7 SEEDS (TV 2)

7 SEEDS (TV 2)

Les différentes équipes choisies par le Gouvernement japonais afin de perpétuer l'espèce humaine ont commencé à se se rencontrer. Arashi, de l'équipe B de l'été, et Hana, de l'équipe du printemps, qui étaient en couple avant la catastrophe, n'ont toutefois pas réussi à se retrouver.

Suite à une altercation entre d'une part deux membres l'équipe A de l'été, Ango et Ryo, et d'autre part l'équipe de l'automne et Hana qui a disparu, Ango et Ryo sont bannis. l'équipe de l'automne et l'équipe A de l'été choisissent de coopérer pour survivre.

De leur côté, Ango et Ryu croisent le chemin de l'équipe B de l'été au cours de leur exil. Cependant, l'insouciance de l'équipe B de l'été les agace rapidement.

Synopsis soumis par Harpagon

Jun Fukuyama (Arashi Aota), Nao Tōyama (Natsu Iwashimizu), Aoi Yūki (Hotaru Kusakuri), Kazuhiko Inoue (Kaname Mozunoto), Katsuyuki Konishi (Semimaru Asai), Yoko Soumi (Botan Saotome), Kana Asumi (Matsuri Tendō), Akira Ishida (Chimaki Yamori), Shizuka Itou (Fujiko Amacha),

  • Licencié : oui
  • Titre français : 7 SEEDS
  • Editeur: Netflix (VOD)

Critiques des membres

#Par Harpagon le 14-03-2021

4
Graine de mauvaise herbe

Cette critique englobe les deux saisons de 7seeds, sorties à des intervalles très courts et sans réelle rupture scénaristique 7seeds est une série d'animation adaptée du manga du même nom qui s'est achevé en 2017. La première saison est sortie en juin 2019 et la seconde en mars 2020 sur Netflix. N'ayant pas grand chose à faire à cette période à cause du confinement, j'ai balayé la plupart des séries d'animation récentes, bonnes ou mauvaises, disponibles sur cette plateforme, et 7seeds a fait partie des victimes collatérales de la situation sanitaire. De manière générale, j'ai avancé sans grand entrain entre les différents épisodes de 7seeds. Le grand intérêt, a priori, de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.021 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204723 ★