Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 15:50:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur topic: Kara no Kyoukai  (Lu 7976 fois)
Serleena
Staff AK 3
Hero Member

And, honey, you should see me in a crown.

« Répondre #135 le: 11 Octobre 2011, 02:09:07 »
Ok, merci des explications! Je vais donc voir ça, ça me botte bien!  Smiley
Journalisée

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze
Rédacteur invité (tmp)
Hero Member

"To the End of the Earth, and Beyond!"

« Répondre #136 le: 11 Octobre 2011, 19:36:56 »
Surtout, Lis-Le d'abord. Le manga est une bien meilleure adaptation du VN originel. Si tu veux voir l'anime, c'est après car il est moins fidèle au média d'origine et moins fourni. Le réalisateur a "extrapolé" sur l'univers au lieu d'adapter. Ceci dit, la bande son sublime est un argument à ne pas mettre de côté.
« Dernière édition: 11 Octobre 2011, 19:40:12 par Zankaze » Journalisée

One does not simply acquire Diarmuid's Swag

Serleena
Staff AK 3
Hero Member

And, honey, you should see me in a crown.

« Répondre #137 le: 13 Octobre 2011, 05:01:18 »
Je l'avais bien compris ainsi, j'ai commencé, je suis au tome 3 Wink
Journalisée

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern
Sr. Member

« Répondre #138 le: 03 Avril 2012, 23:23:14 »
Kara no Kyoukaï I & II:

Pour le premier, j'ai vraiment pas compris grand chose. Me balancer comme ça dans un univers inconnu, bof bof. Il faut tout de même attendre pas mal pour savoir de quoi ça parle réellement. Et même quand je vois ce que ça donnera dans les grandes lignes, il y a les dialogues bien abstrait, histoire de retourner mon cerveau.
Après c'est clair que le rendu en jette, les musiques bien pesantes, des dessins sublimes et surtout des trucs bien crades, comme si de rien n'était.
Par contre, je me demandais un truc: c'est juste une introduction sans queue ni tête ce film?

Et le deuxième que je viens de finir à l'instant, pas mal du tout. Déjà plus compréhensible avec une héroïne bien taré. Mais qu'est-ce que c'est que cette fin? C'est toujours comme ça dans les Kara no Kyoukaï? Finalement,
« Dernière édition: 03 Avril 2012, 23:24:46 par Einzbern » Journalisée

Zankaze
Rédacteur invité (tmp)
Hero Member

« Répondre #139 le: 03 Avril 2012, 23:30:35 »
Pour les réponses aux questions, il faudra voir la suite. Wink
KnK, plus tu vois, plus tu pige. Et quand t'arrive à la fin, c'est là que tu peux enfin tout comprendre et te dire que tu as vu un chef d’œuvre.

Et pour le 1er film, il sert surtout à poser l'ambiance. Ce n'est que plus tard que l'on comprend son intérêt scénaristique (qui reste léger, je ne vais pas mentir) et sa place dans la timeline.
Après, question ambiance et atmosphère, c'est tout un pan de type-moon en 50 minutes.
« Dernière édition: 03 Avril 2012, 23:35:25 par Zankaze » Journalisée

Kyoshi
Hero Member

« Répondre #140 le: 04 Avril 2012, 00:32:32 »
Citation
Kara no Kyoukaï
Citation
Kyoukaï

Enlevez-moi ce tréma que je ne saurais voir X_X".

Sinon, je ne rien rajouter à ce que Zankaze a dit. Les films ne sont pas dans l'ordre chronologique, donc le sens de la chose est révélé au fur et à mesure. Au cas-où tu te demanderais, je n'ai rien noté d'incohérent dans le bazar.
Journalisée

Soren
Hero Member

Exécrable mangeur de bébés phoques cornu.

« Répondre #141 le: 04 Avril 2012, 01:09:20 »
Il faut revoir le premier film après avoir vu les autres ou du moins les 2-3-4, là ça devient beaucoup plus clair. Mais le premier visionnage est assez wtf effectivement. J'avais d'ailleurs pas énormément accroché la première fois. J'avais trouvé le second meilleur et c'est avec le troisième que je me suis dit "oh bordel, ça tue en fait".

Btw, l'ordre chronologique est 2-4-3-1-5-6-7. Le 3 et le 4 devraient déjà apporter quelques réponses à tes questions . Ils éclairent beaucoup le premier film (le pont, l'affaire Asagami Fujino, le bras gauche de Shiki...).
Journalisée

Zankaze
Rédacteur invité (tmp)
Hero Member

« Répondre #142 le: 04 Avril 2012, 09:55:54 »
Citation
Btw, l'ordre chronologique est 2-4-3-1-5-6-7. Le 3 et le 4 devraient déjà apporter quelques réponses à tes questions . Ils éclairent beaucoup le premier film (le pont, l'affaire Asagami Fujino, le bras gauche de Shiki...).

Et il ne sont évidemment pas à visionner dans cet ordre la première fois. Ça casserait tout. Pour rappel, hein!
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !