Critique de l'anime Lamune

» par jess1749 le
23 Décembre 2013
| Voir la fiche de l'anime

Lamune est un petit anime que l'on peut qualifier de « tranches de vie ». En effet, on suit la vie de tous les jours de lycéens. Nanami et Kenji sont des amis d'enfance et également des voisins. Bien entendu, Nanami est amoureuse de celui-ci mais l'anime n'est pas orienté sur une histoire romantique. On suit plutôt leur péripéties, accompagnés de leurs amis.

On est par contre un peu désespéré par Nanami, qui a la voix et le comportement d'une gamine de sept ans. Kenji, de son côté, agit en gentil garçon et rend service aux autres, attirant ainsi le regard d'une fille, rivale amoureuse de Nanami. Par contre, il reste un jeune homme assez banale dans l'ensemble.

Un anime très calme, malheureusement devenant ennuyant. Par contre, j'ai bien aimé les deux derniers épisodes, où il se passe un peu plus d'action et où on n'assiste pas à la routine mais à quelque chose sortant de l'ordinaire.

Sinon, les dessins sont beaux et colorés, et la musique légère convient bien au genre. J'adore les décors, qui donne envie d'aller se promener en campagne japonaise. Donc, un anime à regarder si vous aimez le genre « tranches de vie ».

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

jess1749, inscrit depuis le 07/10/2012.
AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204168 ★