AK 3
Hero Member

Cosplayeur fou

« Répondre #241 le: 11 Octobre 2010, 19:32:22 »
Je sais juste que l'histoire racontait la facette européenne du conflit durant l'avènement de Zéro, rien de plus pour moi
Journalisée

Takezo92
Sr. Member

« Répondre #242 le: 10 Septembre 2011, 15:11:33 »
J'ai vu 14 episodes pour le moment, la série est sympa même si je n'ai pas accroché à tout les épisodes.
Par contre il faut m'expliquer comment passer d'un ending superbe à une musique quelconque tout en gardant les mêmes images de l'ancien ending..
En gros t'as un ending assez moyen en terme d'image mais avec une musique géniale qui te donne envie de le regarder en entier à chaque fois. Le mec se dit bon on va changer un peu, donc il garde les mêmes images moyennes pour rajouter en plus de ça une musique complètement sans intérêt ce qui rend l'ending quelconque et inintéressant. Faut qu'on m'explique  huh

Mon coup de gueule de manière générale, je ne supporte plus dans les animés modernes ce changement de générique tout les 15 épisodes c'est ridicule.. Une série à la DBZ ou One Piece qui ont beaucoup d'épisodes, un nouveau générique durant les grands arcs c'est bien, mais les séries comme FMA Brotherhood ou pire avec ce Code Geass qui ne fait que 25 épisodes.. pourquoi changer au bout de 13 épisodes ? Ça me gave à force désolé  cheesy
Journalisée

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #243 le: 25 Décembre 2011, 03:36:04 »
10 épisodes vus et j'accroche bien ! Lelouche il assure car j'apprécie ce type de personnage complexe : héros, mec bien et fripouille (salopard) a la fois. J'ai apprécié le chara-design by Clamp avec ces perso longiline et les filles sont sympa dans le dessin et même les mécha. L'animation je la trouve au point car ça fuse et ça bouge bien. C'est coloré, il y'a du détail dans les fonds et puis surtout le coté stratégique et manipulation me fait plaisir dans cette série. J'apprécie l'univers + cette idée d'un Japon colonisé et d'la success story en marche de ce rebelle au beaux yeux violet.
J'ai juste trouvé que les événements des 3 premiers épisodes filaient trop vite ou que ça manquait de développement mais ça le fait, je suis bien installé et hâte de voir où tout ça me mènera.

édit

« Dernière édition: 25 Décembre 2011, 05:42:09 par dregastar » Journalisée

Cokea
Sr. Member

« Répondre #244 le: 25 Décembre 2011, 20:44:15 »
Content que ça te plaise drega , après t'avoir dis que j'avais kiffe, ça maurait fais chier que toi non Smiley
En espérant que ça reste ainsi pour toi .

Ps : Lelouch c'est sans e  , tu détruis mon idole la happy!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 [17]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !