Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 15:49:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur topic: Higurashi no Naku Koro Ni  (Lu 8501 fois)
G.O.D michel
Jr. Member
**

« Répondre #90 le: 10 Mai 2011, 20:47:51 »
série de dinguos higurashi , par contre les rei j'ai jamais matter et ça m'inspire pas des masses alors une eventuelle saison 4 c'est carrement du foutage de gueule...mais c'est quand meme un ovni cet anime....
Journalisée

"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

SoulJapanExpress
Rédacteur invité (tmp)
Hero Member

Stop creepin' the hell out of me! I'm in a loose!

« Répondre #91 le: 10 Mai 2011, 22:30:55 »
série de dinguos higurashi , par contre les rei j'ai jamais matter et ça m'inspire pas des masses alors une eventuelle saison 4 c'est carrement du foutage de gueule...mais c'est quand meme un ovni cet anime....
Je ne peux que plussoyer je n'ai pas encore eu la force de visionner les "Rei", mais parce que en dehors du fan service il y'a une certaine abondance d'explication, je veux bien qu'on me dénoue certains trucs incompris tout au long de la série.
Journalisée

spinster
Staff AK 3
Hero Member

Cosplayeur fou

« Répondre #92 le: 10 Mai 2011, 23:34:51 »
Si tu cherche ce genre de réponces SJE, tu les trouveras pas dans Rei.

A propos de Rei :

A propos du spoil d'SJE :

Journalisée

spinster
Staff AK 3
Hero Member

Cosplayeur fou

« Répondre #93 le: 27 Juillet 2011, 12:27:58 »
Le premier épisode de Kira est sorti y a moins d'une semaine et suis la trame de Batsukoishi-hen. Personnellement je ne l'ai pas vu, mais j'ai peur au vu du résumé en spoiler.

Après on peut espérer qu'ils traitent les arcs plus intéressants comme Utsutsukowashi-hen ou Nekogoroshi-hen...
« Dernière édition: 27 Juillet 2011, 12:31:29 par spinster » Journalisée

Kyoshi
Hero Member

« Répondre #94 le: 27 Juillet 2011, 13:32:05 »
Heé ben t'avais raison spinster. Je l'ai vu, et ça ne vole pas bien haut...
Journalisée

spinster
Staff AK 3
Hero Member

Cosplayeur fou

« Répondre #95 le: 06 Octobre 2011, 12:44:56 »
Bon bas j'ai vu les deux premiers épisodes de Kira... Tout compte fait, j'aurai du m'abstenir. Entre les gages du clubs qui relèvent plus de la pédophilie qu'autre chose et l'arc magical girl qui semble destiner à clôturer ces OAV spéciaux... C'est du beau gachis... On est pas loin du niveau intellectuel d'Eiken quand même (sans les boobs informes).

Vous l'aurez compris, je suis plus que déçu par cet "hommage" pour les 10 ans de la franchise... J'espère que le prochain Umineko rattrapera le niveau
Journalisée

Rydiss
Staff Webzine
Hero Member

Mon pseudo se prononce Riz-d'aïe-sse

« Répondre #96 le: 08 Octobre 2011, 13:12:11 »
J'espère que le prochain Umineko rattrapera le niveau
Oh, y a des infos dessus? Il me semblait que la première série n'avait pas suffisamment marché pour lancé une suite... Si marche arrière a été faite, j'attends ça avec impatience... Quant aux OAV, je devrai me mettre à regarder les premières, un jour...
Journalisée

La passion m' habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

spinster
Staff AK 3
Hero Member

Cosplayeur fou

« Répondre #97 le: 08 Octobre 2011, 13:18:26 »
D'après ce que je sais, ils attendent surtout la fin d'Umineko en VN avant toute chose, comme ils avaient fait pour Higurashi Kai... Après, j'avais pas connaissance d'un quelconque arrêt de la série, faute de recette.
Journalisée

Genio
Newbie
*

« Répondre #98 le: 09 Octobre 2011, 01:01:58 »
Je suis un grand fan d'higurashi Higurashi no Naku Koro ni et sa suite Higurashi no Naku Koro ni Kai .

Lors des OAV d'Higurashi no Naku Koro ni Rei était plus pour du fan-service mais j'etait assez content de retrouver ces personnages pour quelques épisodes .

Quand j'ai vu qu'il y aurai d'autre OAV j'était assez content

"Higurashi No Naku Koro Ni Kira" 4OAV

Deja changement graphique, opening joyeux qui ne colle pas à la serie, je suis deja deçu a la premiere minute de l'opening ...

Episode 1: Des adultes qui sont comme des dingues sur le corps des jeunes filles de la serie (on va dire 8-16 ans) vive la pédophilie ...  ENORME DECEPTION

Episode 2: MAGICAL POWAAAAA !!!!

Pour le moment si je devais noté ces deux épisodes : 0/20 un massacre de la série ou l'on s'ennuis du début a la fin  angry

Preview de l'episode 3 : ça a l'air bien, peut etre enfin un bon OAV mais le mal est deja fait ...
Journalisée

Down
Jr. Member
**

« Répondre #99 le: 20 Février 2012, 23:30:52 »
Bon, passé un léger tiquage sur l'aspect graphique, j'ai énormément aimé la première saison.
Ayant visionné Umineko au milieu, j'ai eu peur vers la fin.
Mais finalement c'est assez bien mené.

J'ai aussi entamé la saison 2, et l'ambiance malsaine dégagé par le mélange jeux enfantins/meurtres atroces est toujours au rendez-vous. Mais un peu moins.

A chaque fois que les personnages agissent un peu étrangement, maintenant, j'ai peur qu'on tombe dans le WTF et/ou le fan-service, ce qui gâcherait la série... Les messages précédents donnent difficilement envie de regarder les Rei déjà ^^".

Edit: ah oui, pour une fois, j'avais bien aimé l'opening de la saison 1. Celui de la saison 2 est à chier malheureusement.
« Dernière édition: 20 Février 2012, 23:42:47 par Down » Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !