Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 18:39:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur topic: My Little Pony : Friendship is magic  (Lu 485 fois)
Unicorn
Sr. Member

Just singin' in the rain

« Répondre #15 le: 07 Février 2012, 22:05:23 »
Bah y'à bien un topic sur avatar the last airbender alors pourquoi pas MLP Tongue

Citation
Et avant que ce topic ne devienne un nid à flood, je propose que nous, bronies des quatre coins d'Anime-Kun, nous l'investissions ! o/
Effectivement, on doit être maximum quatre happy!
Bon et puisque la campagne de recrutement a commencé :

Dans le fond c'est juste ça :
Citation
M'enfin, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Moi-même, je ne considère pas MLP comme LA série. Je trouve ça très sympa, ça détend et l'humour me touche, c'est tout ce que j'en demande.
MLP FIM c'est juste bien délirant, du coup on adhère ou pas happy!

Pour ce qui est des deux premiers épisodes, c'est juste une intro en fait, mais ces deux-là je reconnais qu'ils sont pas très marrants ...
Journalisée

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #16 le: 08 Février 2012, 01:30:09 »
Je regarderai, car j'aime avoir une série enfantine en stock pour une utilisation du style pendant que je dine plutôt que de me regarder le journal de Claire Chazal. Ca détend, ne risque pas de me  couper l'appétit et je suis pas obligé d'être concentré dessus. xd. En ce moment je me mate les mini- Justiciers ou l'école des vampires, c'est pas mal du tout et ça remplit bien son office.~~~

Sinon, je trollai un peu a ma façon dans mon post précédent, mais bon finalement hein, je vais p'têtre me servir de cette série comme je viens de l'expliquer.

Vive les poneys mignons^^.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !