Critique de l'anime Shukufuku no Campanella

» par Silver Wolve le
16 Mai 2011
| Voir la fiche de l'anime

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai BÂCLER l'anime !

De ce fait, mon point de vue n'est certes pas le meilleur, mais je tiens tout de même à dire quelque chose sur cet Anime.

Je crois que là, j'ai atteint le FOND !

Vraiment... Cet anime fait certainement partie du TOP 10 des plus mauvais que j'ai pu voir de toute mon existence, aussi courte puisse-t-elle être !

C'est vraiment dégradant ! Cet anime est un souillon à lui seul... Je n'ai pas de mot pour décrire la frustration qui m'a envahi durant que je le regardai.

Franchement, je ne sais pas quel virus a pu contracté la japanimation en 2010, mais cette épidémie n'aura pas fait que de simples ravages... Cet anime en est la preuve.

Le scénario... NON, le semblant de scénario de cet anime est mauvais... Mais pas seulement, les personnages sont tout bonnement simplets ! Des fois dans mes critiques j'utilise des termes comme "bernacles", "escargots",... Pour décrire des personnages, mais là je crois que le terme PROTOZOAIRE est plus juste.

Les personnages n'ont pas de charisme, ils ne sont même pas banales, ils ne ressemblent à rien du tout ! L'univers quant à lui est bâcler ! Un monde avec de la magie, des pseudos "monstres",... Cela ressemble plus aux bisounours que autre chose !

Peut-être que c'est "FORT" ce que je vais faire, mais prenons un autre anime de la catégorie "Fantasy" avec de la magie et tout le tralala, prenons donc The Legend of the Legendary Heroes (Densetsu no Yuusha no Densetsu) qui est certainement l'un des meilleurs animes que j'ai pu voir depuis des années, si je place Shukufuku no Campanella à côté c'est comme mettre un Gundam à côté d'un asticot...

Franchement, je crois que ce n'est même pas la peine que je continue à critiquer, cet anime est plein de mauvais côtés ! Certes les personnages on cette petite chose en eux qui pourraient faire que certains s'attachent à eux, mais ce n'est pas ma cas... Je n'ai non pas été charmé par cet anime, j'ai tout bonnement été dégoûter.

A des moments il y a des "pointes humoristiques", qui auraient du me faire rire et ce parce que j'ai la rigolade facile, mais ici pas, alors comprenez ma frustration, je n'ai pas esquissé un seul sourire durant l'anime.

Enfin, j'en arrête là.

Ce n'est pas mon genre de démolir une chose sur laquelle des gens ont travaillés même si cette chose ne peut-être que l'oeuvre du DÉMON.

Cet anime, je ne le conseil donc pas, sauf vraiment aux personnes qui ne recherchent pas spécialement un scénario profond et construit sur une base aussi solide qu'une dalle de béton armé de 10 mètres, un drame qui vous sert le coeur,...

En fait voilà, cet anime ressemble plus à un "compte pour enfant" d'après moi.

Voilà.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Silver Wolve, inscrit depuis le 21/01/2011.
AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204288 ★