|
PetiteAkatsuki
|
 |
« Répondre #105 le: 18 Avril 2010, 20:25:56 » |
|
Heu, ce que je voulais dire c'est que j'attendais simplement la seconde saison avec impatience. Parce que je ne vois pas cette série se terminer ainsi, mais je n'ai aucune confirmation à ce sujet ! Excusez-moi pour ce malentendu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Akatsuki.
|
|
|
|
Caradox
|
 |
« Répondre #106 le: 18 Avril 2010, 23:25:23 » |
|
On peut espérer mais l'anime ayant presque rattrapé le manga, il faudrait bien au moins deux ans d'attente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michiko-kun
|
 |
« Répondre #107 le: 28 Mai 2010, 05:18:01 » |
|
La deuxième saison est confirmée, il me semble bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caradox
|
 |
« Répondre #108 le: 28 Mai 2010, 19:30:39 » |
|
Des sources?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Polichinell
|
 |
« Répondre #109 le: 30 Mai 2010, 16:48:38 » |
|
Une deuxième saison pour Kimi ni Todoke?! Ah mince, je trouvais la fin plutôt bien xD Je trouvais que le fait que finalement il ne se passe rien entre les deux mais que ce soit simplement sous-entendu était... une chose vraiment bien. J'avais peur du gros cliché de la happy end mielleuse. Or là, on sait qu'ils s'aiment, qu'ils sortent ensemble ou c'est tout comme, mais y'a pas le bisou qui n'aurait pas servi à grand chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ShiroiRyu
|
 |
« Répondre #110 le: 19 Septembre 2010, 12:05:46 » |
|
In the live streaming program of Mobile Suit Gundam 00 The Movie, director Mizushima Seiji leaked that Nagasaki Kenji (the assistant director of Mobile Suit Gundam 00) is working on the storyboard of Kimi ni Todoke. No official announcement about new anime of Kimi ni Todoke has been made so far.
A live action movie of Kimi ni Todoke will be premiered on September 25th.
Il est donc plausible qu'une seconde saison voit le jour. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
allbrice
|
 |
« Répondre #111 le: 27 Septembre 2010, 15:21:48 » |
|
Selon toute vraisemblance, Kimi ni Todoke devrait connaitre une seconde saison ... Wakanim - A confirmer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
|
Michiko-kun
|
 |
« Répondre #112 le: 30 Septembre 2010, 06:41:04 » |
|
J'ai tellement hâte. Je lis le manga et la deuxième saison va être malade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jevanni
|
 |
« Répondre #113 le: 30 Septembre 2010, 11:49:37 » |
|
J'ai tellement hâte. Je lis le manga et la deuxième saison va être malade.
Elle aura un rhume ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michiko-kun
|
 |
« Répondre #114 le: 30 Septembre 2010, 23:55:52 » |
|
Ahahah Non mais il y aura de nouveaux personnages et quelques situations tumultueuses! Une deuxième saison pour Kimi ni Todoke?! Ah mince, je trouvais la fin plutôt bien xD Je trouvais que le fait que finalement il ne se passe rien entre les deux mais que ce soit simplement sous-entendu était... une chose vraiment bien. J'avais peur du gros cliché de la happy end mielleuse. Or là, on sait qu'ils s'aiment, qu'ils sortent ensemble ou c'est tout comme, mais y'a pas le bisou qui n'aurait pas servi à grand chose... "On sait" est un bien grand mot. Fait confiance à l'auteure, elle te réserve encore de biens belles surprises, et elle arrive tout de même à éviter le mielleux plus souvent qu'autrement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2010, 23:59:03 par Michiko-kun »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sha-ka
|
 |
« Répondre #115 le: 01 Octobre 2010, 00:29:44 » |
|
Oh ! Ce serait sympa une saison 2 en effet, j'avais bien aimé cette première saison, alors même que je n'en attendais pas grand chose (jamais entendu parler avant de m'y lancer  ). J'espère juste que les longueurs seront un peu plus effacées car autant j'aime bien Kimi no Todoke, mais des fois, c'est lonnnnnnnnnng, il s'y passe rien, et la nana stresse pour rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michiko-kun
|
 |
« Répondre #116 le: 01 Octobre 2010, 00:43:56 » |
|
Mais les longueurs, c'est aussi ce qui fait le charme de la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Railgun
|
 |
« Répondre #117 le: 05 Octobre 2010, 01:56:18 » |
|
Une suite? Et bien pourquoi pas. Même si bon la fin et très bien je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sherry
|
 |
« Répondre #118 le: 12 Octobre 2010, 15:30:32 » |
|
C'est vrai qu'il manquait un quelque chose à cette "première" saison, et ce serait super qu'il y ait une deuxieme saison!
L'anime été très très bien, difficile à décrocher de l'écran, mais j'étais un peu bouche bée devant la fin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caradox
|
 |
« Répondre #119 le: 14 Janvier 2011, 22:20:10 » |
|
Après l'épisode 0 un peu inutile, j'ai vu le 1er ep de cette saison 2. Je sais pas si c'est parce que c'est le premier épisode mais IG s'est plutôt lâché côté animation en tentant pas mal d'effets qui rendaient très sympa et qui collaient bien avec la situation. Le seul raté que j'ai pu voir c'est les chiottes qui d'un coup passe en 3D, j'ai trouvé ça assez mauvais  Après au niveau scénario, ça reste du KnT, c'est sympa et ça repose le cerveau. Comme la saison 1, c’est un peu plus lent que dans le manga et on aura surement des épisodes qui traîneront en longueur. Mais pour celui ci, je l'ai quand même trouvé bien rythmé dans l'ensemble. Je me suis jamais ennuyé, c'est le principal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 |