Mospeada (Genesis Climber Mospeada)

Mospeada (Genesis Climber Mospeada)

Vers le milieu du XXIème siècle, une race alien appelée Inbit envahit la Terre et chasse les humains de leur planète. Les survivants se sont établis sur Mars, d'où ils préparent la contre-offensive, mais face à la supériorité des Inbits toutes les tentatives de reconquête de la Terre ont échoué.

Stig Bernard est un soldat de l'armée de libération. En 2083, il rejoint avec sa fiancée Marlène la flotte ayant pour objectif de forcer le blocus Inbit. L'opération est un nouvel échec, Stig est séparé de son bataillion et son vaisseau s'écrase sur Terre, non sans avoir vu celui de Marlène se désintégrer sous ses yeux.

Désormais seul, perdu sur une planète qu'il ne connaît pas et encerclé par un ennemi mortel, Stig n'a pas d'autre choix que de se rendre au quartier général des Inbit, en Amérique du Nord, pour tenter de mettre un terme définitif au conflit.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Bin Shimada (Stig Bernard), Hirotaka Suzuoki (Yellow Belmont - homme), Mine Matsuki (Yellow Belmont - femme), Hisao Ohyama (Rei), Mika Doi (Houquet Erose), Sanae Miyuki (Mint Raburu), Tomomichi Nishimura (Jim Austin)

Il s'agit de l'une des trois séries japonaises qui ont été réunies pour créer de la série américaine Robotech.

  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #1
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #2
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #3
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #4
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #5
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #6
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #7
  • Mospeada (Genesis Climber Mospeada) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 16-06-2021

6
MOSPEADA — Ce qui compte ce n’est pas la taille de l’Inbit, mais comment on s’en sert

Parler d’animes de robots des années 80 au public d’Anime-Kun c’est comme servir des brocolis vapeur à la cantine du primaire. Je peux voir d’ici vos têtes de dégoût, vos visages défigurés par la colère et la haine. Pourtant vous devriez savoir qu’une alimentation variée et essentielle à l’équilibre mental, et je ne peux pas vous laisser ainsi vous empiffrer de ces animes récents remplis de gras et de sucre. Genesis Climber Mospeada est donc une série de mecha diffusée en 1983, alors que la japanime traverse une période de bouleversement. C’est en effet au début des années 80 que s’opère la transition du genre super robot, qui dominait dans les années 70, vers le genre real robot qui [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.069 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204705 ★