Critique de l'anime Phantom the Animation

» par shroom le
27 Février 2005
| Voir la fiche de l'anime

En préambule, je dirais que cet anime n'est pas mauvais; en l'état actuel, il mérite plus que 6, mais moins que 7. Je laisse cependant 6 pour la raison suivante : 3 OAVs c'est trop ou pas assez...

Allons directement à l'essentiel : le scénario ne brille pas par son originalité et le chara-design est agréable sans être exceptionnel. L'histoire est cependant intéressante mais trop courte selon moi, une petite douzaine d'épisodes aurait été appréciable, car beaucoup de choses sont mises de côté, surtout en ce qui concerne le personnage de Phantom.

Du coup, les évènement se succèdent et finalement une heure et demi, c'est vite passé (3 fois 30mn). Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'imprégner de la personnalité des personnages.

En conclusion, un anime sympa sans plus.

Verdict :6/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204687 ★