Critique de l'anime Yamato Nadesico Shichihenge

» par bouba le
04 Octobre 2009
| Voir la fiche de l'anime

Doux jésus, je n'en reviens pas, tellement il était bon cet animé ! Parfois même, il m'arrivait de continuer de rigoler seule devant l'évier de la cuisine pendant que je faisais la vaisselle, simplement en repensant à une scène.

Bon, d'accord, nos héros ont une drôle de tronche. Pour des personnages qui sont sensés être beaux, ils ne sont pas très bien dessinés. Les garçons, surtout, me semblent un peu trop féminins...

Mais passé ce petit désagrément, on plonge avec délice dans la série. Mon personnage préféré ? Notre lady "Sunako". Sa première apparition, quand elle sortie du buisson à la manière de la fille-fantôme dans le film "The Ring" a été la cause de l'un de mes plus grands fous rires. Sunako est l'antithèse même de la belle héroïne, toujours classe, toujours propre, et franchement, ça fait du bien. Tantôt grande et sérieuse, tantôt petite et complètement givrée (un peu comme la version féminine de Mini-Moi), elle est tout simplement extra.

Bien sûr, certains trouveront les épisodes un chouilla répétitif, ainsi que cette façon qu'ont les filles de toujours pisser du nez dès qu'elles sont en présence d'un beau mâââle... Mais croyez-moi, vos zygomatiques restent toujours en action.

A présent, je n'ai qu'une question : à quand la suite ????

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

bouba, inscrit depuis le 08/12/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204687 ★