Critique de l'anime Koe de Oshigoto!

» par yarashii le
07 Avril 2012
| Voir la fiche de l'anime

Un anime pour les plus de 18 ans et amateursde Hentaisoft.

Je tiens à signaler qu'en générall'Ecchime rebute fortement, surtout lorsque celui-ciest utilisé à outrance et de façon inappropriée.Cet anime flirt avec le Hentai,mais nouspropose enfin une version moins hypocrite, pour nous plonger dans ce que souhaite vraimentle publicvisé. Les quelques scènes explicites sont courtes etcensurées d'une manière franchement sympathique. C'est un anime drôle, très drôleetle seul fluide corporel que vous aurez à essuyer seront vos larmes de rire.

Assurez-vousqu'il n'yaitpersonne autour de vousqui puisseentendrece que vous regardez, parce qu'il faut quand même signaler que ce n'est pas seulement une comédie. L'érotisme a une place très importante et nous est offert avec une prestation remarquable par lesseiyuuqui jouent le rôle de Kanna et Fumika, les deux doubleuses d'éroge.

Il n'y a pas beaucoup de personnages mais chose rare, ils ont tous quelque chose à apporter. Mes passages préférés sont les délires du personnage Shigeichi,mais les autres protagonistes nous offrentaussidefranches rigolades. Letout donne à cettetranche de vie, des moments savoureux.

Ma seule déception a été de ne pas avoir plus d'informations sur le travail à fournir pour fabriquer ce genre de production. Il y a bienquelques passages intéressants, mais ce n'est pas assez «pointilleux» pour être un point positif dans cette histoire. Mais vu quela série n'est pas encore terminée,peut être que la suite répondra plus à mesattentes.

Koe de Oshigoto est fait pour tous ceux qui aiment rire et qui apprécient l'érotisme en toute « simplicité ».

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (0)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

yarashii, inscrit depuis le 28/01/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204720 ★