Critique de l'anime Shakugan no Shana (TV 1)

» par beber le
14 Novembre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Haha, Shakugan no Shana...

Comment dire sans être trop violent.... la plus grosse daube de ces 2 dernières années. A la base, une histoire, pourtant pas inintéressante. Attention, ce mot "histoire" correspond aux 2 premiers épisodes... une fois passé ces deux là, considérez que vous avez compris l'intrigue principale.

Le reste de l'anime se confond dans les clichés les plus mortels de l'animation japonaise... le triangle amoureux, ou bien sur le héros ne se rend absolument compte de rien (faudra qu'on explique un jour si toutes les relations de ce type se passent ainsi au Japon, parce que c'est un thème surexploité), une pointe de Ecchi avec la femme au bouquin (lequel bouquin ayant je pense la voix la plus insupportable qu'il m'est été donné d'entendre) des disciples tellement plats que j'en frissonne, un héros charismatique............... comme peut l'être ce genre de héros (pensez aux triangles amoureux, vous devriez comprendre), des méchants tout pas gentils qui clamsent en 1 seconde à peu près. Et pour finir une intrigue peu intéressante (donc dès le 3eme épisode)

Coté musique rien à signaler, c'est à dire qu'elle semble totalement inexistante ce qui est rarement bon signe, notez. Coté animation, les combats sont ridicules, mais alors ridicules (je pense au nounours du Cageot)

Bref une série sans scénario, sans personnages intéressants, sans bs remarquable..... Bref à éviter

Ps: le pire c'est qu'ils vont nous pondre un film en plus

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
3 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

beber, inscrit depuis le 09/10/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.206015 ★