Amaama to Inazuma

Amaama to Inazuma

Inuzuka Kohei est un jeune professeur qui s'occupe seul de sa fille depuis la mort de sa femme. Ne sachant pas cuisiner, il se contente du minimum et de plats à emporter. Apprenant par hasard qu'une de ses élèves tient un restaurant avec sa mère, il décide d'y emmener sa fille. Pour que sa fille retrouve un peu de joie en mangeant de bons petits plats, il décide d'apprendre la cuisine auprès de son élève.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Rina Endō (Tsumugi Inuzuka), Saori Hayami (Kotori Iida), Yūichi Nakamura (Kōhei Inuzuka), Haruka Tomatsu (Shinobu Kojika), Tomokazu Seki (Yūsuke Yagi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Amaama to Inazuma
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 27-02-2021

6
Tuto cuisine pour parents célibataires.

Les animes sur la cuisine c'est un peu particulier. Le coté ludique est sympa, on peut apprendre de nouvelles recette tout en regardant un anime, et à la différence d'un Food Wars un peu excentrique, ici, on a l'impression que les plats qu'on nous montre sont réellement faisable. Ce qui est assez sympathique. Sauf évidemment quand on est un vegan chiant comme moi mais c'est une autre histoire. Le problème c'est que, même si c'est cool de pouvoir apprendre 2 ou 3 trucs, la j'ai envie de regarder un anime, pas un tuto cuisine. " ben ouai mais si tu veux pas regarder un tuto cuisine pourquoi tu regardes un anime sur la cuisine aussi banane ? " Très bonne question lecteur attentif que je [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.184 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204250 ★