Critique de l'anime Ninja Resurrection

» par GTZ le
14 Mai 2011
| Voir la fiche de l'anime

Cette anime est une escroquerie, un titre alléchant on croit qu'on va avoir de la bonne baston à l'ancienne mais on rencontre la nullité la plus débilitante qui puisse exister.

Cette anime n'a aucun sens.

On ne sait pas même pas à quelle époque ça se situe, même le scénariste ne pourrait répondre à cette question, et il n'a même pas pris le temps de faire une fin.

Normalement cette critique ne mériterait que cinq mots : bêtise, action, sexe, kakana et chrétien. Le reste n'est que fond de piquette bon marché, pour personne en manque de sensation. On pourra apprécier quelques tranchages à la volée, mais le tout n'ayant aucun sens nous dégoûtera d'avoir perdu du temps sur cette série, débilitante, où on passe son temps à se demander : "mais c'est qui ce type là ? A quelle époque ? Pourquoi moi ?"

En somme, franchement même sous alcool elle ne vaut pas le coup, au bord du coma éthylique je ne la recommanderais pas à mon pire ennemis.

Nom de Jésus quelle arnaque.

Bon, faut faire 100 caractères minimum mais cette anime ne les mérite pas. Rien que de l'avoir regarder, j'ai l'impression d'avoir régresser mentalement. Même le héros un brin charismatique ne rattrape pas cette immondice qu'est cette série d’OAV. Maintenant je devrais vivre avec ce fardeau. J'aurais préféré garder une image fantasmée de cette anime plutôt que de découvrir la réalité.

Donnez-moi un kakana que je me fasse harakiri!!

Un pour la musique, un pour le tranchage, je ne peux pas faire plus veuillez m'excusez. Mon Kakana !!

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (4)
Originale (1)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.83 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.209986 ★