Critique de l'anime Needless

» par Brandon209 le
21 Juillet 2009
| Voir la fiche de l'anime

Aussitôt commencé... Aussitôt abandonné...

Je peu aisément concevoir que cette critique laisse la majorité d'entre vous perplexe. Quand bien même, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir plus loin pour ma part, et j'ai le droit de le dire (na!).

Dès le départ l'anime ne promet rien de mirobolant, une histoire assez banale avec des gentils et des méchants et des super pouvoirs. Du coup on sait pas trop où on va et encore moins pourquoi on y va.

Après les trois premiers épisodes, j'ai déjà assisté a trois combats (extrêmement ennuyeux). L'animation est plate, il y a beaucoup de plans fixes... C'est plus bourin qu'autre chose meme si aucune réelle impression de puissance ne se dégage des personnages (pour le moment).

Je ne vais pas m'attarder sur le design : ce serait un anime a regarder les yeux fermés si il y avait quelque chose a écouter. Dans les deux cas on peut circuler.

Je trouve que le tout est vraiment très caricaturé et enfantin, peut etre a cause des personnages qui sont quand meme très jeunes. Dans le même genre Hunter X Hunter est beaucoup mieux réussi.

Je tiens a rappeler que cette critique n'est que l'expression faite d'une opinion issue des trois premiers épisodes. Mais je me permet de la faire quand meme car vous n'êtes pas sans savoir que le monde de l'animation japonaise est composé d'une multitude de chefs d'oeuvre et qu'il va etre très difficile de tous les voirs, surtout si vous perdez votre temps avec ce genre de réalisation.

A bon entendeur...

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Brandon209, inscrit depuis le 11/01/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.205920 ★