Fugô Keiji Balance : Unlimited

Fugô Keiji Balance : Unlimited

Haru Kato est détective au sein de la section "Prévention des Crimes Modernes" qui ne sert en réalité qu'à mettre au placard les officiers inefficaces et problématiques. En effet, Kato était auparavant membre de l'élite de la police de Tokyo mais a été rétrogradé à la suite d'une bavure.

Un nouveau membre rejoint la section pour devenir le partenaire de Kato ; il s'agit de Daisuke Kanbe, héritier d'une puissante multinationale et disposant de liens étroits avec les milieux politiques et financiers. Peu scrupuleux sur la morale et l'éthique, prêt à tout pour résoudre ses affaires, Kanbe ne s’embarrasse pas avec la déontologie et use de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Pour Kato, qui considère son métier comme une vocation, ce comportement est inacceptable.

Néanmoins, les deux jeunes flics vont devoir travailler ensemble pour résoudre des enquêtes aussi dangereuses que surprenantes.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Mamoru Miyano (Katô), Yûsuke Ônuki (Daisuke Kanbe)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 10-06-2021

6
la critique milliardaire : critique unlimited

Avant de rentrer dans le coeur de la critique je vais fact dropé quelques infos à la volé. - Super BO bluesy jazzy comme j'aime. Typique des films d'espionnages pré 2000. Ça participe vraiment bien à cette ambiance Old Pulp d'une qualité exemplaire. Tu me mets de la trompette et du saxophone, moi, je vie ma meilleure vie. - L'animation laisse parfois à désirer. - Le duo joue sur un comique assez classique, deux personnages que tout oppose doivent travailler ensemble. Ici le richissime héritier snob qui s'la joue et le bon gars qui empathique qui fait son métier par passion de la justice. L'opposition de deux doctrines opposées, l'argent peut tout acheter VS Avant toute chose [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204705 ★