Dr. Stone

Dr. Stone

Alors qu'il est sur le point d'avouer ses sentiments à la fille qu'il aime, le lycéen Taiju est soudainement transformé en statue de pierre, de même que le reste de l'Humanité.
Les heures passent, puis les jours, les années, les siècles, les millénaires... laissant petit à petit la nature reprendre ses droits dans un monde parcouru des personnes figées dans leur quotidien.

Et puis, un beau matin et sans raison apparente, la coquille de pierre qui retenait Taiju depuis si longtemps commence à céder, et le voici libéré et nu comme un ver...

Il n'est cependant pas le seul dans cette situation : son copain Senku, un petit génie reconnaissable entre mille, est réveillé depuis quelques semaines déjà, et souhaite recréer une nouvelle civilisation pour offrir un avenir à l'Humanité. Pour cela, il compte sur son intelligence exceptionnelle et sur les muscles de Taiju pour mener à bien ses projets.
Mais pour l'heure, il faudrait déjà réussir à trouver comment réveiller d'autres "survivants". Car pour l'instant, ils ne sont que 2 mâles adolescents en pleine possession de leurs moyens et ce simple détail suffit à mettre en l'air tous leurs plans. Et en quelques millénaires, toutes les statues n'ont pas forcément passé le temps aussi bien qu'eux, certaines s'étant brisées au fil du temps.

Qu'importe, l'Humanité n'a pas dit son dernier mot et n'entend pas disparaître aussi facilement.

Synopsis soumis par Nakei1024

Makoto Furukawa (Taiju Ōki), Yūsuke Kobayashi (Senku), Kana Ichinose (Yuzuriha Ogawa), Yūichi Nakamura (Tsukasa Shishio)

Critiques des membres

#Par GTZ le 07-11-2020

7
Dr. Stone - Dr. House mais celui qui boite pas.

Des shonens on en connait, par paquet on les a vu. Pour le chasseur avéré, le vieillissant, celui qui porte l'ours, il en connait toutes les odeurs. Du Love Hina il a mangé, du pain il a bouffé, du sport il s'est gavé et de tatanne il se droguait. Une fois la perfusion qui tombe par terre, en réanimation, quel shonen on peut transfuser ?! De la science ma couillasse ! Post Apo on est en ce moment, mais y a des gens, science aidant, y diront toujours qu'on est toujours OP au max. On est des humains ma gueule, des fucking parasites, les pires, mais on a un fucking cerveau ! On pèse dans le Gamu ! On la domine la Terre ! Les Turiens y débarquent on les défonse ! [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.115 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204686 ★