Critique de l'anime Girls Bravo (TV 1)

» par Juclecia le
22 Décembre 2005
| Voir la fiche de l'anime

Un gamin totalement allergique au représentant de la gent féminine et pas très sex symbol sur le plan général se retrouve en prenant son bain dans un autre monde (déjà là y'a de quoi être un peu sceptique...) où les hommes sont d'une rareté incroyable (c'est pourquoi on se demande comment il peut y avoir quand même autant de filles...c eci dit j'ai assez vite lâché la série) et donc se retrouve prisé par des milliers de nanas en chaleur... Jusque là le schéma classique du harem manga... Mais en fait, lorsqu'on se dit qu'il va apprendre à vivre etc etc et qu'il y aura peut être quelquechose d'intéressant à exploiter étant donné que jusque là nous n'avons pu voir que des graphismes de bases bien pimpants, brillants, flashy cheveux roses et bleus et bonnet D à l'appui, et ben non, le gars décide et peut retourner sans problème dans son monde et faire le petit voyage comme il veut...

A noter quand même qu'une fille à moitié amoureuse de lui vient avec lui et les scénaristes de loupent pas une occaz' de montrer ses seins ou de mettre une scène disons implicitement explicite (la fille mange langoureusement (oui oui) des bananes à un stand pendant que le vendeur parle et le plan de profil qui est fait est tout droit destiné à l'hentai otaku en manque) Bref? Un ecchi qui vire à l'hentai (il existe je crois une version non censurée... je n'ose pas imaginer...) sans aucun intérêt, ni graphique ni scénaristique ni rien du tout si l'on exclut les pulsions perverses de certains.

Je mets 1 pour le travail du mangaka (il a du taffer un tant soit peu quand même) et un autre parce que l'allergie du gars m'a quand même fait bien rire ^^.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Juclecia, inscrit depuis le 05/04/2005.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.208864 ★