Critique de l'anime B Gata H Kei

» par luvivilu le
01 Mai 2012
| Voir la fiche de l'anime

B Gata H Kei est un anime amusant et prouve bien que les homme ne comprendront jamais totalement les femmes et vice-versa.

Pour l'histoire, oui il y en a une, une jeune lycéenne veut avoir 100 rapport avec différentes personnes je dis pourquoi pas. On trouve rarement des histoires comme sa il faut avouer dans des anime je trouve donc que sa amène une touche de fraicheur à toutes les histoires de quêtes pour obtenir le "Graal". Mais il faut commencer déjà par avoir une relation avec une personne et notre héroïne va vite se rendre compte de la difficulté a séduire LE partenaire et surtout a arriver au bout de ses pensées et va donc cumuler un nombre incalculable de bourde pour notre plus grand plaisir.

Les personnages sont attachants et ont leurs propres tempérament.

Commençons par décrire Yamada : le personnage central de l'histoire : c'est une perverse, je trouve sa sympa d'avoir pour une fois inversé les rôles d'habitude c'est toujours le mec le pervers, qui se révèlera plus timide qu'on ne pourrai le croire, elle est la fille la plus belle du lycée.

Ensuite viens Kosuda : le garçon coincé par excellence je me suis vite attaché a lui peut être parce que je suis comme lui je ne sais pas... enfin bref c'est le gars le plus simplet de sa classe que dis-je de son lycée plutôt

Après il y a aussi la "méchante" : Kanejou une gosse de riche dingue de son frère (surement les parent des bogdanov :)) je sais pas pourquoi j'arrive pas a supporter cette nana.

Il y a aussi toute une troupe de personnages secondaires plus ou moins utiles

Les graphismes sont corrects même si on a déjà trouvé beaucoup mieux mais les émotions des personnages sont vraiment bien ressenties.

La musique ben cette fois j'ai pas fais attention donc je ne peux pas vous dire ^^'

En bref un très bon anime si on veut se marrer un bon coup que je recommande a tous les fans du genre.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

luvivilu, inscrit depuis le 19/04/2012.
AK8.1.14 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★