Critique de l'anime Popotan

» par Diyo le
01 Août 2004
| Voir la fiche de l'anime

C'est relativement joli avec un chara-design mignon et tout en... rondeurs. Pour être tout à fait franc, je m'attendais à quelque chose de plus ecchi que ça. Si les formes des héroïnes sont fréquemment mises en valeur (elles passent beaucoup de temps dans leur bain...), cela reste toutefois assez soft et finalement plutôt agréable à l'oeil.

En revanche, l'histoire est lente à se mettre en place et n'est pas particulièrement intéressante, ce qui me fait me demander à quel public Popotan est destiné. Les amateurs d'animes érotiques ou de fan-service risquent d'être frustrés par un manque évidemment de scènes suggestives inhérentes au genre et les autres risquent de s'ennuyer un peu face à la faiblesse du scénario. Toutefois, comme je le disais, c'est mignon et assez frais donc... pourquoi pas?

Verdict :4/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.104 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.209986 ★