Critique de l'anime Larme Ultime

» par Kaez le
01 Juillet 2009
| Voir la fiche de l'anime

Saikano est un animé de grande qualité qu'on pourrait réserver à certaines personnes.

En effet, sous ses traits d'animé à l'eau de rose, on comprend vite la dureté de cet animé. Une histoire étrange, un suspense de tout instant, on se demande comment cela va se finir.

Il faut vraiment faire l'effort de regarder les premiers épisodes qui sont les prémisses d'une histoire à couper le souffle. L'histoire en elle même traite de la guerre sous divers aspect. Entre l'ignorance du peuple et la souffrance des acteurs de la guerre, il est difficile de rester sans avis.

Qu'en est-il des émotions véhiculées ? Et bien c'est net, vous allez être submergé par des passages très dur qui vous ferons peu être couler une larme. Car évidement, une guerre n'est pas tout beau, il y a des morts et pas des plus douces ...

Mon avis sur le sujet ? J'avoue m'être laisser emporter par cette animé qui m'a fait déprimer et même pleurer. Je ne conseil pas de regarder cet animé si vous êtes dépressif.

Point négatif : A la fin de l'anime, vous aurez surement quelques questions sur le déroulement de l'histoire ou encore sur l'issue de l'animé. Beaucoup trop de zones d'ombre à mon goût. Qu'en au Chara design, rien de bien méchant, sa passe sans pour autant nous transcender.

En conclusion, Saikano est un animé qui mérite d'être regardé et qui à sa place dans votre Animethèque. Un suspense intense, des passages qui vous toucherons au plus profond de votre humeur ! Un conseil : prévoyez de regarder un animé du genre GTO ou School rumble pour vous en remettre !

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kaez, inscrit depuis le 03/02/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204202 ★