Critique de l'anime Yamato Nadesico Shichihenge

» par Profi le
12 Février 2010
| Voir la fiche de l'anime

Pour faire court, on rit du début à la fin. Quand j'ai vu le synopsis j'me suis dit "Tiens ça doit être un petit anime sympa". Mais en faites c'est devenue mon anime préféré. L'arrivée de Sunako : Je me roulais par terre de rire. On est dans un decors digne d'un chateau, avec une musique d'aristochrates, des garçons plus beau les uns que les autres, et là tous d'un coup, une bestiole effrayante debarque. Et Sunako, c'est la touche de sombre dans tous ce lumineux.

Quand il disent qu'il doivent la transformer en Lady, au début, On s'attend à une fille toute mignone mais super timide, qui va tout de suite tomber sous le charme du beau bagareur, mais non. C'est une fille que tout le monde prend pour un fantome et qui fait eclater les lampes quand elle passe. Elle essaye même de tuer notre beau bagarur, Kyouhei. Mais parlons des quatres beau garçon.

Takenaga est le plus ennuyeux, c'est un fan du calme et de la traditin

Ranmaru est le Play boy qui fait toujours appelle à ses amies pour se sortir des mauvaises passes.

Yukinojo (Yuki) est le plus peureux. Au début il est carement terrorisé par Sunako et passe son temps à dire "J'ai peur !" ou "Elle est effrayante"

Kyouhei est un goinfre bagareuur qui apparement est tellement beau qu'il se fait harceler depuis qu'il est petit (je le trouve pas specialement beau mais bon...)

Et la, ce qui m'as fait le plus rire ce sont les saignement de nez de Sunako. En effet, mademoiselle saigne du nez dés qu'elle voit une belle personne. Alors elle s'enferme dans sa chambre dans le noir n regardant des film d'horreur avec 2 squelette et un pantin d'anatomie.

Bref je conseille ce manga à absolument tout le monde, et je vous souhaite un bon visionnage !

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (1)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Profi, inscrit depuis le 28/01/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204687 ★