Critique de l'anime Beelzebub

» par bekeoo le
18 Mars 2012
| Voir la fiche de l'anime

Beelzebub?

J’avoue que ce n’est pas le genre d’anime que l’on regarde avec passion, mais elle est franchement amusante. Puis personnellement, j’adore l’absurde et je trouve que dans cette série, il est géré avec génie.

Les dessins sont sensas, on s’attache presque à tous les personnages méchants comme gentils tellement des deux côtés ils sont drôles, et pour l’humour, bien entendu, on est servi! Tout me fait marrer; du Roi des démons le moins crédible possible au meilleur ami du personnage principal avec un homme fou amoureux de lui à ses trousses. Et le petit bébé à beau être tout nu et avoir des cheveux verts, il est trop mignon!

Cependant, il est vrai que les opening et les ending ne sont pas super-super et que j’ai décroché une fois parce qu’il commençait à ne plus avoir d’histoire. Mais bon, une seule fois! Naruto, ça devait être une vingtaine de fois et je sautais les épisodes en paquet de trois! Alors Beelzebub, c’est bon.

Finalement, quand vous êtes frustré en attendant entre 2 sorties d’une émission ou d’un chapitre de manga, Beelzebub aide adéquatement à tuer le temps. Moi, j’adore.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

bekeoo, inscrit depuis le 18/03/2012.
AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204150 ★