Critique de l'anime Rozen Maiden - Ouvertüre

» par AngelMJ le
04 Janvier 2007
| Voir la fiche de l'anime

Entant que fan de la première heure, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai regardé ces deux épisodes spéciales. Deux épisodes qui bien sûr sont là pour satisfaire les fans qui n'attendent qu'une seule chose : en savoir toujours plus sur la bande des poupées et sur leur Alice Game.

Alors, alors? Que nous réserve ces deux épisodes? Et bien ni plus ni moins que le passé dramatique de Shinku et Suigintou et les raisons de leur querelle. Donc déjà de mise, inutile de voir ces épisodes si vous n'avez pas vu les deux saisons de la série originale. Niveau chronologique, cette histoire doit se trouver vers le milieu de la deuxième saison. Il est agréable de voir que malgré le format, on ne tombe pas dans le piège du HS. Ces deux épisodes pourraient faire partie intégrante de la série, de part les informations et les révélations qu'ils présentent.

Niveau technique, c'est du même niveau que la série, donc joli quoique un peu plus sombre, bien animé avec une bande musical toujours aussi poignante (quelques pistes inédites ponctuent toutefois ces deux épisodes pour notre plus grand plaisir).

Voilà, pas grand chose à dire d'autre. Cela permet toujours de patienter jusqu'à une éventuelle troisième saison. A voir absolument si on a aimé la série.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

AngelMJ, inscrit depuis le 19/08/2005.
AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.205905 ★