Dumbbell Nan Kilo Moteru?

Dumbbell Nan Kilo Moteru?

Sur le chemin du retour du lycée, Hibiki Sakura, élève plutôt gourmande, se fait remarquer par son amie d'école sur sa récente prise de poids. Décidée de reprendre son ancien tour de taille, Hibiki s'inscrit à la nouvelle salle de sport qui vient d'ouvrir dans sa ville.
C'est lors de sa première visite où elle fait la rencontre de la populaire Akemi, qu'elle se rend compte que cette dernière va se révéler être une vraie fanatique du muscle ! Hibiki déchante quand elle s'aperçoit que tous les membres du club sont des véritables culturistes.
Grâce à l'aide du coach Machio et d'Akemi, elle va retrouver le chemin de la foi.

Synopsis soumis par Gally@

Ai Fairouz (Hibiki Sakura), Sora Amamiya (Akemi Sōryūin), Nao Tōyama (Zina Void), Shizuka Ishigami (Ayaka Uehara), Yui Horie (Satomi Tachibana), Tesshō Genda (Narrator)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 06-05-2020

3
Circulez ya rien à voir.

Dumbbell Nan Kilo Moteru. Une série humoristique / éducative sur la muscu, le sport, les muscles et les lycéennes qui transpirent en tenue moulante. Autrement dit, ce n'est pas vraiment drôle, il n'y a pas particulièrement de scénario à part "les deux copines vont à la salle faire du sport et le coach explique comment marche tel exercice ou tel muscle ou tel machine". Pourquoi deux lycéennes ? parce que ça permet les poses suggestives pardi. Alors c'est quoi du coup ? Une comédie ecchi pour fétichiste du muscle ? Mais même pas, ce serait avoir un intérêt et cet anime se refuse à en avoir un quelconque. Si tu as un fétiche sur les femmes musclées ou athlétiques, désolé mon ami, mais [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.073 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.219655 ★