Akudama Drive

Akudama Drive

Dans le passé, une guerre eut lieu entre les régions de Kansai et de Kanto s'achevant sur l'utilisation d'une bombe qui créa une zone interdite isolant Kansai. Depuis, seul le Shinkansen, vénéré quasiment comme un dieu, peut faire le trajet entre Kansai et Kanto.

Les habitants de Kansai ayant fait face à une augmentation de la criminalité ont une police spéciale chargée de combattre les pires criminels appelés Akudama. C'est d'ailleurs lors de l'exécution publique d'un des pires d'entre-eux, Cutthroat, que les Akudamas reçoivent une mission pour le secourir. Cet évènement sera le début d'un affrontement entre les Akudamas et les forces de l'ordre obéissant aux ordres du Kanto.

Synopsis soumis par RadicalEd

Megumi Ogata (Doctor / Isha), Shun Horie (Hacker), Shunsuke Takeuchi (Brawler / Kenkaya), Subaru Kimura (Hoodlum / Chinpira), Takahiro Sakurai (Cutthroat / Satsujinki), Tomoyo Kurosawa (Ippanjin)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Akudama Drive
  • Editeur: Wakanim
  • Akudama Drive - Screenshot #1
  • Akudama Drive - Screenshot #2
  • Akudama Drive - Screenshot #3
  • Akudama Drive - Screenshot #4
  • Akudama Drive - Screenshot #5
  • Akudama Drive - Screenshot #6
  • Akudama Drive - Screenshot #7
  • Akudama Drive - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 19-05-2021

7
Un exemple flagrant de virage à 180 degré en mi saison.

Akudama drive m'a bien plu comme série. L'univers post apo / futuriste c'est pas forcément mon truc, souvent je trouve les enjeux trop compliqués, comme dans Ergo proxy par exemple ou, je n'ai pas honte de l'avouer, je n'avais clairement pas tout compris une fois l'anime terminé. Ici, le scénario ne profite pas de l'aspect futuriste pour nous bombarder d'infos techno/futuristes incompréhensible et j'ai trouvé ça appréciable. Et surtout, j'adore les ambiances Ultra pulp comme celles ci. Une série pulp, n'ayant pas d'exemple à donner en anime, c'est ce qui pourrait se rapprocher de la série tv banshee ou des films de tarantino. A savoir des personnages souvent clichés mais extrêmement [...] Lire la critique

#Par GTZ le 14-02-2021

8
Akudama Drive - "Perfect".

My Way - Limp Bizkit Moi je connais un vrai livreur, un professionnel. Ouais, ouais, ma couillasse ! Le mec non seulement ta came il te la livre à l'heure contrairement à tous les leurdie, mais en plus il te file un coca. Le mec il est pro ! Sa moto... Ouais c'est celle de Kaneda. Il a du goût le gars, professionnel dans l'âme, le matos l'est d'autant plus. T'inquiètes ! Non seulement ton burger il va être livré mais il sera comme sortie du four. Parfait quoi. J'ai entendu dire souvent que la japanime était morte, j'ai entendu dire souvent qu'il n'existait plus de récits originaux. Que l'adaptation de manga ou de LN de bas étages était [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204150 ★